“Havre de paix”

N° 2 sur 4 Hôtels à Parrita
var, france
“Havre de paix”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours à cet hotel! Tout était superbe : grande plage de sable, petits bungalows remplis de charme, balancelle en bambou sur votre terrasse personnelle (chambre 14 à recommander car vue piscine et mer et jardin! Splendide)! Décorée avec goût! Prévoir une voiture ou 4x4 pour se balader! Le personnel parle français! Le restaurant est très bon, seul bémol les prestations sont un peu chères (location de surf, repas, boissons) mais comparables aux prix français! le petit déjeuner est très bon - il y a suffisamment de choix (rien à dire). Proche du parc manuel antonio (40 min en voiture) mais également de la petite ville de Jaco (45 min en voiture - sympa pour s'y balader et manger mais également pour surfer)! A recommander absolument si vous cherchez du calme, repos et la nature! Des petits iguanes se baladent au bord de la piscine, des hamacs sont disposés au bord de la plage... Tout était super!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Guillermo C, Propietario de Clandestino Beach Resort, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Bonjour!

Merci beaucoup d'avoir pris votre temps pour nous écrire un message sur TripAdvisor.

Nous aimons voir que vous avez vraiment apprécié votre séjour à l'hôtel Clandestino!

Merci et Pura Vida!

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 14 mars 2014

Lorsque nous avons quitté Arenal pour prendre la route vers Parrita sous la pluie battante, notre seule pensée était de mettre les pieds au bar de ce joli hotel que nous ne connaissions que par les photos mises sur le web. En traversant tant bien que mal la petite route de gravel menant à la plage, nous avons éprouvé quelque doute. Il faut dire que la pluie et l'absence de vie dans les alentours rendaient une ambiance digne d'une aventure qui risque de mal tourner... Finalement arrivés! Humides et bien trempés nous sortons de la voiture et sommes aussitôt accueillis par une des responsables de l'hôtel, tout sourire, avec ces chiens et un parapluie! Pas plus de quelques secondes, et nous partions découvrir notre chambre, délicieux coktail de bienvenue en main. C'est en traversant le MAGNIFIQUE jardin, que nous avons pu apercevoir notre petite maison... de légers voiles au vent, camouflée par la nature. Une chambre MAGNIFIQUE qui inspire à la légèreté des lieux et au repos. Suffisament luxuseuse et moderne tout en conservant l'essence de l'endroit, de la vie et de la NATURE bien présente. Pour ce qui est du resto, DÉLICIEUX! Nous devons avoués y avoir souper les trois soirs de notre séjour! Difficile d'aller voir ailleurs lorsqu'on vous offre une ambiance digne de la devise du Costa Rica et surtout de délicieux plats bien typiques, avec en background, les vagues et la musique de Bob Marley! La plage... UNE BEAUTÉ SAUVAGE ET DÉSERTE! :) L'impression d'être en totale connexion avec quelque chose de puissant, de ressourcant, d'ÉNERGISANT! Bien sur, il ne s'agit pas de l'endroit idéal pour aller afronter les vagues... Toutefois en étant prudent, il est impossible de ne pas prendre PLAISIR à se laisser bardasser par le courrant sans s'éloigner! Aussi, nous avons bien aimé la présence de Chico, un des chiens de l'hôtel, qui a été notre compagnon de plage à quelques reprises! En plus du personnel ACCUEILLANT, adorable et prévenant le Clandestino présente plusieurs PLUS! Il est situé pas très loin de MANUEL ANTONIO (parc très agréable pour admirer la faune et se baigner dans une eau superbe... mais vous serez ravis de retrouver votre petit paradis solitaire), le clandestion ne possède pas beaucoup de chambres, ce qui permet une belle intimité et AUTHENTICITÉ. La PISCINE est magnifique et il est possible d'apercevoir l'océan tout en s'y rafraichissant. Les cocktails sont EXQUIS et des plus agréables à savourer en jouant une partie de billard! BREF! Cet hôtel permet de s'offrir un peu de luxe lors d'un séjour au Costa Rica tout en restant éloigné des gros complexes et en s'appropriant bien l'essence du pays et en vivant selon la devise du pays. PURA VIDA!

Voici un lien vers une vidéo que nosu avons effectuée suite à notre retour du Costa Rica! Vous pourrez y avoir un bel aperçu de l'hotel!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 9 mars 2014

nous avions réservé notre chambre à avance et après vérification du mail de confirmation, nous avions bien précisé que nous étions avec nos deux enfants de 1 et 5 ans. la patronne nous a accueilli en nous tutoyant, un peu trop friendly à mon gout! directement elle a voulu que l'on règle en nous précisant que notre bébé n'était pas prévu (le lit bébé était néanmoins installé!!). elle nous a donc fait payer un supplément d'une 60 aine d'euros pour trois nuits!!! (la seule fois au costa rica où nous avons payé le lit bébé!) .elle est devenue plutôt désagréable quant on lui a fait part de notre mécontentement et ne nous a plus adressé la parole (même pas un bonjour) jusqu'à la fin de notre séjour!!!! pas vraiment professionnel. sinon la chambre était plutôt sympa, la plage magnifique (location de surfs la plus chère du costa rica!!). par contre on sent que le personnel est tendu et les repas n'étaient vraiment pas très bons (surtout vu le standing de l'hôtel). par contre il y a un très bon restaurant rapport qualité/prix juste avant d'arriver à hôtel (je ne sais plus le nom, il est vert).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
qc canada
Avis écrit le 24 février 2014

Difficile de trouver mieux, le site est magnifique, la plage immense, les chambres confortables, la bouffe excellente et que dire du personnel, souriant et attentionné, nous avons tout aimé et nous recommandons!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Lunel, France
Avis écrit le 23 février 2014

Un hotel comme on en voit peu ... Des chambres belles et confortables au milieu d'un jardin luxuriant , Un bonheur pour les enfants qui ont partagé leur temps entre se baigner dans la piscine et essayer de s'approcher des iguanes. Une plage contre l'hotel à perte de vue et quel plaisir de manger au restaurant en famille avec comme vue les palmiers , la mer et le coucher de soleil. Acceuil chaleureux par la patronne qui fait ce qu'il faut pour que tout soit parfait ... On est quand meme au bout du monde...!! Nous y reviendrons

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Guillermo C, Propietario de Clandestino Beach Resort, a répondu à cet avis, 25 février 2014

merci beaucoup pour prendre votre temps a écrire un commentaire sur TripAdvisor.

C'est un réel plaisir de voir, vous que avez apprécié votre séjour dans notre Resort.

Nous espérons vous revoir bientôt!

Canton de Fribourg, Suisse
Avis écrit le 16 février 2014

Ai passé 3-4 jours dans cet endroit magique ! Jardin luxuriant et plage désertique, de quoi se refaire une santé et relaxer au gré du vent, des vagues et du farniente. La piscine est superbe ! Diane est très accueillante et de bon conseil. Tout est assez loin de la civilisation et le chemin pour accéder à l'hôtel n'est pas très confort... mais une fois arrivés, c'est le paradis.
Nourriture bonne mais pas donnée... dommage que la Salade César contenait 80% de croutons de pain.... Sinon essayez les brochettes de poissons, succulentes !
Les chambres sont splendides, s'il pleut, le petit patio vous invite à se détendre sur votre balancelle individuelle, un doux murmure de reviens-y...
Je recommande cette belle adresse dans ce pays merveilleux qu'est le Costa Rica... Pura Vida

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Merci énormément de nous avoir écrit un commentaire sur tripadvisor.
On se régale de lire des commentaires comme le vôtre! Et surtout de voir que votre séjour a était parfait!

Merci encore et nous espérerons vous revoir bientôt!

Château Richer, Canada
Avis écrit le 11 décembre 2013

Si le paradis sur terre existe, il est sur la plage de Palo Seco.
Nous l'avons découvert l'année dernière et sommes revenus cette année pour le partager avec des amis ,qui à leurs tours, se promettent de revenir avec leurs familles.
Un incontournable dans ce beau pays qu'est le Costa Rica

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en couple, la chambre no 11 ou 14
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Guillermo C, Propietario de Clandestino Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre fabuleux commentaire! et pour toujours nous faire confiance pour profiter de vos vacances.

C'est un réel plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour.

Merci beaucoup de nous recommander à des amis et sur TripAdvisor!

Pura Vida!
Voir également ces hébergements à Parrita ou ses environs
Beso del Viento
Beso del Viento
N° 1 sur 4 à Parrita
Shana By The Beach, Hotel Residence & Spa
Shana By The Beach, Hotel Reside...
N° 11 sur 46 à Parc national Manuel Antonio
N° 1 sur 5 à Esterillos Este
Tulemar Resort
Tulemar Resort
N° 2 sur 46 à Parc national Manuel Antonio

Vous connaissez Clandestino Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Clandestino Beach Resort

Établissement : Clandestino Beach Resort
Adresse: Este Desde la Entrada a Playa Palo Seco 5 Km | Playa Palo Seco, Parrita 60901, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Parrita
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Parrita
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Clandestino Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clandestino Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clandestino Beach Resort Costa Rica/Parrita