“hotel charmant”

N° 10 sur 32 Hôtels à Unawatuna
Bordeaux
“hotel charmant”
Avis écrit le 1 septembre 2009

Très jolie petite maisonnette avec lit à baldaquin et salle de bain propre et design, petite terrasse et jardin perso, verdure à n'en plus finir, piscine gigantesque entouré de végétation.
Petit déj avec une énorme assiette de fruits délicieux.
Personnel attentionné et de bons conseils.
Je recommande cet hôtel vivement!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
DIJON
Avis écrit le 5 février 2009

Arrivé le 24 janvier après un périple de 1300 km nous ne nous attendions pas à un hôtel de ce type.

Belle grande chambre avec lit a baldaquin +moustiquaire, climatisation, salle de bain de dimensions confortable très bien décorée avec lavabo en verre, robinetterie desing, mur en pierres noir vernies.

Extérieur très fleuri et très bien entretenu par une escouade d'employés. très belle piscine.

la table est remarquable digne d'un grand chef français, le serveur est très enjoué et très sympathique toujours sourire.
Si vous passé par UNAWATUNA arrêtez vous chez SASSI cela vaut le détours et le rapport qualité prix est remarquable.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 décembre 2008

Partant deux à trois fois par an en voyage notamment en Asie,le Flower Garden restera parmi nos hotels preferes apres un sejour delicieux d'une semaine.Pour un rapport qualite prix etonnant ,nous avons passe une semaine hyper detendue avec Sassi ,patron et cuisinier chef et son staff.D'une proprete parfaite la cabana (ou bungalow ) de belle taille etait tres joliment decoree avec une salle de bains tres design.Moustiquaire sur grand lit à baldaquin ,grande penderie ,bonne lumiere pour lire le soir à l'interieur,frigo,petite terrasse avec devant chaque cabana un jardinet privatif et 2 chaises longues.Ceci car la piscine est grande et belle mais la configuration des lieux ne permet pas d'installer des chaises longues autour comme s'est habituellement le cas.Les cabanas n'etant pas mitoyennes,pas de pollution sonore des voisins.Il y a aussi des villas (que je n'ai pas vues) et des chambres au 2e etage du batiment principal.Sympas aussi quoique plus bruyantes car plus pres de la route.Ayant fait une ecole hoteliere en Suisse puis y ayant travaille de nombreuses annees,Sassi en a garde des habitudes qui plaisent à nos palais europeens tout en integrant les epices et tonalites propres à la cuisine de son pays.Une alchimie delicieuse car nous nous sommes regales du petit dejeuner au diner.N'ayant pas choisi la demi pension pour "garder "notre liberte nous n'avons en fait mange à l'exterieur qu'une seule fois le soir.Il a su s'entourer de garçons tres sympas,petite equipe qui ne se prend pas au serieux mais qui bosse tres bien et toujours avec le sourire.On est à 10 minutes à pied de la plage via une petite route bordee d'hotels et de quelques boutiques rudimentaires.Veritable bulle de silence preservee des bruits de la route principale .Transfert depuis l'aeroport facile ( bien que 3h30 à 4h pour 160km) .Clientele plutot anglo saxonne avec des clients qui reviennent d'annee en annee (ce qui est bon signe ). Sera d'ailleurs notre cas si nos pas nous ramenent un jour à Unawatuna (ce qui est probable).Un hotel de petite capacite,pas anonyme, dans un joli jardin, ou l'on mange tres bien, avec une equipe locale attentive et souriante qui ne donne pas l'impression d'etre exploitee,bref un hotel comme je les aime !

• a aimé — Hotel de petite capacite,accueil chaleureux et cuisine delicieuse
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
La Rochelle
Avis écrit le 22 août 2008

A quelques centaines de mètres de la plage d'Unawatuna, le Flower Garden est un établissement très calme, bien tenu, aux bungalows confortables. De surcroît, le personnel est très sympa et son directeur (Sassi) extrêmement affable. On y mange plutôt bien, mais un conseil: réservez vos plats une bonne heure avant de vous installer à table. Bon rapport qualité-prix. Vraiment je garde un excellent souvenir de ce séjour.

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — l'attente pour les repas
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Unawatuna
Thaproban Beach House
Cantaloupe Levels
Cantaloupe Levels
N° 3 sur 32 à Unawatuna
Tartaruga Hotel & Beach Restaurant
Tartaruga Hotel & Beach Restaura...
N° 20 sur 32 à Unawatuna

Vous connaissez Flower Garden Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Flower Garden Hotel

Établissement : Flower Garden Hotel
Adresse: Wella Dewalaya Road, Unawatuna 80600, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle District > Unawatuna
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Unawatuna
N°6 des hôtels romantiques à Unawatuna
N°7 des hôtels familiaux à Unawatuna
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Flower Garden Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flower Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Unawatuna Flower Garden Hotel
Hotel Flower Garden Unawatuna