“Dans l'aéroport” 3 sur 5 bulles

N° 2 sur 8 Hôtels à Bang Phli
Meyzieu, France
“Dans l'aéroport”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

On avait choisi cet hôtel pour la dernière nuit de notre séjour, afin d'être au coeur de l'aéroport, ce qui est le cas. Maintenant il existe un accès piéton direct avec le terminal en 5 minute.

Il y a 2 ans on avait déjà utilisé cet hôtel pour sa chambre familiale 2 adultes et 2 enfants, pas de souci avec la réservation du site internet.
Par contre cette année, il n'y avait que 3 lits simples dans la chambres (et encore ils en ont rajouter un au dernier moment). Ce n'est pas la première fois que l'on a ce genre de désagrément en Asie, autant un Europe la réservation sur le site internet avec cette option chambre familiale est efficace, autant en Asie cela paraît aléatoire.
Si Novotel pouvait régler ce problème, cela serait bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Les plus: le seul véritable hôtel proche de l'aéroport, navettes fiables entre les deux, chambres et salles de bains vastes, conformes aux normes Novotel. Le restaurant thai n'est pas mal.
Les moins: l'usine, une conception et déco très clinquante, sans beaucoup de charme et l'oubli des demandes formulées à l'avance. Nous souhaitions une chambre loin des ascenseurs et l'avions précisé: manifestement il n'en avait pas été tenu compte m^me si au bout du compte nous l'avons obtenue. Quant au prix (150€, sans petit déjeuner) il est un pu salé quand on sait ce que l'on trouve à Bangkok pour une telle somme

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

L'hôtel est très bien pour qui souhaite séjourner à proximité de l'aéroport, notamment en cas d'arrivée tardive et/ou de départ matinal. Il est à proximité de l'aéroport et, si vous ne souhaitez pas y aller à pied, une navette est là, qui peut facilement vous conduire et qu'on ne met pas des heures à trouver. Il n'est évidemment pas recommandé pour un séjour long.

L'isolation phonique de l'hôtel par rapport aux bruits extérieurs et bonne mais il n'en va pas de même pour l'isolation phonique interne. De fait, vous entendez la musique d'ambiance par ailleurs particulièrement aseptisée et sans intérêt. Par ailleurs, nous avions demandé lors de notre réservation a être loin des ascenseurs, ce que le personnel n'avait manifestement pas lu et qui vaut cette note 'médiocre'. Il est temps que les hôtels tiennent effectivement compte des demandes ou prennent le temps de répondre si celles-ci ne peuvent être satisfaites. Mais là, ce n'était que négligence car l'hôtel est immense.

Les chambres sont sinon propres et bien tenues.

Dommage !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Globalement très bon accueil pour moi qui suis une personne à mobilité réduite.
Très bonne prise en charge à l'arrivée et le 29 au matin pour me ramener à l'aéroport, si nous pouvions avoir des services comme celui-ci en France!
Je ferais deux petits reproches:
A la piscine, j'ai besoin d'un transat vraiment à coté de celle-ci car sans ma jambe artificielle je ne peux pas aller dans l'eau. Trés franchement, il a été trés difficile d'obtenir cela. Le prétexte qui m'a été donné. Aujourd'hui je travaille tout seul! Croyez-vous qu'avec le prix que j'ai payé, cad plus de 5111 bath cela soit acceptable?

Au salon VIP, la serveuse ne comprenait absolument pas l'anglais, elle était toutefois trés souriante!
La nourriture proposée était assez moyenne et je pense que vous pouvez faire mieux pour un hôtel du groupe ACCOR, chaine Française.

J'éspère que ces quelques petits commentaires vous aiderons à améliorer votre service.

Un autre petit point, il a fallu que je reserve par Internet pour obtenir le type de chambre VIP que j'ai eu avec un delta je crois de l'ordre de 20% avec ce que l'hôtel me proposait en direct. Je trouve cela trés regrétable et vous perdez en plus contact avec vos bons clients!!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
BANLIEUE PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012

C'est une ville dans la ville.
Le hall est dans la démesure, c'est à voir absolument, même quand on est pas fana de ce genre d'hôtel.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Le petit déjeuner est varié.
Mais c le tout resta assez cher.
Pratique si vous prenez l'avion tôt le matin, d'autant que l’hôtel a ses propres navettes chaque 1/4 d'heure environ.
Personnel attentif et réception rapide à l'arrivée et on parle un peu le Français.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bang Phli ou ses environs
Le Meridien Suvarnabhumi, Bangkok Golf Resort and Spa
Le Meridien Suvarnabhumi, Bangko...
N° 1 sur 8 à Bang Phli
BEST WESTERN PREMIER Amaranth Suvarnabhumi Airport
BEST WESTERN PREMIER Amaranth Su...
N° 1 sur 5 à Racha Thewa
4.0 sur 5 bulles 1 442 avis
Miracle Suvarnabhumi Airport Hotel
Miracle Suvarnabhumi Airport Hot...
N° 4 sur 5 à Racha Thewa
N° 309 sur 849 à Bangkok
Grand Inn Come Hotel
Grand Inn Come Hotel
N° 3 sur 5 à Racha Thewa

Vous connaissez Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport

Établissement : Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport
Adresse: 999 Moo 1, Suvarnabhumi Airport Hotel Building | Nongprue Subdistrict, 10540, Thaïlande
Location : Thaïlande > Samut Prakan Province > Bang Phli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Bang Phli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Ctrip TA, Hotelopia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Suvarnabhumi Airport Racha Thewa
Novotel Suvarnabhumi Airport Hotel Racha Thewa