Avis publié : 1 octobre 2016

Très bon emplacement, sur mer. Très belle vue sur l'est et l'ouest de la plage, a 1 mn de la rue principale pour shopping (et massages),. service impeccable, sur plage, au restaurant et dans l'hôtel. Petit-déjeuner très copieux. On mange les pieds dans le sable au Resto de l'hôtel De plus, la piscine est à 20 m de la plage. Avec une carte de paiement internationale, on peut payer toutes les prestations en fin de sejour (rare au Sri Lanka!). Le plagiste-serveur, la serveuse et le cuisinier-chef vous donnent l'envie de revenir dans ce bel établissement. Nous le recommandons.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Le conseil est de ne pas réserver, pour ceux qui peuvent, est d'aller négocier le prix sur place ! L'hôtel propose deux types de chambre, dont une lumineuse, clean et avec un grand balcon avec vue sur mer.
Wifi uniquement dans les parties communes et sur les balcons. Le restaurant est pas mal mais vous serez surtout touché par une des gouvernantes appelée Yumee qui se pliera en 4 pour vous faire plaisir. Le reste du personnel n'est pas très réactif..

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2016 par mobile

Nous avons attendu 30 min avant de commander et apres 1:30 supplémentaire à attendre, nous n'étions toujours pas servit, nos enfants n'en pouvaient plus, je suis allé au comptoir, l'homme m'a dit "environ encore 30 minutes", nous nous sommes levés et avons quitté.

Il y avait 20 clients, c'est une vraie honte, c'est pathétique et ridicule, il ne devrait même pas avoir le droit d'avoir un restaurant. Sachant que les employés ont des salaires misérables, avoir aussi peu de service est inexcusable, honte à vous Neptune bay, vous nous avez gâché notre journée.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2016

l hotel est tres bien situé dans le centre sans etre bruyant .
On traverse une petite rue animée pour arriver sur la plage..Tout n'est pas toujours au point mais des que vous leur demandez quelques choses ils cherchent a vous satisfaire une vraie gentillesse du personnel et des responsables. Des améliorations ont du etre apportées quand nous y sommes allés en mars 2016,car il y avait bouilloire, fer a repasser, dans la chambre.Nous avions une grande chambre avec une belle terrasse avec vue sur la piscine et sur la plage ! Superbe !!la piscine est petite .
Bon rapport qualité prix!
Petit dejeuner sympa buffet mais sachez leur demander des jus fruits pressés qu'ils vont faire avec le sourire ainsi que des œufs , il faut juste le demander ,ils sont contents de vous satisfaire !! idem pour faire les chambres il faut déposer la clé et leur demander de faire la chambre !ils essayent toujours de vous faire plaisir!
Vanessa et Marc
Merci a eux pour cet excellent moment passé à cet hotel !!

Astuce pour la chambre : prendre une chambre dans la partie nouvelle il semble qu' elles soient mieux
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2015 par mobile

Hôtel très bien situé au coeur des boutiques et restaurants, face à la mer. Chambre spacieuse et propre. Sanitaires de bonne qualité ! Petite piscine mais l'océan est juste à 2 pas ! Ambiance très estivale... Que du bonheur !

Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis