“Superbe”

French Lotus Guest House
“Superbe”
Avis écrit le 20 avril 2014

Une semaine passer à french lotus ,c était tout simplement superbe,Gaëlle,Cédric et le staff sauront vous recevoir ,vous donneront pleins d info et des plans sympa a faire, les chambres sont grandes et joliments décoré ,les petits déjeuner sont super agréables ,en un mot si vous chercher un hôtel super sympa ,alors ne cherchez plus vous avez trouver,

Astuce pour la chambre : La chambre en étage est très très bien,
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 13 avril 2014

Très jolie bâtisse sise à quelques pas de la plage, dans un coin plutôt tranquille, sur la route de Jungle Beach. L'accueil de Gaëlle et Cédric n'est plus à démontrer (lire les autres commentaires élogieux) et leurs précieux conseils nous ont permis d'optimiser notre séjour à Unawatuna. L'ensemble des employés de la maison est extrêmement souriant, efficace et discret. Les chambres parfaitement propres s'articulent autour d'un jardin luxuriant et d'un petit bassin poissonneux. Il fait bon lire ou glandouiller sur les chaises longues, à l'ombre dans le patio, en écoutant de la bonne musique et en se délectant d'un lassi maison (exceptionnels !). Le petit-déjeuner est excellemment bon, avec un jus de fruit frais délicieux et des délicieuses confitures maison.
Nous avons passé un superbe séjour au French Lotus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 10 mars 2014

nous venons de passer 3 formidables nuits dans cette guest house pour la fin de notre périple srilankais. L'accueil de Cédric et Gaelle est formidable, on se sent de suite comme à la maison.
Notre chambre était superbement décorée, et Gaelle nous a proposé de passer notre dernière nuit dans la chambre deluxe....sans aucun doute la guest la plus sympa et jolie que nous ayons fait en 15 jours.
Encore une fois merci Gaelle et Cédric (il n'y a pas que les chtis de sympas. Les bretons et les savoyard sont pas mal non plus).
En bref super Guest House à proximité de la plage

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière ou sur le côté sont certainement moins bruyantes que celles en façade...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 26 février 2014

Bien située dans Unawatuna, la French Lotus est un endroit charmant et paisible.
Avec sa jolie maison coloniale nichée dans un magnifique jardin exotique le lieu est une invitation
à prendre son temps, tellement on y est bien.
D'autant que nos hôtes ont le sens de l'accueil et trouveront toujours un moment pour vous indiquer les "bons plans" dans la région.
Merci encore à Gaëlle et Cédric, sans oublier Cosma, pour les bons moments passés chez eux.
Le bon choix à Unawatuna... la French Lotus!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 février 2014

Chaleureusement accueillis par Gaëlle et Cédric, nous avons passé, début février 2014, quelques journées très relaxantes à la "French Lotus".
La chambre Deluxe est spacieuse et très confortable. Les petits déjeuners étaient excellents, servis chaque matin sur la terrasse de notre chambre, face à un magnifique bougainvillier.
Nous avons apprécié la situation de la guesthouse, un endroit calme à l'écart de la rue principale mais à seulement quelques minutes de la plage.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Aurillac, France
Avis écrit le 15 février 2014

La ghesthouse est particulièrement belle, avec un cadre superbe, les chambres très propres. L'emplacement est idéal, car près de la plage sans être sur le rue principale qui paraissait bruyante. L'accueil de nos cher bretons ( ou presque) nous a fait grand plaisir, et nous a permis de faire de belles rencontres, merci pour ces moments! Bref, on a beaucoup de plaisir à trainer dans les parties communes de la ghesthouse, dans le jardin, tellement on s'y sent bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Les Lilas, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Que dire de la French Lotus... Nous devions y rester 3 jours, nous y sommes restés 7 nuits !
On s'y sent tout simplement bien dans un cadre enchanteur, grande maison coloniale qui invite à la farniente loin du tumulte du cœur d'Unawatuna.
Et merci à nos hôtes Gaëlle & Cédric qui participent tout bonnement à cette ambiance et à leur ami de passage :)
J'en dis pas plus & vous laisse découvrir cet endroit...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis