“Correct sans plus”

Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport
N° 2 sur 11 Hôtels à Bang Phli
Avis publié : 6 février 2014

Pour une nuit avant le vol de retour, l'hôtel est correct. Le gros avantage est bien sur la proximité de l'aéroport c'est pourquoi on le choisit et seulement pour ça !!!
Suite à un retard de vol, nous avons eu un check-in tardif (21h), la réceptionniste ne retrouvait pas notre réservation, il n'y avait plus de lit King donc elle nous a proposé un upgrade une chambre exécutive mais avec 2 lits !!!.
Nous avons pu bénéficié du Wifi gratuit je suis Gold card chez Accor, mais il a fallu le réclamer alors que je leur avais déjà présenter ma carte, donc moyennement satisfait su service.
Literie confortable et hôtel calme, le petit déjeuner est loin d'être exceptionnel, nous avons pris la navette le matin pour l'aéroport, efficace.
En bref le standard du Novotel qui a sa clientèle grâce à l'aéroport, du coup on a vraiment l'impression que le personnel ne fait pas beaucoup d'effort pour le service.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (6 117)

Avis publié : 2 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 25 janvier 2014

Excellent hotel pour un transit à 5 min de l aéroport. Chambre spacieuse lit queen size fort agréable, personnel agréable et disponible , plusieurs restaurants de bonne qualité , très belle piscine. A recommander

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 janvier 2014

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 janvier 2014

trés bel hotel bien placé avec bon restaurant et super petit déjeuner chambre spacieuse et confortable acceuil parfait super salle de sport
que du bonheur avec à proximité métro bateau mouche et centre commercial

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bang Phli ou ses environs
À 6,7 km
Le Meridien Suvarnabhumi, Bangkok Golf Resort and Spa
Le Meridien Suvarnabhumi, Bangko...
N° 1 sur 11 à Bang Phli
À 6,8 km
Best Western Premier Amaranth Suvarnabhumi Airport
Best Western Premier Amaranth Su...
N° 1 sur 5 à Racha Thewa
À 3,5 km
Miracle Suvarnabhumi Airport Hotel
Miracle Suvarnabhumi Airport Hot...
N° 4 sur 5 à Racha Thewa
À 2,5 km
Grand Inn Come Hotel
Grand Inn Come Hotel
N° 3 sur 5 à Racha Thewa

Vous connaissez Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport

Adresse: 999 Moo 1, Suvarnabhumi Airport Hotel Building | Nongprue Subdistrict, 10540, Thaïlande
Location : Thaïlande > Samut Prakan Province > Bang Phli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Bang Phli
N°2 des hôtels Spa à Bang Phli
Catégorie de prix : 130€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Odigeo, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Suvarnabhumi Airport Racha Thewa
Novotel Suvarnabhumi Airport Hotel Racha Thewa