“La classe !!” 4 5 étoiles

N° 2 sur 7 Hôtels à Tambor
ROMANS
“La classe !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Bel hôtel, confortable, propre, chic, frigo toujours bien approvisionné.
Bel espace aquatique, avec bars sympathiques. Magnifiques jardins qui permet de voir de magnifiques animaux tout au long de la journée. Magnifique levé de soleil sur le Pacifique. Endroit idyllique pour finir son séjour au Costa Rica.
Le point faible c'est le restaurant El Rancho où les réservations sont incompréhensibles. Par contre la viande est très bonne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

tres tres bien ! personnel tres agreable, chambre tres bien nettoyee et frigo toujours bien rempli,
hotel tres confortable et très propre, piscine agréable surtout avec son bar. animations super au sein de l'hotel....les restaurants sont tres bien aussi a part celui du fish and steak où la le personnel pas agréable du tout, aucune aide ou traduction pour les menus, tout est pensé pour les espagnols ou les anglais mais pas pour les autres touristes, services trop long, servi au bout de 2h ....les menus ne sont pas forcément excellent comme ils le prétendent sur les menus

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Pierrefonds
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

D'abord le voyage est très long, de plus nous avons dû coucher un soir à San José sans en avoir été avisés à l'avance, ce qui n'a pas aidé. Le site est beau, mais tout est trop tassé. L'endroit pour les spectacles devrait être plus isolé, afin de laisser un peu de tranquilité aux gens qui veulent relaxer après le souper. De plus le buffet laisse vraiment à désirer. Je ne comprends pas comment les restos à la Carte peuvent servir une aussi excellente qualité de mets, quand le buffet est fade, sans attrait, très répétitif et que dire du bacon au déjeuner. Littéralement pas cuit.
Le personnel par contre est très chaleureux et désireux de bien nous accueillir. Les chambres sont propres et bien rénovées. La seule question, pourquoi pas simplement une douche, qui prend un bain à l'hôtel. Difficile d'y accéder pour une personne à mobilité réduite. Suffisamment de chaises tant à la piscine qu'à la plage, et la piscine est magnifique, et très propre.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
St-Laurent, Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

L'hôtel est magnifiquement bien situé pour ne rien faire! La nature est omniprésente sur le site de l'hôtel. Tout est propre et le personnel attentionné.
Par contre, l'offre de restauration de l'hôtel est décevante quand Barcelo cote son hotel 5*. Le buffet est très décevant, la variété n'y est pas. La nourriture offerte est bonne mais sans plus.
D'un autre côté, le restaurant à la carte El Rancho (steakhouse et fruits de mer) offre un choix élaboré et un qualité de nourriture supérieure. On y mange toujours très bien et le service est attentionné.
Le restaurant Miyako offre une courte sélection de sushis, qui sont excellents. Et le service y est aussi très attentionné.
Un autre manque selon moi c'est un endroit calme en soirée. Avec la zone du spectacle au milieu, on ne réussi pas à avoir un coin tranquille pour prendre un verre et jaser. Le spectacle pour enfants commence à 8 pm, suivi du pré-spectacle et finalement le spectacle à 10pm, donc pas un moment de répis sans musique ultra forte!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines au Barcelo Tambor Beach, les chambres et les installations de l'hôtel étaient propres et bien entretenus. C'était notre 2e séjour à cet endroit; le premier datait de 2008.

C'est avec plaisir que nous y avons retrouvé une faune exceptionnelle dans l'environnement immédiat: aras macao, iguanes, caïmans, singes hurleurs et j'en passe. C'est aussi à cet endroit que j'ai pu photographier les plus beaux levers de soleil.

Comme acitivités, nous avons été faire la canopy (tyrolienne), la réserve Curu et l'île Tortuga.

La nourriture était bonne et variée, et nous avons particulièrement apprécié le restaurant Japonais pour ses sushis. Nos après-midi se terminaient souvent par une partie de mini-golf (18 trous) sur les terrains de l'hôtel.

À recommander fortement!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

ns avons séjourné du 16 au 21 janvier ds cet établissement apres un périple tres agréable au Costa Rica.l'accueil fut correct,ns avons eu nos chambres tout de suite (ns etions 2 couples) et ns avons pu profiter d'un déjeuner sous la paillotte ,aliments et boissons a volonté vers 14h.
les chambres sont spacieuses équipées de TV,cafetière et frigo avec boissons renouvelées tous les jours;les notres donnaient sur la foret et ns avons pu admirer les iguanes,les perroquets,les écureuils de notre balcon.
La nourriture au restaurant "le Toucan" est variée et abondante,le personnel est souriant et tres serviable malgré le barrage de la langue car ns ne parlons pas espagnol.
les piscines sont bruyantes,mais le calme règne au bord de l'océan sur cette vaste plage équipée de transats;le bain bouillonnant est agréable en rentrant de la plage.
le vaste parc est tres bien entretenu,tout est très propre,certains clients devraient penser que les poubelles existent...........et ne pas laisser trainer leur gobelet tout autour de la piscine;le personnel est très actif et nombreux.
en résumé,un très bon séjour

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Tambor ou ses environs
Tango Mar Beachfront Boutique Hotel & Villas
Los Suenos Marriott Ocean & Golf Resort
Los Suenos Marriott Ocean & Golf...
N° 1 sur 2 à Herradura
Villa Caletas
Villa Caletas
N° 2 sur 45 à Jaco
4.5 5 étoiles 1 143 avis

Vous connaissez Barcelo Tambor Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Tambor Beach

Établissement : Barcelo Tambor Beach
Adresse: Playa Tambor, Tambor 771-1150, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Tambor
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Tambor
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Tambor Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Barcelo, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Prestigia, Agoda, Cancelon, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Tambor Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Tambor Beach
Barcelo Tambor Beach Hotel Tambor