“hotel presque parfait” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 4 Hôtels à Parrita
Nancy, France
“hotel presque parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel d'une grande qualité,la propreté et la décoration sont parfaites, le jardin et la piscine très bien aussi.
La cuisine est excellente et copieuse.
Dommage que le fonctionnement de l'hôtel est un peu militaire,le soir a 21 heures on est priés de quitter le restaurant pour aller se coucher afin d'éviter le bruit mais à 5 heures du matin le chien du propriétaire aboit sans aucune retenue.
De plus si vous avez la malchance de tomber sur la chambre numéro 4 non climatisée mais seulement ventilée,la ventilation n'est absolument pas efficace, vous n'avez aucune chance dormir avant 3 ou 4 heures du matin et dans la journée on n'y tient pas.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
besodelviento, Propriétaire de Beso del Viento, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bonjour Michel,
Je précise juste que le soir on vous demande aimablement, après le service du dîner, si cela ne vous dérange pas de vous déplacer de la salle de restaurant à la terrasse, environ 5 mètres, premièrement c’est beaucoup plus confortable pour vous car il y fait plus frais et deuxièmement c’est pour que nous puissions nettoyer la salle du restaurant, car je n’ai trouvé personne qui veuille travailler de nuit afin de nettoyer, et comme vous avez apprécié la propreté de l’hôtel, nous allons dire que les 5 mètres de marche sont votre participation à cette qualité.
Et à aucun moment il n’est question de vous envoyer vous coucher, vous avez mal interprété le déplacement, personnellement vous auriez pu passer la nuit dehors, cela ne m’aurait absolument pas importuné, il y a même 2 hamacs dans le jardin, inversement il est vrai que nous demandons le calme le plus complet à partir de 10h, pour le bien- être de nos clients qui sont déjà dans les bras du marchand de sable.
Je profite de votre avis pour informer les futurs lecteurs qu’au Beso del Viento, tout est fait pour que nos hôtes se reposent, savourent le calme et la tranquillité des lieux, c’est pour cela que nous demandons un minimum de respect à partir de 10h et que nous n’acceptons pas les enfants de moins de 15 ans.
Pour notre petite chienne Lola, il est possible qu’elle ait jappé, mais pas à 5heures, car à cette heure je dors encore et elle a ses quartiers dans ma chambre, peut être avez-vous entendu les chiens du voisinage, j’en suis désolé.
Et quant à la chambre ventilée, donc sans climatisation, et sous nos latitudes, je suis toujours un peu surpris que l’on soit déconcerté par la chaleur qui y règne, si je peux me permettre un comparatif, c’est un peu comme s’étonner qu’il fasse froid dans une maison sans chauffage en Alaska !! Je pense que ceux qui ne supportent pas la chaleur doivent choisir une chambre avec la climatisation, comme en Alaska, ceux qui ne tolèrent pas le froid, allument le chauffage. Très cordialement. Bernard Galléa. Propriétaire.

Saint-Colomban, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Les proprios sont français, ils ont rénovés en petit oasis de paix! Endroit éloigné du bruit (vous n'entendrez que les vagues et quelques fois une voiture qui passe par là (si peu)).
Ils sont très attentionnés, bon guide pour vous conseiller quelques activités du coin. Le repas du soir est un peu onéreux par rapport à un soda du coin, mais largement justifié! Bien évidemment, la portion est généreuse, ils pourraient se permettre une diminution de la portion et du prix en relation...et réduire le gaspillage, y'a pas une dame qui termine son assiette! (les hommes, possible, mais ouf!) MAIS, quel repas! Sublime! On reconnait la France dans la cuisine, et ça fait du bien de manger autre chose que le casado classique...;-). Et le petit déjeuner est tout simplement exquis et fruité à souhait!

Pour ce qui est du site et es chambres, c'est très propre, le ménage est au quotidien, minutieux, bien entretenu. J'ai mentionné que la toilette fuyait un peu et que ça causait un petit bruit la nuit, le cas a été réglé sur le champ. La satisfaction du client est leur priorité.

