“extraordinaire” 5 5 étoiles

N° 4 sur 28 Hôtels à Unawatuna
Chénas, France
“extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

un endroit magique, un service exceptionnel,un accueil excellent. Nous avons profité d'une chambre ombragée décorée avec goût. Des pétales de fleurs sur le lit sont la preuve d'une réelle attention à l'égard des jeunes mariés que nous étions.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Sainte ruffine
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons terminé notre périple au Sri Lanka au Frangipani Tree.
C'est un hôtel surprenant car complètement clos hormis le côté mer.
Le nombre de chambre réduit (9) permet d'être bien installé et seul même lorsqu'il est complet.
Des bungalows incroyables. Un ameublement simple et de gout, et surtout une salle de bain privative en pleine air. Quelle sensation !!!
A cela on rajoute une équipe souriante et dévouée. Une cuisine fine et raffinée.
Bravo.

Astuce pour la chambre : les chambres de plein pieds et face à la mer. Attention ne pas être gêné par le bruit des vagues.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Le luxe confortable, petit hotel de 9 chambres sur l'océan indien. Environnement très soigné, décor élégant, salle de bain extraordinaire sous forme de jardin privatif attenant à la chambre. La baignoire en plein air est une expérience dont on se souvient! Tous les soirs des milliers d'oiseaux viennent dormir dans les palmiers de l'hotel, le spectacle compense le désagrément de l'odeur. Autre surprise du lieu : les tortues sauvages qui nagent sous vos yeux.

Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons terminé notre périple sri lankais par 3 jours au Frangipani. Notre séjour s'est merveilleusement bien passé. Le couple qui tient cet hôtel est absolument adorable. Nous avons bénéficié d'un surclassement et nous avions une petite villa rien que pour nous: chambre immense, vue sur l’océan, salle de bain extérieure magnifique.
L’hôtel ne compte que 9 chambres, nous avions vraiment l'impression d’être chez nous. La décoration est très sympa, a la fois moderne et classique. L’hôtel est très bien entretenu.La literie et irréprochable. les serviettes sont changées tous les jours.
L'emplacement est idéal, la piscine de 25m (qui permet vraiment de nager) est superbe.
La cuisine est excellente, le chef nous a même préparé des petits plats sur mesure.
je recommande cet hôtel sans aucune réserve!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel par internet car il paraissait être un havre de paix et de toute beauté. Nous nous sommes dit que pour notre avant dernière nuit au Sri Lanka, nous allions nous faire plaisir même si le prix était exorbitant. Quand nous sommes arrivés, nous avons été enchantés par le lieu (aussi beau que sur les photos) et le calme qui y régnait. Notre chambre (située au 1er étage) était très grande et jolie (lit en bois à baldaquin avec moustiquaire...)et donnait sur l'océan. Voilà les points positifs. Ce qui a tout gâché est que cette chambre qui était parée de fenêtres tout du long avait une fenêtre manquante et que les autres n'étaient pas plus isolantes qu'un paravent. Du coup, le bruit des vagues (celles de cette partie de l'océan ne se meurent pas délicieusement sur le rivage, elles "s'éclatent" littéralement sur la plage dans un vacarme incroyable) nous a empêché de dormir cette nuit là....le charme était rompu! Par ailleurs, l'état de la salle de bain (propreté et était des installations) laissait à désirer alors que l’hôtel pratique des prix dignes d'un 5 étoile luxe. je pense qu'il faut être campeur...et riche... pour apprécier ce genre d'endroit....pour ceux qui ne le sont pas comme nous, il vaut mieux éviter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

4 nuits en mars 2013, avec un ado de 15 ans et un enfant de 7 ans.
Sans faute, c'est top, c'est beau, c'est bon, c'est calme...
Précision utile à savoir : on ne peut pas se baigner sur la plage de l'hôtel (courants, rochers).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

L'hôtel est très agréable. Nous avions une suite deluxe avec un lit à baldaquin qui faisait office de moustiquaire. La salle de bains (rattachée à la chambre) était extérieure. C'était très agréable de prendre sa douche dehors, à côté des arbres fleuris. La nourriture était excellente, notamment les Jumbo Prawns" (=Crevettes), tout juste péchés dans la journée (évidemment selon la pêche du jour)". Le personnel était très gentil. la piscine était super également, tout en longueur, avec une magnifique vue sur l'océan Indien. Le soir, des milliers d'oiseaux vous offrent un spectacle juste en face de vous pour aller se coucher dans les palmiers (ca sent un petit peu les excréments d'oiseaux...). Pour les côtés négatifs, la baignoire était un peu sale, la plage située en face de l'hôtel n'est pas entretenue, ce qui est dommage pour pouvoir se détendre (à 50 m, il y a un grand tas de détritus). Mais je garde néanmoins un très bon souvenir de cet hôtel. Le Fort de Galle est situé à quelques kilomètres (il faut compter 700 roupies pour y aller en tuk tuk).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Unawatuna ou ses environs
CoCo Bay Unawatuna
N° 6 sur 28 à Unawatuna
Gloria Grand Hotel
Gloria Grand Hotel
N° 1 sur 28 à Unawatuna

Vous connaissez Frangipani Tree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Frangipani Tree

Établissement : Frangipani Tree
Adresse: 812 Matara Road | Thalpe, Unawatuna, Galle 80600, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle > Unawatuna
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Unawatuna
N°3 des hôtels familiaux à Unawatuna
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Frangipani Tree 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Frangipani Tree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Frangipani Tree Hotel Unawatuna
Frangipani Tree Galle