“Hôtel sympa”

Flower Garden Hotel
N° 12 sur 33 Hôtels à Unawatuna
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et avons été très contents. Les chambres sont spacieuses, charmantes et de bon confort. Les repas sont tout à fait corrects mais un plus chers que la moyenne au Sri Lanka. L'hôtel ne se trouve pas à côté de la plage mais vous pouvez y aller à pied sans problème.

Avis publié : 26 août 2013

Beaucoup de charme. les chambres sont spacieuses et très propres, décorées avec goût. Le service est impeccable.
Belle piscine, seul bémol; manque de transats et pas beaucoup de place autour!
Repas très bons. Nous recommandons cet hôtel sérieux.
Le staff est professionnel et prêt à vous aider. C'est l'hôtel qui nous a trouvé le chauffeur avec voiture le meilleur marché de tout notre séjour.

Avis publié : 21 août 2013

1000 roupies pour une assiette de spaghetti , on a vu mieux !

Nous avons opté pour une chambre familiale car nous avons réservé par téléphone. 130 USD au lieu de 140 USD pour 2 bungalows. Franchement déçu , la chambre familiale est spacieuse, un peu désuète mais propre.
Par contre, la chambre familiale est au dessus du restaurant donc bruyante jusqu'à 22h et réveil a 6 h .
Déjeuner copieux

Astuce pour la chambre : Chambre familiale au dessus du restaurant a fuir
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons payé un supplément pour être dans un bungalow au milieu du jardin et nous nous sommes retrouvés dans une grande chambre coté rue, au dessus des compresseurs.
Vendu comme une chambre de luxe, avec un spa qui ne fonctionnait pas et intervention durant plus d'1 heure de 3 personnes dans la chambre.
C'est le seul hôtel de tout notre voyage qui a été incapable de fournir un petit déjeuner à emporter en raison d'un départ matinal, alors que la veille le personnel nous a bien expliqué que ce serait près"no problem".
Il faut éviter les chambres dite "de luxe" avec le supplément associé. Les bungalows semblaient plus sympathiques.
Aucun effort de la direction pour les désagréments, même pas un mot d'excuse.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

5 jours passés dans cet hôtel sympathique : accueil excellent et personnel attentionné, bon restaurant, massage pas cher, très belle piscine : les chambres triples sont superbes dans un petit jardin à l'écart. De façon générale : peu de place te certains bungaows sont un peu les uns sur les autres mais ca reste acceptable ; un des meilleurs hotels sur Unawatuna qui a beaucoup été dénaturé ces dernièrres années avec beaucoup d'hotel faisant du n'importe quoi !!! pas loin de la plage , un peu à l'écart et calme . Une excellent adresse.en famille ; nous la recommandons vivement !!

Avis publié : 21 juillet 2013

Très bel hotel avec piscine avec tout le confort ( propreté, bonne literie, frigo, jaccuzzi dans les chambres, sèche cheveux, tv ..) très bon service
Mais un peu cher tout de même concernant les chambres
Les repas en revanche sont très abordables
Menu très variés et très bon.. Et super petit dej !
L hotel est très bien situé ( boutique, restos, cafés, plages ..)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans une chambre standard car les autres chambres n'étaient plus disponibles et c'était déjà très bien chambre confortable propre et de taille correcte avec grande terrasse.
Le personnel est très agréable et fait tout pour vous rendre le séjour agréable.
En retrait dans une petite rue l'hôtel est très calme et pour la baignade nous avons le choix entre la superbe piscine ou environ 10 minutes de marche pour rejoindre la plage. Le seul bémol est le nombre limité de bains de soleil autour de la piscine
Très bon et copieux petit déjeuner, nous n'avons pas essayé les autres repas préférant les petits restos du bord de mer.
Les chauffeurs sont accueillis gracieusement et logés nourris dans de bonnes conditions, ce qui est loin d'être toujours le cas suivant les établissements.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Unawatuna
Thaproban Beach House
Nooit Gedacht Holiday Resort
Nooit Gedacht Holiday Resort
N° 23 sur 33 à Unawatuna
Tartaruga Hotel & Beach Restaurant
Tartaruga Hotel & Beach Restaura...
N° 22 sur 33 à Unawatuna

Vous connaissez Flower Garden Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Flower Garden Hotel

Adresse: Wella Dewalaya Road, Unawatuna 80600, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle District > Unawatuna
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Unawatuna
N°6 des hôtels romantiques à Unawatuna
N°7 des hôtels familiaux à Unawatuna
Catégorie de prix : 36€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Flower Garden Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flower Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Unawatuna Flower Garden Hotel
Hotel Flower Garden Unawatuna