“a little desapointed”
Avis sur Barcelo Tambor

Barcelo Tambor
N° 2 sur 6 Hôtels à Tambor
Avis publié : 3 février 2014

english version will follow

Pour commencer si vous prenez l'avion vous perdez une journée et demie pour aller et une journée pour revenir, je ne vais pas raconter les petits problèmes qu’on a eus les premiers jours, mais ce que je peux dire en gros. La nourriture est moyenne et on doit réserver tout les matins a partir de 8 heure les restaurants il en a deux à la carte, une vrai perte de temps, le buffet ouvre à 07h00 le matin et pour le souper à 19h00. Les spectacles sont seulement en espagnol, pour les excursions tel que, le refuge national CURU pas vraiment a conseiller car on a rien vue, le zippe line c’est correcte. Le golf est très beau et bien entretenue, pour le reste, la plage pas vraiment attirante et pas aussi belle que les Caraïbes. Mais pour l’endroit c’est la plus belle place que j’ai visité, voir les perroquets et tout les autre oiseaux exotique partout sur le site, les petit singes, les Iguanes les papillons ces le paradis sur terre je ne donne pas un 4.5 mais plutôt un 3.5 max 4 étoiles désolé.

For starter you loose a day and half to go and 1 day to come back, the hôtel it self it ok, food it so so you have to reserve every morning at 08h00 for the restaurant à la carte, the buffet start at 07h00 for breakfast and 19h00 for souper, the excursion to the national parc CURU not much to see, zippe line ok, golf beautyful beach not inviting, but for the place it self seeing the parrots, monkeys, butterflys,and the other exotic animal are worthwhile

Astuce pour la chambre : Demander pour un lit king et au deuxième étage et pas trop près du restaurant car la music le soir t...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Alejandra G, Channel Manager de Barcelo Tambor, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Cher Client,

L’Hôtel Barcelo Tambor Beach vous remercie pour vos commentaires sur l’hôtel et ces alentour.

Nous avons lue avec attention vos commentaires concernant les restaurants a la cartes et prendrions les mesures adéquates pour améliore notre système de réservation.

Nous avons informé notre chef d’animation de travailler sur la présentation en différente langue, selon les nationalité présente, en plus de l’Espagnol.

Une fois de plus nous vous remercions de votre temps si précieux pour vos commentaires qui nous servirons à améliorer notre produit et service client.

Respectueusement,

Hotel Barceló Tambor Beach.

Écrire un avisAvis (1 637)

Avis publié : 1 février 2014

Nous revenons d'un séjour au Costa Rica qui finit a Tambor .L'hotel est très grand , la chambre aussi et propre , la nourriture correcte avec du choix dommage que les gâteaux et les glaces ne soient pas à la hauteur du visuel.Le coin piscine trop fréquente avec beaucoup d'enfants mais le bord de l'océan est plus calme quand on n ´entend pas la musique toujours trop forte du coin piscine.Il est aussi dommage que la musique soit toujours trop forte au bar le soir impossible de prendre un apéro tranquille .Nous trouvons aussi dommage que pour avoir une réservation dans un des 2 autres restaurants il faille faire une heure de queue pour s'entendre dire que c'est complet!La cerise sur le gateau c'est le wifi payant 25 dollars pour 3 jours (très cher !gratuit dans la plupart des hôtels même plus petit au Costa Rica) et en plus il ne fonctionne pas très bien!
Le personnel est présent , aimable et serviable.donc avec quelques améliorations sonores ,gustatifs et surtout le wifi gratuit cela sera parfait.

Astuce pour la chambre : Pensez à une chambre loin du resto qui fait discothèque le soir
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

L’Hôtel Barcelo Tambor Beach vous remercie de vos commentaires sur ce site Web.

Nous avons lu avec beaucoup d’attention vos commentaires, et ces derniers nous aiderons à améliorer notre produit et service client.

Notre personnel d’animation a été informé de réduire le volume de la musique pour ne pas nuire a tranquillité lorsque cela n’est pas nécessaire, et de cette forme permettre à nos clients de profiter pleinement de nos installation.

Nous avons procéder à réviser les antennes pour améliorer la connexion WIFI.

Nous vous remercions un foi de plus pour votre temps si précieux pour nous avoir fait part de vos commentaire, qui nous ont étés très précieux.

