“Belle découverte !” 4 5 étoiles

N° 1 sur 5 Hôtels à Parrita
Canton de Fribourg, Suisse
“Belle découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Ai passé 3-4 jours dans cet endroit magique ! Jardin luxuriant et plage désertique, de quoi se refaire une santé et relaxer au gré du vent, des vagues et du farniente. La piscine est superbe ! Diane est très accueillante et de bon conseil. Tout est assez loin de la civilisation et le chemin pour accéder à l'hôtel n'est pas très confort... mais une fois arrivés, c'est le paradis.
Nourriture bonne mais pas donnée... dommage que la Salade César contenait 80% de croutons de pain.... Sinon essayez les brochettes de poissons, succulentes !
Les chambres sont splendides, s'il pleut, le petit patio vous invite à se détendre sur votre balancelle individuelle, un doux murmure de reviens-y...
Je recommande cette belle adresse dans ce pays merveilleux qu'est le Costa Rica... Pura Vida

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Guillermo C, Propietario de Clandestino Beach Resort, a répondu à cet avis, 25 février 2014

Merci énormément de nous avoir écrit un commentaire sur tripadvisor.
On se régale de lire des commentaires comme le vôtre! Et surtout de voir que votre séjour a était parfait!

Merci encore et nous espérerons vous revoir bientôt!

Château Richer, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Si le paradis sur terre existe, il est sur la plage de Palo Seco.
Nous l'avons découvert l'année dernière et sommes revenus cette année pour le partager avec des amis ,qui à leurs tours, se promettent de revenir avec leurs familles.
Un incontournable dans ce beau pays qu'est le Costa Rica

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en couple, la chambre no 11 ou 14
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Guillermo C, Propietario de Clandestino Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre fabuleux commentaire! et pour toujours nous faire confiance pour profiter de vos vacances.

C'est un réel plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour.

Merci beaucoup de nous recommander à des amis et sur TripAdvisor!

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Pas la peine de venir au Costa Rica si vous n'avez pas l'intention de séjourner dans cet hôtel extraordinaire.Le cadre est idyllique ça c'est peu de le dire mais surtout la patronne est merveilleuse.Au petit soin pour ses invités plus que ses clients,elle dirige cet hotel ultra cosi d'une main douce et bienveillante qui permet a son personnel de donner le meilleur de lui même.je pense surtout a edo qui veille a tout.Si vous aimer la nature surtout ne manquez pas la ballade en jet ski dans la mangrove avec le fils de la patronne pour un prix dérisoire au vu de la prestation.Enfin preparez vos mouchoirs car c'est un déchirement de quitter ce petit monde.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bonjour,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour ce magnifique commentaire.

Dire que c' est pas la peine de venir au Costa Rica sans visiter le Clandestino Beach Resort est l'une des plus belles choses que l'on a jamais dite de nous. MERÇI!

Pour nous, c'est un vrai plaisir de vous avoir eu comme client et que vous ayez apprécié votre séjour, le staff et les activités de l'Hotel.

Pour nous aussi, le depart de nos chers clients est triste mais on espère vous revoir.

Merci encore, Pura Vida!
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous avons apprécié:
-le calme et la tranquillité de l'endroit
-Les huttes entourées du beau jardin tropical.
-La belle grande chambre confortable.
-Les hamacs dans l'entrée de la chambre et sur la plage.
-La proximité de la plage, la piscine, les grands espaces, les bons cocktails!
-Se relaxer sur la grande plage déserte en écoutant les vagues devant un beau coucher de soleil.

Il faut faire un bout de route non pavée pour s'y rendre, mais c'est ce qui fait le charme de l'endroit. Nous ne nous sommes pas baignées dans la mer car l'eau n'est pas claire et il y a de petits bouts de bois ou autre.

• Séjour du octobre 2013

Nous apprécions beaucoup que vous ayez écrit un commentaire sur TripAdvisor.