Mon seul bémol, malgré que je l'adorais, est sa chienne qui a tendance à japper après les écureuils et les autres chien du coin, ce qui peut être irritant lorsque l'on se prélasse dans un hamac...Mais outre ce détails, j'y retournerais n'importe quand!

Astuce pour la chambre : elles sont toutes correctes!
Le Perreux-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Un hôtel comme on voudrait en trouver plus souvent.
Du calme, du repos, un superbe jardin avec piscine, des chambres superbement décorées et très propre, une plage de 12km uniquement pour vous, si le paradis existe, il est ici.
Merci à Élisabeth et Bernard pour ce moment de béatitude et de zénitude.
A réserver absolument, le repas de M Bernard, au top, avec pour commencer un apéro, comme par exemple le GIN TONIC, mention spéciale au chef..
Sophie, Rémi, Eric.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Superbe endroit où nous avons trouvé ce pour quoi nous étions venu : le calme!
Hotel impeccable, accueil d'Elisabeth et de Bernard très chaleureux et sympathique. Chambres très joliment décorées et literie très confortable La piscine est d'un calme absolu pour s'y reposer après de belles virées aux alentours de l'hôtel, avec hamacs pour dormir en pleine nature. Le Pacifique est au pied de l'hôtel et nous offre des km de plages pour nous seuls : un rêve!! Des levers et couchers de soleils fabuleux
les quelques kilomètres de pistes valaient la peine d'être avalées !!!
Bernard assure GRAVE en cuisine avec des sauces de fous et des desserts à tomber (mentions spéciales pour le nougat glace et à la marquise au chocolat).
Merci pour ce moment d'exception !

Val d'Oise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Après avoir crapahuté sur les (mauvaises) routes du Costa Rica, quel plaisir que de se poser dans ce joli havre de paix, à 100m d'une longue plage déserte qui s'étend à perte de vue !... Et quels beaux couchers de soleil !
Chambre ravissante, décorée avec goût et sobriété, piscine bien agréable, et, de plus, il ne faut pas oublier pas les dîners concoctés par Bernard, qui sont dignes des meilleurs restaurants français.
Très bonne adresse à recommander sans hésiter

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Agadir, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Bel hôtel, superbement tenu par Bernard et Élisabeth. Chambre pour notre part simple mais impeccable. Très jolie déco tout de blanc et bois flotté. Petit déjeuner copieux. Sympathique piscine quoique dommage ces gros cailloux, pas simple d'y marcher dessus malgré la présence de pas en bois exotique. Très belle et très grande plage, pourtant presque déserte. Attention faut juste savoir que l'hôtel est isolé justement sur la lagune, c'est ce qui fait son charme mais qui peut être un inconvénient si on veut sortir manger hors de l'établissement. Pourtant c'est un endroit que nous recommandons.

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Super endroit que cette "pension de famille", nous ne pourrions l'appeler autrement... Les propriétaires sont aux petits soins pour leurs hôtes autant en conseils qu'en attention...

Petit plus : la déco, la cuisine, la propreté et la sympathie que cet endroit dégage grâce à leur propriétaires ....

Petit moins: la déco, la cuisine, la propreté et la sympathie qui ne nous donne pas envie de repartir.... :)

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Parrita ou ses environs
Clandestino Beach Resort
Hotel Playa Bejuco
Hotel Playa Bejuco
N° 3 sur 5 à Esterillos Este
La Posada Private Jungle Bungalows
La Posada Private Jungle Bungalo...
N° 16 sur 48 à Parc national Manuel Antonio
Delfin Beachfront Resort
Delfin Beachfront Resort
N° 1 sur 1 à Playa Bejuco
Gaia Hotel & Reserve
Gaia Hotel & Reserve
N° 3 sur 48 à Parc national Manuel Antonio
5.0 sur 5 bulles 1 377 avis

Vous connaissez Beso del Viento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beso del Viento

Établissement : Beso del Viento
Adresse: Isla playa Palo Seco, Parrita 6300, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Parrita
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Parrita
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beso del Viento 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beso del Viento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beso Del Viento Parrita
Beso Del Viento Costa Rica/Parrita