Respectueusement,

Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avons plusieurs voyages à notre actif, alors nous sommes en mesure de comparer de façon appropriée. Je ne parlerais pas ici du soleil, avion, aéroport ou autres points hors du contrôle de l'hôtel :

Les plus:
1. Chambres superbes et très grandes.
2. Belle température
3. Plage pas de vendeurs. Plage qui n'en fini plus. Très large. Comme du talc.
4. On ne se sent pas comme des sardines. Beaucoup de places à la piscine et sous les palapas. Beaucoup de chaises disponibles
5. Excellente relation avec le personnel
6. Jardins merveilleux
7. Mini-zoo à proximité
8. Décor enchanteur
9. Nourriture excellente et bien relevée dans le buffet.
15. Très bon café
17. Tranquille et site idéal pour relaxer.
18. Très très propre

1. Très grande distance pour se rendre à l'hotel
2. Sable noir

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur Jack,

L’Hôtel Barceló Tambor Beach, vous remercie pour vos commentaires sur ce site Web.

C’est un très grand plaisir pour nous, de savoir que vous avez appréciez votre séjour parmi nous et de cette forme avoir pu être à la auteur de vos espérance.

Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous l’or de votre prochaine visite au Costa Rica.

Respectueusement.

Hotel Barceló Tambor Beach

Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Aucune amélioration par rapport a ma dernière visite. Chambres sales à l'arrivée, des poiles par tout. Le personnel mal formé sans aucun sens de marketing. La nourriture certes abundant, industrielle et sans gout. Dépasé peut être par son succès dans le pays, incapable de gerer quand il est plein. A éviter

Séjour en : janvier 2014
Alejandra G, Channel Manager de Barcelo Tambor, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Cher Client ,

Nous vous remercions vos commentaires publiés sur cette page Web.

Nous regrettons que votre séjour parmi nous ne fut à la hauteur de votre expectative et nous somme désolé de ne pas avoir pu vous satisfaire.

Nous avons pris très au sérieux vos commentaires et nous avons commencé a travailler sur chacun des points cités, dans l’intention d’améliorer notre service envers nos futurs clients et notre produit.

Ce serait pour nous un très grand plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre Resort.

Respectueusement votre.

Directeur

Avis publié : 25 septembre 2013

Séjour en mars. L'hôtel nous a subjugué. Le cadre, les chambres, le restaurant, la piscine, le jardin, tout est beau et bien entretenu. La nourriture est variée et abondante. le personnel charmant, comme tous les Ticos. Vous vous éveillez avec les singes hurleurs, vous êtes survolés par les perroquets et avez la visite des iguanes, un avant de goût de paradis.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Bel hôtel, confortable, propre, chic, frigo toujours bien approvisionné.
Bel espace aquatique, avec bars sympathiques. Magnifiques jardins qui permet de voir de magnifiques animaux tout au long de la journée. Magnifique levé de soleil sur le Pacifique. Endroit idyllique pour finir son séjour au Costa Rica.
Le point faible c'est le restaurant El Rancho où les réservations sont incompréhensibles. Par contre la viande est très bonne.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

tres tres bien ! personnel tres agreable, chambre tres bien nettoyee et frigo toujours bien rempli,
hotel tres confortable et très propre, piscine agréable surtout avec son bar. animations super au sein de l'hotel....les restaurants sont tres bien aussi a part celui du fish and steak où la le personnel pas agréable du tout, aucune aide ou traduction pour les menus, tout est pensé pour les espagnols ou les anglais mais pas pour les autres touristes, services trop long, servi au bout de 2h ....les menus ne sont pas forcément excellent comme ils le prétendent sur les menus

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Tambor ou ses environs
À 5,2 km
Tango Mar Beachfront Boutique Hotel & Villas
À 1,5 km
Tambor Tropical Beach Resort
Tambor Tropical Beach Resort
N° 4 sur 6 à Tambor
À 40,1 km
Los Suenos Marriott Ocean & Golf Resort
Los Suenos Marriott Ocean & Golf...
N° 1 sur 2 à Herradura
Hotel & Club Punta Leona
N° 1 sur 2 à Punta Leona
À 40 km
Doubletree Resort by Hilton, Central Pacific - Costa Rica

Vous connaissez Barcelo Tambor ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Tambor

Adresse: Playa Tambor, Tambor 771-1150, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Tambor
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Tambor
Catégorie de prix : 126€ - 354€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Tambor 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Tambor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Tambor Beach
Barcelo Tambor Beach Hotel Tambor