“Dans la nature !”

N° 2 sur 7 Hôtels à Tambor
Val d'Or, Canada
“Dans la nature !”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons plusieurs voyages à notre actif, alors nous sommes en mesure de comparer de façon appropriée. Je ne parlerais pas ici du soleil, avion, aéroport ou autres points hors du contrôle de l'hôtel :

Les plus:
1. Chambres superbes et très grandes.
2. Belle température
3. Plage pas de vendeurs. Plage qui n'en fini plus. Très large. Comme du talc.
4. On ne se sent pas comme des sardines. Beaucoup de places à la piscine et sous les palapas. Beaucoup de chaises disponibles
5. Excellente relation avec le personnel
6. Jardins merveilleux
7. Mini-zoo à proximité
8. Décor enchanteur
9. Nourriture excellente et bien relevée dans le buffet.
15. Très bon café
17. Tranquille et site idéal pour relaxer.
18. Très très propre

Les moins:

1. Très grande distance pour se rendre à l'hotel
2. Sable noir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Alejandra G, Channel Manager de Barcelo Tambor, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Monsieur Jack,

L’Hôtel Barceló Tambor Beach, vous remercie pour vos commentaires sur ce site Web.

C’est un très grand plaisir pour nous, de savoir que vous avez appréciez votre séjour parmi nous et de cette forme avoir pu être à la auteur de vos espérance.

Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous l’or de votre prochaine visite au Costa Rica.

Respectueusement.

Raúl Arranz
Director
Hotel Barceló Tambor Beach

San José
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Aucune amélioration par rapport a ma dernière visite. Chambres sales à l'arrivée, des poiles par tout. Le personnel mal formé sans aucun sens de marketing. La nourriture certes abundant, industrielle et sans gout. Dépasé peut être par son succès dans le pays, incapable de gerer quand il est plein. A éviter

Séjour du janvier 2014
Alejandra G, Channel Manager de Barcelo Tambor, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client ,

Nous vous remercions vos commentaires publiés sur cette page Web.

Nous regrettons que votre séjour parmi nous ne fut à la hauteur de votre expectative et nous somme désolé de ne pas avoir pu vous satisfaire.

Nous avons pris très au sérieux vos commentaires et nous avons commencé a travailler sur chacun des points cités, dans l’intention d’améliorer notre service envers nos futurs clients et notre produit.

Ce serait pour nous un très grand plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre Resort.

Respectueusement votre.

Raúl Arranz
Directeur
Hotel Barceló Tambor Beach.
bourges
Avis écrit le 25 septembre 2013

Séjour en mars. L'hôtel nous a subjugué. Le cadre, les chambres, le restaurant, la piscine, le jardin, tout est beau et bien entretenu. La nourriture est variée et abondante. le personnel charmant, comme tous les Ticos. Vous vous éveillez avec les singes hurleurs, vous êtes survolés par les perroquets et avez la visite des iguanes, un avant de goût de paradis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ROMANS
Avis écrit le 20 mars 2013

Bel hôtel, confortable, propre, chic, frigo toujours bien approvisionné.
Bel espace aquatique, avec bars sympathiques. Magnifiques jardins qui permet de voir de magnifiques animaux tout au long de la journée. Magnifique levé de soleil sur le Pacifique. Endroit idyllique pour finir son séjour au Costa Rica.
Le point faible c'est le restaurant El Rancho où les réservations sont incompréhensibles. Par contre la viande est très bonne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Laval, France
Avis écrit le 16 mars 2013

tres tres bien ! personnel tres agreable, chambre tres bien nettoyee et frigo toujours bien rempli,
hotel tres confortable et très propre, piscine agréable surtout avec son bar. animations super au sein de l'hotel....les restaurants sont tres bien aussi a part celui du fish and steak où la le personnel pas agréable du tout, aucune aide ou traduction pour les menus, tout est pensé pour les espagnols ou les anglais mais pas pour les autres touristes, services trop long, servi au bout de 2h ....les menus ne sont pas forcément excellent comme ils le prétendent sur les menus

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Pierrefonds
Avis écrit le 14 mars 2013

D'abord le voyage est très long, de plus nous avons dû coucher un soir à San José sans en avoir été avisés à l'avance, ce qui n'a pas aidé. Le site est beau, mais tout est trop tassé. L'endroit pour les spectacles devrait être plus isolé, afin de laisser un peu de tranquilité aux gens qui veulent relaxer après le souper. De plus le buffet laisse vraiment à désirer. Je ne comprends pas comment les restos à la Carte peuvent servir une aussi excellente qualité de mets, quand le buffet est fade, sans attrait, très répétitif et que dire du bacon au déjeuner. Littéralement pas cuit.
Le personnel par contre est très chaleureux et désireux de bien nous accueillir. Les chambres sont propres et bien rénovées. La seule question, pourquoi pas simplement une douche, qui prend un bain à l'hôtel. Difficile d'y accéder pour une personne à mobilité réduite. Suffisamment de chaises tant à la piscine qu'à la plage, et la piscine est magnifique, et très propre.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
St-Laurent, Quebec
Avis écrit le 1 mars 2013

L'hôtel est magnifiquement bien situé pour ne rien faire! La nature est omniprésente sur le site de l'hôtel. Tout est propre et le personnel attentionné.
Par contre, l'offre de restauration de l'hôtel est décevante quand Barcelo cote son hotel 5*. Le buffet est très décevant, la variété n'y est pas. La nourriture offerte est bonne mais sans plus.
D'un autre côté, le restaurant à la carte El Rancho (steakhouse et fruits de mer) offre un choix élaboré et un qualité de nourriture supérieure. On y mange toujours très bien et le service est attentionné.
Le restaurant Miyako offre une courte sélection de sushis, qui sont excellents. Et le service y est aussi très attentionné.
Un autre manque selon moi c'est un endroit calme en soirée. Avec la zone du spectacle au milieu, on ne réussi pas à avoir un coin tranquille pour prendre un verre et jaser. Le spectacle pour enfants commence à 8 pm, suivi du pré-spectacle et finalement le spectacle à 10pm, donc pas un moment de répis sans musique ultra forte!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Tambor ou ses environs
Tango Mar Beachfront Boutique Hotel & Villas
Tambor Tropical Beach Resort
Tambor Tropical Beach Resort
N° 3 sur 7 à Tambor
Vista Hermosa Boutique Bed & Breakfast
Los Suenos Marriott Ocean & Golf Resort
Los Suenos Marriott Ocean & Golf...
N° 1 sur 2 à Herradura
4.5 sur 5 bulles 2 198 avis
Hotel & Club Punta Leona
Hotel & Club Punta Leona
N° 1 sur 2 à Punta Leona
Vista Las Islas Hotel & Spa
Vista Las Islas Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Paquera

Vous connaissez Barcelo Tambor ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Tambor

Établissement : Barcelo Tambor
Adresse: Playa Tambor, Tambor 771-1150, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Tambor
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Tambor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Tambor 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Tambor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Tambor Beach
Barcelo Tambor Beach Hotel Tambor