Flower Garden Hotel
Sergeant House(Unawatuna)
115 $US
105 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

165 $US
45 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 54 $US/nuit de cet hôtel.

78 $US
73 $US
100 $US
80 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

42 $US
39 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 53 $US/nuit de cet hôtel.

CoCo Bay Unawatuna(Unawatuna)
105 $US
84 $US
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

Cantaloupe Aqua(Unawatuna)
128 $US
104 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

Sun'n'Sea Hotel(Unawatuna)
55 $US
53 $US
Orbitz.com
96 $US
52 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

275 $US
261 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 294 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 11 août 2011

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hoteldans un cabanas deluxe pour 6900 rps par nuit pdj compris et toutes taxes incluses (attention, cet hotel facture 10% de service charge en plus, faites vous bien preciser le prix net). Le cabanas est plutot sympa avec une salle de bain moderne avec douche pluie. Seul hic : nous avons trouvé 2 blattes dans la salle de bain, signalées a la direction sui n'a pas su faire grand chose ... Sinon le personnel est adorable et la piscine entourée de végétation.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 21 février 2011

Nous venons de séjourner 4 jours au Flower Garden. L'hôtel est agréable, le jardin et la piscine également. C'est le seul hôtel un peu "haut de gamme" de Unawatuna, beaucoup de britanniques et américains y séjournent. Les cabanes sont propres et récentes ainsi que les salles de bains modernes par rapport à ce que nous avons vu ailleurs dans le reste du pays. Les petits déjeuners sont copieux. Par contre, j'avais adressé un mail en demandant le prix pour 3 personnes et deux bungalows, on m'a annoncé donc 79 dollars et, arrivés sur place, il s'agissait du prix par bungalow et non pour deux, ce qui, pour le coup, devient très cher pour le Sri Lanka. Malgré deux mails par lequel je reposais la question "s'agit-ill du prix pour deux cabanes" on me répondait vaguement à chaque fois que ma réservation était prise en compte sans répondre clairement, je peut m'empêcher de demander si cela n'était pas volontaire à la fin! De plus, on vous facture 10% de taxes sur la note finale non annoncés au départ. Aprés vérification de mes 8 notes d'hôtels sur notre périple, cet hôtel a été le seul à facturer ces soit disantes taxes obligatoires.
Si vous cherchez des plages de rêve sachez qu'à Unawatuna, il n'y a pas de plage, le tsunami a emporté le sable et il y a au mieux un mètre au bord pour poser les serviettes. Les plages sont beaucoup plus belles vers Mirissa ou Tangalle.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

Nous avons séjourné avec notre garçon de 7 ans pendant une semaine dans ce petit hôtel. La première impression en empruntant le "chemin piétonnier" ne correspond pas avec le reste. L'accueil est chaleureux. L'entrée de l'hôtel faisant office de "lobby", restaurant, et coin tv donne l'impression d'arriver chez des amis, car aménagée "comme à la maison". La piscine n'est pas des plus grandes, mais on n'y est pas à l'étroit. Le seul hic est qu'il manque de place pour les sunbeds, il n'y en a que qqs-uns. Mais ce n'est pas trop grave de simplement s'asseoir sur une chaise le long de la terrasse ou de la piscine lorsque l'on n'est pas dans la piscine. Pour les adeptes de la bronzette, mieux vaut aller à la plage qui se trouve à 5-10 minutes de marche en descendant la petite rue parsemée de shops et restos. Le bungalow que nous avons eu était spacieux avec un beau grand lit à baldaquin. Encore assez de place pour un 3ème lit pour le petit. Sdb proprement aménagée. Ventilateur et air conditionné dans la chambre, ainsi que frigo, boulloire, thé, nescafé. Certains bungalows ont un chouette petit jardinet.en sus de la terrasse: ceux-ci sont agréables pour ceux qui n'ont pas de transat près de la piscine, car sont juste à côté ou à qqs pas de la piscine. Je recommande également les massages qui sont fait sur place (précision: par personnel masculin; car il y a des femmes qui n'aiment pas se dénuder devant et faire masser par un homme.) Les repas sont très bons, masi il n'y pas de cuisine régionale. Sassi ayant fait ses études en Suisse, les repas sont plus "à une autre sauce". Très bons, mais dommage pour l'aspect typique. Les prix ne sont pas nécessairement plus élevés qu'à l'extérieur. Certains plats sont plus chers qu'aux restos de plage, d'autres non. A comparer. En résumé, nous avons très bien apprécié notre séjour dans cet adorable petit hôtel proche de la plage et des endroits à visiter comme p.ex Galle, Kosgoda (tortues), etc... Depuis près de 20 ans que nous allons au Sri Lanka, on est tjrs content de découvrir de jolis endroits pareils....

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2010

Nous avons séjourné 2 x week-ends durant notre séjour au Sri Lanka.
L'endroit est parasidiaque avec ses bungalows et jardins. La piscine est magnifique et très propre. Et le personnel a été aux petits soins avec nous.
Côté nourriture, rien à redire. Très frais du petit déjeuner au dîner.
Prix défiant toute concurrence.
Certes l'établissement n'est pas au bord de l'eau mais la petite route menant à la mer est sympathique, pleine de boutiques pour faire le plein d'eau et autres.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 8 avril 2010

Tout est irreprochable ( bungalows,piscine, massages, service, gentillesse du personnel etc ). De plus le restaurant,s'il n'est pas typiquement Sri lankais, est excellent.
Dommage que le Patron essaie de facturer 10% de frais de service sur la totalité de la facture, en plus de ce qui est convenu , et sans que rien ne vous en prévienne sur le menu ou les affiches.
Dommage, ça laisse une mauvaise impression d'un hôtel par ailleurs quasi-parfait.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple