Flower Garden Hotel
Sergeant House(Unawatuna)
115 $US
105 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

170 $US
45 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 54 $US/nuit de cet hôtel.

78 $US
73 $US
44 $US
39 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 55 $US/nuit de cet hôtel.

100 $US
80 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

CoCo Bay Unawatuna(Unawatuna)
105 $US
84 $US
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

Cantaloupe Aqua(Unawatuna)
96 $US
52 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

275 $US
261 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 294 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et avons été très contents. Les chambres sont spacieuses, charmantes et de bon confort. Les repas sont tout à fait corrects mais un plus chers que la moyenne au Sri Lanka. L'hôtel ne se trouve pas à côté de la plage mais vous pouvez y aller à pied sans problème.

Avis publié : 26 août 2013

Beaucoup de charme. les chambres sont spacieuses et très propres, décorées avec goût. Le service est impeccable.
Belle piscine, seul bémol; manque de transats et pas beaucoup de place autour!
Repas très bons. Nous recommandons cet hôtel sérieux.
Le staff est professionnel et prêt à vous aider. C'est l'hôtel qui nous a trouvé le chauffeur avec voiture le meilleur marché de tout notre séjour.

Avis publié : 21 août 2013

1000 roupies pour une assiette de spaghetti , on a vu mieux !

Nous avons opté pour une chambre familiale car nous avons réservé par téléphone. 130 USD au lieu de 140 USD pour 2 bungalows. Franchement déçu , la chambre familiale est spacieuse, un peu désuète mais propre.
Par contre, la chambre familiale est au dessus du restaurant donc bruyante jusqu'à 22h et réveil a 6 h .
Déjeuner copieux

Astuce pour la chambre : Chambre familiale au dessus du restaurant a fuir
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons payé un supplément pour être dans un bungalow au milieu du jardin et nous nous sommes retrouvés dans une grande chambre coté rue, au dessus des compresseurs.
Vendu comme une chambre de luxe, avec un spa qui ne fonctionnait pas et intervention durant plus d'1 heure de 3 personnes dans la chambre.
C'est le seul hôtel de tout notre voyage qui a été incapable de fournir un petit déjeuner à emporter en raison d'un départ matinal, alors que la veille le personnel nous a bien expliqué que ce serait près"no problem".
Il faut éviter les chambres dite "de luxe" avec le supplément associé. Les bungalows semblaient plus sympathiques.
Aucun effort de la direction pour les désagréments, même pas un mot d'excuse.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

5 jours passés dans cet hôtel sympathique : accueil excellent et personnel attentionné, bon restaurant, massage pas cher, très belle piscine : les chambres triples sont superbes dans un petit jardin à l'écart. De façon générale : peu de place te certains bungaows sont un peu les uns sur les autres mais ca reste acceptable ; un des meilleurs hotels sur Unawatuna qui a beaucoup été dénaturé ces dernièrres années avec beaucoup d'hotel faisant du n'importe quoi !!! pas loin de la plage , un peu à l'écart et calme . Une excellent adresse.en famille ; nous la recommandons vivement !!