“Sympa, joli, tranquille, plage pas trop loin”

Flower Garden Hotel
N° 10 sur 31 Hôtels à Unawatuna
Redange, Luxembourg
“Sympa, joli, tranquille, plage pas trop loin”
Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avons séjourné avec notre garçon de 7 ans pendant une semaine dans ce petit hôtel. La première impression en empruntant le "chemin piétonnier" ne correspond pas avec le reste. L'accueil est chaleureux. L'entrée de l'hôtel faisant office de "lobby", restaurant, et coin tv donne l'impression d'arriver chez des amis, car aménagée "comme à la maison". La piscine n'est pas des plus grandes, mais on n'y est pas à l'étroit. Le seul hic est qu'il manque de place pour les sunbeds, il n'y en a que qqs-uns. Mais ce n'est pas trop grave de simplement s'asseoir sur une chaise le long de la terrasse ou de la piscine lorsque l'on n'est pas dans la piscine. Pour les adeptes de la bronzette, mieux vaut aller à la plage qui se trouve à 5-10 minutes de marche en descendant la petite rue parsemée de shops et restos. Le bungalow que nous avons eu était spacieux avec un beau grand lit à baldaquin. Encore assez de place pour un 3ème lit pour le petit. Sdb proprement aménagée. Ventilateur et air conditionné dans la chambre, ainsi que frigo, boulloire, thé, nescafé. Certains bungalows ont un chouette petit jardinet.en sus de la terrasse: ceux-ci sont agréables pour ceux qui n'ont pas de transat près de la piscine, car sont juste à côté ou à qqs pas de la piscine. Je recommande également les massages qui sont fait sur place (précision: par personnel masculin; car il y a des femmes qui n'aiment pas se dénuder devant et faire masser par un homme.) Les repas sont très bons, masi il n'y pas de cuisine régionale. Sassi ayant fait ses études en Suisse, les repas sont plus "à une autre sauce". Très bons, mais dommage pour l'aspect typique. Les prix ne sont pas nécessairement plus élevés qu'à l'extérieur. Certains plats sont plus chers qu'aux restos de plage, d'autres non. A comparer. En résumé, nous avons très bien apprécié notre séjour dans cet adorable petit hôtel proche de la plage et des endroits à visiter comme p.ex Galle, Kosgoda (tortues), etc... Depuis près de 20 ans que nous allons au Sri Lanka, on est tjrs content de découvrir de jolis endroits pareils....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Annecy, France
Avis écrit le 9 mai 2010

Nous avons séjourné 2 x week-ends durant notre séjour au Sri Lanka.
L'endroit est parasidiaque avec ses bungalows et jardins. La piscine est magnifique et très propre. Et le personnel a été aux petits soins avec nous.
Côté nourriture, rien à redire. Très frais du petit déjeuner au dîner.
Prix défiant toute concurrence.
Certes l'établissement n'est pas au bord de l'eau mais la petite route menant à la mer est sympathique, pleine de boutiques pour faire le plein d'eau et autres.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
france
Avis écrit le 8 avril 2010

Tout est irreprochable ( bungalows,piscine, massages, service, gentillesse du personnel etc ). De plus le restaurant,s'il n'est pas typiquement Sri lankais, est excellent.
Dommage que le Patron essaie de facturer 10% de frais de service sur la totalité de la facture, en plus de ce qui est convenu , et sans que rien ne vous en prévienne sur le menu ou les affiches.
Dommage, ça laisse une mauvaise impression d'un hôtel par ailleurs quasi-parfait.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Fouesnant
Avis écrit le 1 avril 2010

reservation pour une semaine non assurée les 3 premiers jours (prestation en dessous de ce que nous avions réservé.(Et ceci est arrivé à d'autre!!).
Vol d'argent dans la chambre que l'on nous a laissé le dernier jour!!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Limoges, France
Avis écrit le 14 mars 2010

Pour nos 2 premiers jours au Sri Lanka nous avons trouvés un endroit de rêve et très calme mais que 5 minutes à pied de la plage. Nous avons bien profité de la piscine et la bonne cuisine. Merci à Sassi et tout son équipe pour une accueil très chaleureux. A reccomandé!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 10 septembre 2009

nous avons passes une semaine superbe,le personnel est super,les plats srilankais commander au chef furent les meilleurs manges sur l ile apres 4 semaines de voyage.
excellente adresse pour les familles et pour se reposer.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Guadeloupe
Avis écrit le 9 septembre 2009

excellente adresse: la propreté est irréprochable, les chambres spacieuses, confortables et meublées avec goût, la nourriture est copieuse et délicieuse, le personnel s'est montré charmant. Une adresse à suivre les yeux fermés!

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux