“Cher, mais idéal pour être prés de l'aéroport”

Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport
N° 2 sur 8 Hôtels à Bang Phli
Avis publié: 26 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel parce que nous avions un avion tôt le lendemain. C'est vraiment LA raison pour aller dans cet hôtel: en 5 minutes à pied ou en shuttle, vous êtes dans l'aéroport et vous évitez le trafic de Bangkok et les 40 à 60 minutes de taxi pour aller au centre de Bangkok. Sinon, l'établissement est au standard d'un Novotel, avec une piscine extérieure sympa et pas forcément évidente pour un hôtel si près de l'aéroport. Le personnel est très aimable et on nous a même surclassé en suite junior parce que nous étions en famille dans une seule chambre. Une petite mention négative pour le petit déjeuner, très commun et en dessous de ce que l'on trouve d'habitude en Thailande.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 février 2014

Date : 14-15 janvier

Novotel aéroport Bangkok
Bien
Proche de l’aéroport 5 minutes à pied ou avec les navettes de l’hôtel GRATUIT 24/24

Pas bien
Wifi dans la chambre payant
Prix cher même pour le petit déjeuner
Aucune personne de la réception parle le français pour une hôtel du groupe Accord ce n’est pas une référence.

Astuce pour la chambre : Si vous pensez trouver une aide sur place en Francais aucune chance ! personne ne vous parlera ou vo...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 février 2014

Cet hôtel est une bonne solution pour, le temps d.un jour et d'une nuit, s'acclimater et se reposer d'un voyage avant de reprendre un autre vol, par exemple pour le sud-est asiatique. Au lieu de s'épuiser à attraper une hypothétique correspondance, on peut bénéficier des standards de la marque Accor, élargis aux dimensions thaïlandaises, pour autour de la piscine ou dans un des restaurants prendre contact avec l'Asie avant de gagner sa destination finale. C.est la 2ème fois en 2 ans que nous optons pour cette solution qui nous permet d'aborder la suite du voyage dans de très bonnes conditions...
L'hotel est avant tout un établissement d'aéroport (moins de 5 minutes par la navette permanente qu'on trouve juste en face du tapis des bagages). Il toutefois est placé dans un axe qui le préserve du bruit des avions.
Les chambres sont très grandes avec des lits king size et des prestations de grand confort.
L'hotel se situe au sein d'un grand hall cathédrale qui abrite plusieurs restaurants ( dont un japonais tout-à-fait excellent) et des boutiques axées sur l'art traditionnel et contemporain.
La conciergerie se montre très efficace et souriante notamment pour confirmer les vols à venir.
Même si la carte de fidélité Accor doit y contribuer on note que les formalités d'arrivée et de départ s'effectuent avec beaucoup de rapidité et de savoir faire.
L'autre point fort de l'hôtel repose sur la présence d'une belle piscine de plein air, joliment décorée et équipée, dotée d'un bar qui peut servir une restauration légère.
L'Hôtel Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport constitue ainsi un lieu confortable, pratique pour faire une courte transition avec l'Asie...

Astuce pour la chambre : L'hotel est assez étendu: demandez une chambre pas trop éloignée du lobby et de la piscine.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 février 2014

Pour une nuit avant le vol de retour, l'hôtel est correct. Le gros avantage est bien sur la proximité de l'aéroport c'est pourquoi on le choisit et seulement pour ça !!!
Suite à un retard de vol, nous avons eu un check-in tardif (21h), la réceptionniste ne retrouvait pas notre réservation, il n'y avait plus de lit King donc elle nous a proposé un upgrade une chambre exécutive mais avec 2 lits !!!.
Nous avons pu bénéficié du Wifi gratuit je suis Gold card chez Accor, mais il a fallu le réclamer alors que je leur avais déjà présenter ma carte, donc moyennement satisfait su service.
Literie confortable et hôtel calme, le petit déjeuner est loin d'être exceptionnel, nous avons pris la navette le matin pour l'aéroport, efficace.
En bref le standard du Novotel qui a sa clientèle grâce à l'aéroport, du coup on a vraiment l'impression que le personnel ne fait pas beaucoup d'effort pour le service.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 25 janvier 2014

Excellent hotel pour un transit à 5 min de l aéroport. Chambre spacieuse lit queen size fort agréable, personnel agréable et disponible , plusieurs restaurants de bonne qualité , très belle piscine. A recommander

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Bang Phli ou ses environs
Best Western Premier Amaranth Suvarnabhumi Airport
Best Western Premier Amaranth Su...
N° 1 sur 5 à Racha Thewa
Le Meridien Suvarnabhumi, Bangkok Golf Resort and Spa
Le Meridien Suvarnabhumi, Bangko...
N° 1 sur 8 à Bang Phli
Miracle Suvarnabhumi Airport Hotel
Miracle Suvarnabhumi Airport Hot...
N° 4 sur 5 à Racha Thewa
Paragon Inn
Paragon Inn
N° 327 sur 879 à Bangkok
Grand Inn Come Hotel
Grand Inn Come Hotel
N° 3 sur 5 à Racha Thewa
Mariya Boutique Residence at Suvarnabhumi Airport
Mariya Boutique Residence at Suv...
N° 230 sur 879 à Bangkok

Vous connaissez Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport

Adresse: 999 Moo 1, Suvarnabhumi Airport Hotel Building | Nongprue Subdistrict, 10540, Thaïlande
Location : Thaïlande > Samut Prakan Province > Bang Phli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Bang Phli
Catégorie de prix : 137€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Suvarnabhumi Airport Racha Thewa
Novotel Suvarnabhumi Airport Hotel Racha Thewa