“Top et très pratique”

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

De passage par Bangkok, le super accueil dans l'hôtel a fait un énorme plaisir, hyper bien localisé pour les personnes que sont en transit et ont un vol le lendemain. Le calme complet même si localisé entre deux piste de l'aéroport. Un bon choix de restaurants a l'intérieur de l'hôtel dans un cadre très agréable.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits du 4 au 6 Mars 2014 au Novotel proche de l'aéroport pour des raisons pratiques.C'est un hotel avec toutes les commodités ,la chambre avec 2 lits doubles pour 2 adultes et 2 enfants est très confortable,au calme malgré la grandeur de l'établissement.
Petit déjeuner varie et copieux.Seul hic le wi fi payant ,150 bahts l'heure ,290 bahts les 12 h.
La station d'Airlink derrière l'hôtel vous permettra de rejoindre le centre de Bangkok (quartier Siam)en 35 min avec changement pour le BTS.
Au final ,c'est un hotel que je recommande si vous avez besoin de séjourner près de l aeroport,avec navette gratuite de l hotel a l'arrivee comme au départ.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Je frequente les hotels ACCOR depuis plus de 15ans mais j avoue que je n avais jamais eu une telle experience.

Lors du checking on m a propose deux chambres alors que nous avions une reservation pour une chambre + un lit d appoint. Ca nous a pris 3/4 d heure pour le checking. A quoi sert la carte favorite guest ?

Lors du check out la confusion a atteint son apogee. La facture aurait du etre prete pour 7h45 ( c est ce qu on nous avait dit le veille). Bien sur la facture n etait pas preparee. On est passe par 3 guichets . On nous a presente 4 factures differentes allant de 10000 BATH a 0 BATH.

CONCLUSION : incompetence complete du personnel et meconnaissance des dossiers clients. Meme pour des favorite guest level gold.

Messieurs, en tant que client fidele au groupe ACCOR, je suis tres decu de l image que vous projettez de votre groupe a l etranger. Ce n est pas serieux!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bang Phli ou ses environs
Le Meridien Suvarnabhumi, Bangkok Golf Resort and Spa
Le Meridien Suvarnabhumi, Bangko...
N° 1 sur 8 à Bang Phli
Best Western Premier Amaranth Suvarnabhumi Airport
Best Western Premier Amaranth Su...
N° 1 sur 5 à Racha Thewa
Miracle Suvarnabhumi Airport Hotel
Miracle Suvarnabhumi Airport Hot...
N° 5 sur 5 à Racha Thewa
Paragon Inn
Paragon Inn
N° 328 sur 858 à Bangkok
Vismaya Suvarnabhumi Resort
Vismaya Suvarnabhumi Resort
N° 2 sur 5 à Racha Thewa
Mariya Boutique Residence at Suvarnabhumi Airport
Mariya Boutique Residence at Suv...
N° 205 sur 858 à Bangkok

Vous connaissez Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport

Établissement : Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport
Adresse: 999 Moo 1, Suvarnabhumi Airport Hotel Building | Nongprue Subdistrict, 10540, Thaïlande
Location : Thaïlande > Samut Prakan Province > Bang Phli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Bang Phli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Ctrip TA, Odigeo, Priceline, Agoda, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Suvarnabhumi Airport Racha Thewa
Novotel Suvarnabhumi Airport Hotel Racha Thewa