“Si vous souhaitez rater votre avion, nous vous recommandons cet hôtel.”

Convenient Grand Hotel
N° 6 sur 11 Hôtels à Bang Phli
Avis publié : 26 février 2014

Le seul intérêt de cet hôtel est sa situation à proximité de l'aéroport international.
Malheureusement, en plus d'un triste accueil, les employés se sont avérés incapables de nous réserver la veille un taxi pour notre départ le lendemain matin à 5h30 ...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 janvier 2014

Par commodité pour reprendre un avion le lendemain matin très tôt, nous avons réservé une chambre dans cet hotel, propre .....chambre spacieuse....Balcon inutile et frustrant .....En fait il faut arriver la nuit et repartir la nuit .....Sinon grosse déception !!!!! Loin de tout .....
Restaurant ?? Mise en place des tables non éffectuée .....Les nappes non changées .....Repas correct pour le prix ..

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Impressionnant!
Arrivés dans une chambre envahie de moustiques , la chasse a duré 1 heure pour environ 40 cadavres; 2 petites araignées avaient élu domicile dans des draps tachés , quand a la salle de bain qui doit dater de l époque khmer, passait directement en mode piscine après une douche.
Hôtel situé à 15 min de l aéroport, atterrissage à 21 h30 et finalement arrivés à 23 h05 a l hôtel, resto fermant à 23h...
Aussi isolation genre feuille à cigarette, pas besoin de télé , on profite de celle des voisins.
Bref superbe dernière nuit en Thaïlande

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 2 février 2013

Hotel reservé sur internet et conforme aux attentes : navette de l'hotel presente a l'aeroport et facilement trouvée, meme prix que sur la reservation, petit dej buffet complet et personnel accueillant... Par contre chambre un peu vieillie, balcon sans moyen d'y acceder et quartier sans rien a y voir... Hotel tres pratique et sans surprise si vous devez reprendre l'avion le lendemain.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012 par mobile

Bon accueil, bon restaurant aux prix corrects. Navette pour l'aéroport. Supérette dans l'hôtel. Chambre propre et très grande!
Pratique avant un vol. Personnel très disponible.
Très bon petit déjeuner. Piscine à l'hôtel pratique en cas de forte chaleur mais très peu de place pour s'installer autour de la piscine.
Wifi gratuit à l'hôtel sinon accès à des postes pour 30 bhts de l'heure. Transferts pour l'aéroport gratuit à toute heure. Possiblité de recevoir un appel de la réception pour se réveiller.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 24 avril 2011

établissement simple ,situé à 15 min de l'aéroport, idéal pour passage.compter 500 bath pour la se rendre à Bangkok avec taxi

nous avions envoyé un e mail pour qu'il vienne nous chercher après réception,
un chauffeur nous attendait.nickel

l'hôtel dispose d'une salle de sport et d'une piscine.
chambre propre et climatisé avec salle de bain.
repas bon marché et petit déj rudimentaire.
internet wifi gratuit avec mot de pass

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2011

Les points forts sont certainement sa navette gratuite et à la demande pour l'aéroport:la serviabilité du personnel pour la re confirmation de votre vol et le calme environnant.
Les chambres bien grandes et bien aérées.
Le petit déjeuner est correct sans plus ni moins.
Ce qui est nettement moins appréciable du moins dans notre cas,c'est la terrasse,squattée depuis un certain temps par les pigeons et pas nettoyée!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Letana Hotel
Letana Hotel
N° 5 sur 11 à Bang Phli
Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport
Novotel Bangkok Suvarnabhumi Air...
N° 2 sur 11 à Bang Phli
Clef Hotel
Clef Hotel
N° 1 sur 17 à Samut Prakan

Vous connaissez Convenient Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Convenient Grand Hotel

Adresse: 88/8 Srivareenoi Rd. | Srisa Jorakae Noi, 10540, Thaïlande
Location : Thaïlande > Samut Prakan Province > Bang Phli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 6 sur 11 Hôtels à Bang Phli
Catégorie de prix : 21€ - 33€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Convenient Grand Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Convenient Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.