Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Très joli hôtel, le personnel est adorable toujours au petit soin et souriant et le patron est aussi très sympa.
Nous avons dormit dans un bungalow (cabane) nous n'avons pas été déçus (sauf problème au niveau du toit dans la salle de bain)
Tout est fleuri et Bien entretenu. Les deux piscines sont top.
Les repas sont comme nous avions vu sur les avis, délicieux et copieux!
A quelques minutes de la plage d'unawatuna.
Nous recommandons cet hotel !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 avril 2017 par mobile

Cet hôtel, situé à quelques centaines mètres de la plage, donc plus calme, propose différents hébergements disséminés dans un magnifique jardin arboré, fleuris et doté de 2 magnifiques piscines. Une cadre très agréable. Le restaurant propose de très bon plats pour lunch et dîner et un généreux petit-déjeuner. Le personnel est très gentil et prévenant.
Pour ma part, j'ai choisit une chambre entrée de gamme. Bien que vieillotte, elle était très propre, A/C neuf, mini bar, coffre. J'ai pu voir que des prestations plus haute gamme sont proposées à d'autres tarifs.
Vous trouverez l'hébergement à votre budget dans ce bel établissement.

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 avril 2017

Hotel très sale, nourriture très moyenne , personnel très gentil mais très lent. Piscine très mal entretenue , carrelages casses , les enfants ce sont blesses. Beaucoup de cafards et autres insectes dans la chambre, évitez de regarder les coussins et les draps c'est très sale .

Astuce pour la chambre : pas beaucoup de choix tout est au rez de chaussée , beaucoup de cafards
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 mars 2017 par mobile

Hotel bien placé et chambres propres avec climatisation. Cependant rien ne le distingue des autres et il ne vous laissera pas un souvenir impérissable...le petit déjeuner est passable. Nous n'avons pas dîné sur place.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 janvier 2017 par mobile

Hotel très bien situé et très calme mais avec quelques infos à avoir :
- Sur 1 semaine avec 2 chambres (cabanes) nous n'avons eu que 2 jours d'eau chaude pour les douches. Et certains jours il n'y avait pratiquement pas d'eau du tout.
- Vous avez intérêt à inclure le petit déjeuner qui est très bien servi
- vous avez intérêt à prévoir du liquide pour payer car l'hôtel prend une taxe de 2.5% si vous payez par carte de crédit.
- L hôtel dispose de 2 piscines tout à fait correctes et propres
- personnel assez sympa
- les SDB et notamment les douches n'ont pas toutes les mêmes dimensions

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille