Contrôle des avis
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

L'hôtel Gloria est tres agréable. Chambre avec climatisation, the café, ventilateur, mini bar et coffre. Petit déjeuner continental ou English breakfast. Service impeccable. Nous avons dîner 3 soirs de suite au restaurant de l'hôtel. Tres bien. Les produits sont frais. Environ 10€ plat dessert boisson. On est tres près de La place. Il y a moins de musique. L'hôtel prête des serviettes de plage. Nous avons pris une triple : un king et un queen. Literie très confortable. Il y avait même un jacuzzi dans ma salle de bain. Je recommande

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 avril 2017 par mobile

Excellent séjour au Gloria Grand Hôtel !
L'hôtel est moderne et propre ! Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
L'établissement est très bien situé... à quelques secondes à pied de la plage et des commerces.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, était très convenable !

Bref je recommande !

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 mars 2017

chambre propre non bruyante
salle de bain très propre
personnel très attentionné
Petit hôtel mais moderne , a une centaine de mètres de la plage
nourriture simple mais très bonne
petits déjeuners de très bonne qualité abondants

Astuce pour la chambre : choisir une chambre du troisième étage
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2016 par mobile

Jolie chambre avec climatisation et eau chaude , au calme , a 5 minutes de la plage à pied
Le personnel est très sympathique et au petit soin ( ils se sont débrouillés avec l'aéroport pour récupérer nos bagages perdus )
Le buffet du petit déjeuner est moyen
ça ne vaut pas les 40 dollars ...

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2016 par mobile

Pour notre première nuit au Sri Lanka, nous avons' dormi au gloria grand hôtel, les chambres sont spacieuses et propres, décorés avec soin. Le personnel est très présent. Le petit déjeuner était délicieux. Proche de la mer et dans une rue à touristes.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis