Avis publié : 20 mars 2017 par mobile

Trois nuits avec nos 2 enfants dans cet hôtel superbe. Depuis notre chambre à l'étage, nous pouvions admirer la mer et s'endormir bercés par le bruit des vagues. La décoration est superbe. Nous y étions à une période de migration des oiseaux et le soir c'est un spectacle inouï qui s'offrait à nous avec des milliers d'oiseaux qui se regroupaient sur les arbres du jardin !
Le personnel est très chaleureux, le restaurant délicieux... la piscine avec 2 niveaux est très adaptée pour les enfants.
La plage devant l'hôtel n'est pas baignable mais d'autres belles plages sont facilement accessibles en tuk tuk

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2017

Chambres magnifiques, avec salle de bains grandiose, décorées avec soin; piscine très agréable, restaurant délicieux, personnel très efficace; un seul bémol, on ne peut pas se baigner sur la plage privative qui par ailleurs est un peu sale

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2017

2 nuits. Un hôtel très intimiste avec les pieds dans l'eau.
Les chambres sont très très spacieuses,avec une décoration soignée.
L ensemble du personnel est très professionnel et aux petits soins
Les repas sont excellents.
Un couloir de nage permet de se baigner (mer un peu agitée)

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2017

il s agit d une petite structure qui compte une petite dizaine de chambres.
Ces dernières sont joliment agencées avec une large salle de bains extérieure , très agréable .
Magnifique piscine tout en longueur, chacun dispose d'espace dans le jardin. C est agréable de ne pas être les uns sur les autres.
Restauration de qualité , il est proposé produits de la mer mais également plats occidentaux.
Points négatifs : proximité de la route qui est bruyante la journée ( pas la nuit) et musique du resort voisin.
Hôtel à recommander pour se reposer après un trip dans le pays.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2017 par mobile

Nous avons adoré cette adresse, tant au niveau de la beauté du site que de la gentillesse du personnel. Tout était parfait et très relaxant. La piscine est géniale pour nager, la mer inaccessible à cause du récif. Seul petit bémol: le courant électrique qui passe sur le groupe central à 6.40h avec pour effet d'avoir la climatisation qui sonne pendant 5 minutes et nous réveille...

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille