Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport
6 227 résultats
AffinerToutes les langues
190195 avis sur 6 227
Avis publié : 9 août 2014

Réservé sur le site Novotel, le 24 juin 2014 ; avec l'offre - LES PRIX CRAZY - :
- 40% sur votre chambre, et le petit déjeuner offert.
Voici la promotion :
Offre réservée pour les membres "Le Club Accorhotels" :
- Jusqu'au 27 juin 2014, bénéficiez d'une réduction de 40% sur votre chambre, nous vous offrons le petit déjeuner pour 2 personnes.
Prix facturé pour le séjour : THB 4'165,56 / EUR 95,20 / USD 130,20 /

Le 4 juin 2014 ; sur le site Novotel, avec la même chambre "Superior Room King Size Bed", le petit déjeuner inclus, et pour la même date du séjour, le prix était de THB 4'717,95.
Non annulable, réservé et payé d'avance.
Le rabais octroyé est donc de 13,26 %, et non de 40%.
Une arnaque ACCOR.

Résidé 2 nuits, du 7 au 9 août 2014.
Chambre "Superior Room" avec petit déjeuner buffet : THB 4'165,56

Accueil :
Excellent accueil souriant, à la réception centrale du lobby principal.
Avec mon statut "Le Club Accor" Gold, je suis orienté vers la réception "Executive" pour l'enregistrement.
Accueil souriant, efficace du personnel de réception. Tant durant le check in, que le check out.
Une chambre "Deluxe" m'est attribuée. Vue sur la piscine depuis le 4ème étage.

Chambre :
Spacieuse, très confortable, avec tout l'ameublement nécessaire pour rendre le séjour agréable.
Bonne décoration. Bon ton des couleurs.
Grand lit d'une largeur de 250 centimètres.
TV / Frigo - minibar / Bouilloire avec sachets de thé - café - sucre - crème /

Salle de bain :
Grande et confortable. Tout en marbre. Baignoire et douche séparée.
De nombreux produits de bain à disposition.

Petit déjeuner :
Pris dans le salon "Executive".
Dans l'ensemble correct, mais ne reflète pas la qualité d'un hôtel Novotel 4 étoiles.

- pas de grandes assiettes pour le service. Uniquement des assiettes à dessert.
- riz frit aux légumes : insipide. Peu appétissant. Et pourtant, en Thaîlande le riz frit est en général, partout, excellent.
- galettes de pommes de terre râpées, rôties ( hash brown) : gorgées d'huile. Il apparaît que la cuisson est effectuée en friture, à la place d'une cuisson sur plaque.
- jambon : tranches qui trempent dans l'eau chaude. Apparence d'un jambon de "bas de gamme" de viande reconstituée. Peu appétissant.
- muesli : aussi épais que du mortier de ciment.
- croissant : pâteux. Vraiment très éloigné du bon et appétissant croissant traditionnel.

Le Chef de cuisine, originaire d'Allemagne devrait s'investir pour la qualité du petit déjeuner.
Et que fait le " Food and Beverage Manager " ?

- piscine : j'ai cherché un panneau indiquant la température de l'eau. Où se trouve t'il ?

- WiFi : pendant 24h, il sera inactif dans la chambre 2414.
Le technicien accomplira le nécessaire, afin qu'enfin il fonctionne.

- carte magnétique d'ouverture de la porte de chambre :
Elle devra être changée 4 fois en 24h.
Pas vraiment agréable de retourner 4 fois à la réception.

- climatisation :
Il faut sélectionner la température à 32 Celsius pour obtenir 22-23 Celsius dans la chambre.
Lorsque le personnel de chambre procède au nettoyage, il remet la sélection à 23 Celsius, qui donne 20 Celsius.
Si c'est la consigne de base, pourquoi changer le sélecteur lorsque le séjour est de 2 nuits.

- unique prise électrique de la salle de bain:
Hors service à l'arrivée. Je devrai demander par 2 fois d'envoyer un réparateur.
Après réparation, force est de constater qu'elle devra être changée.

Conclusions:

De trop nombreux problèmes inutiles.
Surtout pour un hôtel Novotel, dont le Directeur Général est originaire de France.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2014

J'ai récemment reçu ma carte du Club ACCOR. Je l'ai utilisée pour la 1ère fois à Bangkok à ce Novotel. Quelle hereuse et innatendue expérience! Tout de suite traité comme un VIP avec l'accès au salon, à une chambre très agréable et de délicieux macarons m'y attendant (ah le goût de la France après une dure semaine de travail si loin). Je vous félicité pour l'attention soignée que vous montrez aux porteurs de cette carte. Je en regrette absolument pas de l'avoir demandée.
Pour le personnel du Novotel de Bangkok Airport, rien à dire: ils sont tous gentils, souriants, stylés et très efficace. Je vous félicite pour ce soucis du client jusqu'au petit détail.
Cette nuit a été très reposante et m'a donc bien préparé au vol de retour du lendemain (sur lequel j'aurai beaucoup à dire tant la business KLM est en-dessous de celle d'Air France) ...
Un grand bravo donc!
Pourrais-je profiter de ce contact pour vous demander de bien vouloir avoir la gentillesse de féliciter chaudement de ma part le personnel du Novotel de l'aéroport de Bangkok.
Bien cordialement

Dr Philippe Urban
Un client heureux

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Avis publié : 1 août 2014

Très bel établissement , à 2 pas de l'aéroport, service de navettes en continu.
Très pratique , nous y avons séjourné la veille du départ.
Le personnel est disponible.
Les chambres sont très confortables, la déco est de très bon goût, avec un jardin et une piscine magnifique.
Nous y avons pris le petit déjeuner,qui était inclus et dont le buffet est des plus varié.
Même politique que les autres Novotel,avec des tarifs intéressants en réservant à l'avance, et enfant gratuit en dessous de 16 ans.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille