Contrôle des avis
Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

Bien sur nous sommes loin des standards des hôtels asiatiques de même catégorie mais on voit que des efforts sont en cours
Le personnel est très souriant et poli.
Les chambres sont faites tous les jours le matin
La plage est nettoyée tout les jours
Contrairement aux précédents commentaires l hôtel est propre ce qui est loin d être le cas partout au Sri Lanka.
L hotel est proche de la vie nocturne.
Petit bémol sur les tuk tuk a la sortie de l hotel qui pratiquent des prix pas très honnêtes et ne sont pas vraiment aimables.
Bref nous y avons passé 10 jours sympathiques et reposants pour nous remettre d un périple épuisant

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2017

le personnel est très sympathique
la décoration des chambres est simple mais elles sont très spacieuses
la plage est très agréable.
l hôtel est proche des commerces et restaurants et vous avez toujours des chauffeurs de touc touc disponibles pour faire une ballade à proximité

séjour très agréable

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 mai 2017

midi ( si vous avez de la chance resto pas terrible mais surtout tres sale ( nappes , sets de table) si vous commandez du vin prévoyez au moins 30 mn avant et encore pas sur que vous l'obteniez . le plus mauvais hotel de notre sejour au sri lanka Ne mérite aucune de ses etoiles A EVITER A TOUS PRIX

Astuce pour la chambre : sans interet
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 avril 2017 par mobile

Hotel totalement décevant
Prestations vraiment très limite
Déplorable au niveau de la propreté des espaces de vie (un plateau avec des verres et des tasses laissés 3 jours au bord de la piscine principale
Transat qui ont largement vécus
Restaurant cher et personnel inefficace
Plage sale et avec des vagues
Et le pompon : l intitulé des chambres ! Seules les junior suite sont à peu près agréables....les autres à fuir !!!
Bref expérience décevante et regret d y avoir séjourné

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 avril 2017 par mobile

Chambres basiques mais piscines tres sympathiques et jolie plage. Le gros plus est la proximité avec bons restaurants et bars donc coin très animé. De nombreuses activités proposées. Nous serions bien rester plus longtemps, on ne s'y ennuie pas. Pas loin de Galle.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple