“Très bien mais cher au niveau de la chambre mais bon prix pour la nourriture”

Flower Garden Hotel
N° 12 sur 34 Hôtels à Unawatuna
Avis publié : 21 juillet 2013

Très bel hotel avec piscine avec tout le confort ( propreté, bonne literie, frigo, jaccuzzi dans les chambres, sèche cheveux, tv ..) très bon service
Mais un peu cher tout de même concernant les chambres
Les repas en revanche sont très abordables
Menu très variés et très bon.. Et super petit dej !
L hotel est très bien situé ( boutique, restos, cafés, plages ..)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 9 janvier 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans une chambre standard car les autres chambres n'étaient plus disponibles et c'était déjà très bien chambre confortable propre et de taille correcte avec grande terrasse.
Le personnel est très agréable et fait tout pour vous rendre le séjour agréable.
En retrait dans une petite rue l'hôtel est très calme et pour la baignade nous avons le choix entre la superbe piscine ou environ 10 minutes de marche pour rejoindre la plage. Le seul bémol est le nombre limité de bains de soleil autour de la piscine
Très bon et copieux petit déjeuner, nous n'avons pas essayé les autres repas préférant les petits restos du bord de mer.
Les chauffeurs sont accueillis gracieusement et logés nourris dans de bonnes conditions, ce qui est loin d'être toujours le cas suivant les établissements.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

Nous avons séjourné une semaine en famille au début janvier dans de très beaux deluxe cabanas.
Très belle piscine avec il est vrai trop peu de transats car la configuration du lieu ne le permet pas. La plage se trouve à 10 minutes à pied mais ce n'est pas plus mal d'être un peu en retrait de l'agitation. Et si vous ne voulez vraiment pas marcher, un tuk tuk vous y emmènera pour 100 roupies.
Les chambres sont spacieuses, propres et très jolies. La salle de bain est spacieuse avec de très beaux sanitaires.
Cet hôtel est vraiment très agréable, on s'y sent comme chez soi, au calme dans un jardin tropical.
La cuisine y est aussi très bonne. Nous y avons mangé 4 fois sur 1 semaine. Possibilité d'y manger de la petite restauration pendant la journée. Le petit déjeuner est copieux et très bon: jus de fruits frais, fruits, oeufs, toast,....
Bref, le meilleur hôtel de notre séjour au Sri Lanka.
En bonus, la qualité du service et la gentillesse du personnel sont vraiment à souligner car ce n'est vraiment pas le cas partout dans les autres hôtels où nous avons séjourné.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2012

nous avons passé une semaine en novembre dans cet hotel aprés avoir visité le sri lanka pendant 11 jours.
le cadre est trés agréable, belles chambres dans un cadre verdoyan, une piscine au top et la nourriture...une vrai surprise!
chaque plat s'accompagne d'une entrée et d'un dessert.
la qualité est vraiment excellente mais aussi pour la nourriture occidentale!
nous avons mangé des pizzas bien meilleures qu'en france!
le personnel est trés agréable.
la plage n'est qu'a quelques minutes a pied, ainsi que des boutiques et restaurants.
je conseille vraiment cet hotel pour un repos de fin de séj

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012 par mobile

Tres joli hôtel avec une belle piscine. Tout est très propre et le service parfait. Le petit déjeuner est fabuleux, les chambres spacieuses.
Les 2 seuls points négatifs à mon sens : trop peu de transats autour de la piscine, pas au bord de la plage

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 29 avril 2012 par mobile

Cet hotel est plutot correct reconnaissons le mais il faut savoir que commercialement ils ont encore des progres a faire. Nous leur avions pourtant proposer 5j de locations et il n y a eu aucune nego veritable possible ...
D autres sites parcourus annoncaient (notre petit fute annoncait lui 27€ certainement non rreactualise) un prix moyens de 60$ et nous avons eu in fine pas mieux que 65$...
Ca a senti un peu l arnaque...
Dommage...

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 25 août 2011

Nous avons passé 4 nuits à l'hotel flower garden. Les chambres sont simples mais propre (bon, ça reste le Sri Lanka quand même!), ce qui est appréciable au Sri Lanka.
La piscine est très agréable, mais il y a peu de transat disponibles.
La plage est à 3 minutes de marche, mais cela ne nous a pas dérangé.
Le personnel est le seul personnel aimable, souriant et serviable que nous ayions trouvé au Sri Lanka. Dès le début, et naturellement, il se sont montrés inquiets de notre bien être ce qui fut très agréable après 7 jours plutôt difficiles dans le pays. Assez vite mon amie a eu une forte fièvre, et ils nous ont beaucoup aidé pour le transport, l'hopital, etc...
Je les remercie chaleureusement pour ça.
Je reste sur un avis mitigé pour une raison plus superficielle. Après avoir donné mon linge à laver, tout ce qui était blanc était bon à mettre à la poubelle: pull et t.shirts tachés, pantalon imprimé repassé sur l'impression faisant "baver" l'inscription sur toute la longueur du pantalon, bref, une catastrophe industrielle!!!!
Lorsque je leur ai rapporté mes vetements, le gérant m'a certifié qu'ils arriveraient à faire quelque chose pour réparer ces dégats (je ne voyais pas comment, mais soit...).
Au retour, mes pulls et t.shirts avaient retrouvés leur blanc d'origine, mais les quelques couleurs avaient changés (le bleu était devenu rose, les autres couleurs différentes étaient maintenant uniformément vertes). Quant au pantalon, j'ai eu le plaisir d'entendre que je leur avait donné comme ça alors qu'il était neuf!!!!
Résultats: ils m'ont généreusement offert le lavage ( 200 roupies, soit 1,30 Euros approximativement) de ces quelques vetements détruits valant 180 Euros ...

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis