“A éviter, mauvais niveau de service”

Flower Garden Hotel
N° 10 sur 29 Hôtels à Unawatuna
Nancy, France
“A éviter, mauvais niveau de service”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons payé un supplément pour être dans un bungalow au milieu du jardin et nous nous sommes retrouvés dans une grande chambre coté rue, au dessus des compresseurs.
Vendu comme une chambre de luxe, avec un spa qui ne fonctionnait pas et intervention durant plus d'1 heure de 3 personnes dans la chambre.
C'est le seul hôtel de tout notre voyage qui a été incapable de fournir un petit déjeuner à emporter en raison d'un départ matinal, alors que la veille le personnel nous a bien expliqué que ce serait près"no problem".
Il faut éviter les chambres dite "de luxe" avec le supplément associé. Les bungalows semblaient plus sympathiques.
Aucun effort de la direction pour les désagréments, même pas un mot d'excuse.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Antananarivo, Madagascar
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

5 jours passés dans cet hôtel sympathique : accueil excellent et personnel attentionné, bon restaurant, massage pas cher, très belle piscine : les chambres triples sont superbes dans un petit jardin à l'écart. De façon générale : peu de place te certains bungaows sont un peu les uns sur les autres mais ca reste acceptable ; un des meilleurs hotels sur Unawatuna qui a beaucoup été dénaturé ces dernièrres années avec beaucoup d'hotel faisant du n'importe quoi !!! pas loin de la plage , un peu à l'écart et calme . Une excellent adresse.en famille ; nous la recommandons vivement !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Très bel hotel avec piscine avec tout le confort ( propreté, bonne literie, frigo, jaccuzzi dans les chambres, sèche cheveux, tv ..) très bon service
Mais un peu cher tout de même concernant les chambres
Les repas en revanche sont très abordables
Menu très variés et très bon.. Et super petit dej !
L hotel est très bien situé ( boutique, restos, cafés, plages ..)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Solliès , France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans une chambre standard car les autres chambres n'étaient plus disponibles et c'était déjà très bien chambre confortable propre et de taille correcte avec grande terrasse.
Le personnel est très agréable et fait tout pour vous rendre le séjour agréable.
En retrait dans une petite rue l'hôtel est très calme et pour la baignade nous avons le choix entre la superbe piscine ou environ 10 minutes de marche pour rejoindre la plage. Le seul bémol est le nombre limité de bains de soleil autour de la piscine
Très bon et copieux petit déjeuner, nous n'avons pas essayé les autres repas préférant les petits restos du bord de mer.
Les chauffeurs sont accueillis gracieusement et logés nourris dans de bonnes conditions, ce qui est loin d'être toujours le cas suivant les établissements.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-tilleul
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons séjourné une semaine en famille au début janvier dans de très beaux deluxe cabanas.
Très belle piscine avec il est vrai trop peu de transats car la configuration du lieu ne le permet pas. La plage se trouve à 10 minutes à pied mais ce n'est pas plus mal d'être un peu en retrait de l'agitation. Et si vous ne voulez vraiment pas marcher, un tuk tuk vous y emmènera pour 100 roupies.
Les chambres sont spacieuses, propres et très jolies. La salle de bain est spacieuse avec de très beaux sanitaires.
Cet hôtel est vraiment très agréable, on s'y sent comme chez soi, au calme dans un jardin tropical.
La cuisine y est aussi très bonne. Nous y avons mangé 4 fois sur 1 semaine. Possibilité d'y manger de la petite restauration pendant la journée. Le petit déjeuner est copieux et très bon: jus de fruits frais, fruits, oeufs, toast,....
Bref, le meilleur hôtel de notre séjour au Sri Lanka.
En bonus, la qualité du service et la gentillesse du personnel sont vraiment à souligner car ce n'est vraiment pas le cas partout dans les autres hôtels où nous avons séjourné.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

nous avons passé une semaine en novembre dans cet hotel aprés avoir visité le sri lanka pendant 11 jours.
le cadre est trés agréable, belles chambres dans un cadre verdoyan, une piscine au top et la nourriture...une vrai surprise!
chaque plat s'accompagne d'une entrée et d'un dessert.
la qualité est vraiment excellente mais aussi pour la nourriture occidentale!
nous avons mangé des pizzas bien meilleures qu'en france!
le personnel est trés agréable.
la plage n'est qu'a quelques minutes a pied, ainsi que des boutiques et restaurants.
je conseille vraiment cet hotel pour un repos de fin de séj

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Tres joli hôtel avec une belle piscine. Tout est très propre et le service parfait. Le petit déjeuner est fabuleux, les chambres spacieuses.
Les 2 seuls points négatifs à mon sens : trop peu de transats autour de la piscine, pas au bord de la plage

• Séjour du novembre 2012