Contrôle des avis
Avis écrit le 2 janvier 2017 par mobile

Hôtel réservé par booking. Environ 85€ réglés sur place pour une chambre triple sans intérêt. La déco est nulle, le wifi fonctionne très mal. Il faut être dans le resto ou la réception pour espérer une connexion.
Seul intérêt : l'hôtel est sur la plage, à côté de tous les restos et bar sympas.
Passable si vous ne trouvez rien de mieux.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 octobre 2016

Au coeur de la vie nocturne d Unawatuna, les pieds dans l eau..
Le personnel est tres gentil et charmant
++ La situation geographique
++ La nourriture
++ Les chambres confortables
++ Le prix

Very Very good Staff,
The hotel is located on the beach, the food is good there
The rooms are very clean and confortable

I highly recommend

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 avril 2016

Hôtel assez bon marché pour le coin et prestations du restaurant très correctes.
Son emplacement est parfait et on vit les pieds dans le sable, c'est aussi pour cela que nous y sommes restés.
L'équipe est très accueillante ras de ce point de vue.
Les chambres en revanche mériteraient un bon coup de jeune, tant pour le mobilier, la literie, la clim que pour la décoration (totalement absente en fait ).
C'est plus que défraîchi, voire un peu déglingué (clim), par contre, c'est propre.
Du coup le prix paraît moins avantageux, mais à regarder de près les autres GH et hôtels de la plage de même catégorie, ils sont un peu tous alignés... où alors faut budgeter plus haut.

Astuce pour la chambre : Deux chambres triples en rez-de-plage avec petite terrasse, assez sympa pour éviter de monter les sacs dans les étages.
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 avril 2016 par mobile

À éviter, accueil pas du tout convivial, seul un jeune serveur est gentil et souriant.
On a demandé à changer de chambre car la notre était très bruyante. Ils ont accepté. Ils nous ont dit que c'était bon pour mettre nos affaires dans la nouvelle chambre. Ce que nous avons fait. En faite, il restait la salle de bain à nettoyer.
Nous sommes parti pour les laisser finir. Sauf que lorsque l'on a récupéré les clefs à l'accueil pour aller chercher notre argent pour faire du change. Il nous manquait 200€ !!!
Ils nous ont fait une mascarade, fouille des femmes de ménages qui de toute façon si c'était elles. Elles ont eu de tps de cacher l'argent.
Ils nous ont mis une heure de video de surveillance... Ou l'on voit les femmes de ménages et leur chef en action mais sur le seuil, Dc sans intérêt ne voyant pas ce qui se passe à l'intérieur !
Juste que 3 personnes de l'hôtel sont rentrée ds la chambre.
En même tps, 2 personnes de leur service de restauration voulaient se taper dessus pour on ne sait quelle raison !

Le pris de leur restauration est abusé !!!!
Nous avons mangé et pris le petit déjeuner dans un Resto juste à côté bien moins chère et bien mieux.

Pour ce qui est de la chambre, la première il y avait de l'eau chaude mais beaucoup de bruit de route et la musique forte qui s'arrête vers 23:00.
La deuxième, un peu moins de bruit mais la douche non fonctionnel et pas d'eau chaude ... Pas de pression ... Bref, on se douchait avec la douchette des wc.
Bref ... À vous de voir !
Le point positif, la proximité de la plage.
À non, le deuxième c'est que je me sers de leur wifi pour critiquer leur hotel !
Pour nous, c'est tout vu, mauvais souvenir de notre passage ici !

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mars 2015 par mobile

travaux public sous l'hôtel et devant...pas de plage donc sous l'hôtel...chambre normale mais n'y allez pas pour le cadre...accueil médiocre du patron pas très sympa.bruyant a 7h début des travaux! Prix excessif pour la prestation 3000 rp sans déjeuner..je ne le recommande pas

Date du séjour : mars 2015
Type de voyage : A voyagé en couple