“Très stylé”

N° 4 sur 31 Hôtels à Unawatuna
Bretagne
“Très stylé”
Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel "so chic" donnant directement sur la plage. Mais attention, elle est très dangereuse et loin à pied de la plage principale de Unawatuna. Il vous faudra prendre un "tri vil" à 200 ou 250 rps pour vous y rendre...
L'hôtel en lui même offre un accueil très stylé par une jolie dame blonde perfectly fluent, des chambres de rêve que l'on vous prépare pour la nuit. Bougies, voilages blancs et béton ciré gris, grande salle de bain sous les étoiles digne de luxe TV, petit déjeuner copieux. La piscine est superbe.
Cependant, le bruit de la route passante juste au pied de l'hôtel nous a géné étant donné que notre chambre était la première à côté de du lobby. Nous n'y serions pas resté 8 jours. De plus, juste à côté, on fait la fête (mariage ?). Enfin, en fin de soirée, des nuées d'hirondelles viennent nicher dans les cocotiers au bout de la piscine.C'est sympa, mais les déjections au sol et la légère odeur, c'est moyen.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Chénas, France
Avis écrit le 20 mars 2014

un endroit magique, un service exceptionnel,un accueil excellent. Nous avons profité d'une chambre ombragée décorée avec goût. Des pétales de fleurs sur le lit sont la preuve d'une réelle attention à l'égard des jeunes mariés que nous étions.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sainte ruffine
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons terminé notre périple au Sri Lanka au Frangipani Tree.
C'est un hôtel surprenant car complètement clos hormis le côté mer.
Le nombre de chambre réduit (9) permet d'être bien installé et seul même lorsqu'il est complet.
Des bungalows incroyables. Un ameublement simple et de gout, et surtout une salle de bain privative en pleine air. Quelle sensation !!!
A cela on rajoute une équipe souriante et dévouée. Une cuisine fine et raffinée.
Bravo.

Astuce pour la chambre : les chambres de plein pieds et face à la mer. Attention ne pas être gêné par le bruit des vagues.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Le luxe confortable, petit hotel de 9 chambres sur l'océan indien. Environnement très soigné, décor élégant, salle de bain extraordinaire sous forme de jardin privatif attenant à la chambre. La baignoire en plein air est une expérience dont on se souvient! Tous les soirs des milliers d'oiseaux viennent dormir dans les palmiers de l'hotel, le spectacle compense le désagrément de l'odeur. Autre surprise du lieu : les tortues sauvages qui nagent sous vos yeux.

Séjour du février 2014
Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons terminé notre périple sri lankais par 3 jours au Frangipani. Notre séjour s'est merveilleusement bien passé. Le couple qui tient cet hôtel est absolument adorable. Nous avons bénéficié d'un surclassement et nous avions une petite villa rien que pour nous: chambre immense, vue sur l’océan, salle de bain extérieure magnifique.
L’hôtel ne compte que 9 chambres, nous avions vraiment l'impression d’être chez nous. La décoration est très sympa, a la fois moderne et classique. L’hôtel est très bien entretenu.La literie et irréprochable. les serviettes sont changées tous les jours.
L'emplacement est idéal, la piscine de 25m (qui permet vraiment de nager) est superbe.
La cuisine est excellente, le chef nous a même préparé des petits plats sur mesure.
je recommande cet hôtel sans aucune réserve!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel par internet car il paraissait être un havre de paix et de toute beauté. Nous nous sommes dit que pour notre avant dernière nuit au Sri Lanka, nous allions nous faire plaisir même si le prix était exorbitant. Quand nous sommes arrivés, nous avons été enchantés par le lieu (aussi beau que sur les photos) et le calme qui y régnait. Notre chambre (située au 1er étage) était très grande et jolie (lit en bois à baldaquin avec moustiquaire...)et donnait sur l'océan. Voilà les points positifs. Ce qui a tout gâché est que cette chambre qui était parée de fenêtres tout du long avait une fenêtre manquante et que les autres n'étaient pas plus isolantes qu'un paravent. Du coup, le bruit des vagues (celles de cette partie de l'océan ne se meurent pas délicieusement sur le rivage, elles "s'éclatent" littéralement sur la plage dans un vacarme incroyable) nous a empêché de dormir cette nuit là....le charme était rompu! Par ailleurs, l'état de la salle de bain (propreté et était des installations) laissait à désirer alors que l’hôtel pratique des prix dignes d'un 5 étoile luxe. je pense qu'il faut être campeur...et riche... pour apprécier ce genre d'endroit....pour ceux qui ne le sont pas comme nous, il vaut mieux éviter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 9 mars 2013

4 nuits en mars 2013, avec un ado de 15 ans et un enfant de 7 ans.
Sans faute, c'est top, c'est beau, c'est bon, c'est calme...
Précision utile à savoir : on ne peut pas se baigner sur la plage de l'hôtel (courants, rochers).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Unawatuna ou ses environs
CoCo Bay Unawatuna
N° 9 sur 31 à Unawatuna
Flower Garden Hotel
Flower Garden Hotel
N° 10 sur 31 à Unawatuna

Vous connaissez The Frangipani Tree by Edwards Collection ?

Informations supplémentaires concernant The Frangipani Tree by Edwards Collection

Établissement : The Frangipani Tree by Edwards Collection
Adresse: 812 Matara Road, Unawatuna 80600, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle District > Unawatuna
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Unawatuna
N°3 des hôtels de luxe à Unawatuna
N°3 des hôtels romantiques à Unawatuna
N°3 des hôtels familiaux à Unawatuna
N°3 des hôtels en bord de mer à Unawatuna
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Frangipani Tree by Edwards Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Agoda, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Frangipani Tree by Edwards Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Frangipani Tree Hotel Unawatuna
Frangipani Tree Galle