C'est un réel plaisir de voir que vous ayez apprécié les chambres, les jardins et l'emplacement de l'Hôtel.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Cary, Caroline du Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

L'Hôtel est très bel , composé de bungalows très spacieux et décorés avec du gout. Toutes les photos qu'on peut trouver et qui montrent un endroit de rêve correspondent vraiment à la réalité. Il se trouve isolé, à côté d'un plage sauvage ou il a personne. Le restaurant, à côté de la piscine, as des prix raisonnables et ne profite pas beaucoup du fait qu'il n'y a pas d'autres dans les alentours. La responsable de l'hôtel nous a reçu avec beaucoup d'amabilité et nous a même accompagné jusqu'à au bungalow.Idéal si on veut être tranquille et profiter d'un bon décor mais ce n'est pas l'endroit à aller si on cherche de l'ambiance et du mouvement.

Astuce pour la chambre : C'est un plus si on a la chambre à côté de la piscine!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gustavia, Saint-Barthélemy
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

magnifique, paradisiaque, fabuleux, le personnel super au top. Merci a la proprietaire pour ses conseils et surtout sa gentillesse, elle est fabuleuse. Notre chambre tellement confortable. La piscine magnifique....
Alors n`hesitez pas, faites absolument halte au CLANDESTINO....
Merci
Laura et Rudy

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Guillermo C, Propietario de Clandestino Beach Resort, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Bonjour!

Merçi de prendre votre temps pour écrire un comentaire sur TripAdvisor!

Nous sommes tres content que votre sejour au clandestino a été tres satisfaisant.
Merçi encore pour votre merveilleux comentaire

Nous espérons vous revoir bientôt!!

PURA VIDA
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Les chambres sont décorés avec goût et sont spacieuses. Si vous voyagez en couple vous préférerez une chambre avec un lit king size juste au bord de la piscine. Chaque chambre dispose d'une terrasse protégée par de grandes moustiquaires afin de profiter pleinement des chaises suspendus ou hamacs.
Prévoyez de diner à l'hôtel car il n'y a pas d'autre choix aux alentours. Mais ce n'est pas un soucis : le personnel est super sympa et la nourriture très bonne.
Pour visiter le parc Manuel Antonio, c'est une excellente alternative aux hôtels de Puerto Quepos. En effet, l'hôtel est au grand calme (plages de 10km de long pour vous tout seul) et le parc n'est qu'à 40 minutes en voiture.
Nous étions venu pour une seule nuit, mais nous avons tellement aimé le lieux et l’accueil de la patronne que nous sommes resté 3 nuits. Juste le temps de profiter de la piscine et des vagues du pacifique.

Séjour fin Janvier 2013.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Guillermo C, Propietario de Clandestino Beach Resort, a répondu à cet avis, 29 juin 2013

merci beaucoup de prendre le temps pour nous écrire un commentaire aussi bon de l'hôtel et du staff. C'est un succès que nos clients veuillent rester plus de temps pour profiter de tout les details du Clandestino Beach Resort.

Merci encore pour votre commentaire, ça a été un vrai plaisir vous avoir à l'hôtel!

À bientôt! Pura Vida!
Voir également ces hébergements à Parrita ou ses environs
Cocomar Beachfront Hotel and Island Resort
Cocomar Beachfront Hotel and Isl...
N° 3 sur 5 à Parrita
N° 6 sur 48 à Parc national Manuel Antonio
Buena Vista Luxury Villas
Buena Vista Luxury Villas
N° 2 sur 48 à Parc national Manuel Antonio

Vous connaissez Clandestino Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clandestino Beach Resort

Établissement : Clandestino Beach Resort
Adresse: 5 Km este desde la entrada a Playa Palo Seco | Playa Palo Seco, Parrita 6000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Parrita
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Parrita
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Clandestino Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clandestino Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clandestino Beach Resort Costa Rica/Parrita