“pas mon truc”
Avis sur Barcelo Tambor

Barcelo Tambor
N° 2 sur 6 Hôtels à Tambor
Avis publié : 23 mars 2014

Cet hôtel est un grand complexe dans lequel nous avons passé trois nuits. L hôtel est en formule all inclusive. Les chambres sont assez confortables mais le ménage approximatif (nous n étions pas les seuls à constater ce désagrément). Le buffet de l hôtel est correct. Il y a plusieurs restaurants dans l hôtel dans lesquels il est a priori possible de diner suir réservation mais nous ne les avons pas testés). Ce qui fait vraiment défaut c est le wi fi qui est hors de prix (et disponible uniquement dans le lobby) et l accueil qui laisse un peu à désirer, surtout dans la boutique de souvenirs. Les excursions sont relativement chères (65 $ pour aller faire du snorkelling).
Autre précision, il y a plein d animations dans l hôtel, donc pour ceux qui recherchent le calme ce n est pas l idéal (les transats au bord de l océan sont à privilégier à ceux de la piscine).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Alejandra G, Channel Manager de Barcelo Tambor, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Chère Madame « Ingrid_d2012 »

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacrer à rédiger les commentaires à travers de la page Web.

Nous vous somme très reconnaissant concernant les installation de l’Hôtel y la nourriture.

Nous sommes en train de de revoir nos standards de nettoyage pour améliorer la propreté de nos chambres, nous travaillons aussi avec notre personnel quant au service et attention à la clientèle, surtout avec le personnel de la boutique souvenir.

Quant au Wifi, nous somme en ce moment en train de réaliser des amélioration a ce service, en installant des antennes relais supplémentaires et plus puissantes, pour amplifier la couverture du signal.

Une fois encore nous vous remercions pour vos commentaires si précieux, les quels nous motive a améliorer notre service et attention à la clientèle.

Raúl Arranz Medrano
Hotel Barceló Tambor Beach

Écrire un avisAvis (1 526)

Avis publié : 16 février 2014

Nous sommes restés là 2 nuits, c'est très confortable, les chambres sont grandes et très propres, le personnel au petit soin, par contre si vous donnez sur le côté discothèque vous ne dormirez pas avant 3h30 du matin !!
La plage est très belle, les piscines aussi (bruyantes à cause de la musique) on vous fourni le linge de plage.
Les repas sont copieux et très bons
Les aras se baladent d'arbres en arbres dans le parc, les igouanes aussi d'ailleurs

Astuce pour la chambre : Eviter celles qui donnent sur la discothèque
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Alejandra G, Channel Manager de Barcelo Tambor, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Chère Madame,

Recevez un cordial bonjour de l’Hôtel Barcelo Tambor Beach.

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant les chambre, piscines, plage et la nature qui entoure notre Hôtel.

Nous avons avec notre Dj pour diminuer le volume de la musique celons les horaires et activités que nous proposons afin de ne pas perturber le repos de nos clients.

Nous tenons à nouveau à vous remercier pour votre temps précieux que vous avez consacré a publier vos commentaires si précieux pour nous.

Respectueusement.

Raúl Arranz Medrano

Avis publié : 3 février 2014

english version will follow

Pour commencer si vous prenez l'avion vous perdez une journée et demie pour aller et une journée pour revenir, je ne vais pas raconter les petits problèmes qu’on a eus les premiers jours, mais ce que je peux dire en gros. La nourriture est moyenne et on doit réserver tout les matins a partir de 8 heure les restaurants il en a deux à la carte, une vrai perte de temps, le buffet ouvre à 07h00 le matin et pour le souper à 19h00. Les spectacles sont seulement en espagnol, pour les excursions tel que, le refuge national CURU pas vraiment a conseiller car on a rien vue, le zippe line c’est correcte. Le golf est très beau et bien entretenue, pour le reste, la plage pas vraiment attirante et pas aussi belle que les Caraïbes. Mais pour l’endroit c’est la plus belle place que j’ai visité, voir les perroquets et tout les autre oiseaux exotique partout sur le site, les petit singes, les Iguanes les papillons ces le paradis sur terre je ne donne pas un 4.5 mais plutôt un 3.5 max 4 étoiles désolé.

For starter you loose a day and half to go and 1 day to come back, the hôtel it self it ok, food it so so you have to reserve every morning at 08h00 for the restaurant à la carte, the buffet start at 07h00 for breakfast and 19h00 for souper, the excursion to the national parc CURU not much to see, zippe line ok, golf beautyful beach not inviting, but for the place it self seeing the parrots, monkeys, butterflys,and the other exotic animal are worthwhile

Astuce pour la chambre : Demander pour un lit king et au deuxième étage et pas trop près du restaurant car la music le soir t...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Alejandra G, Channel Manager de Barcelo Tambor, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Cher Client,

L’Hôtel Barcelo Tambor Beach vous remercie pour vos commentaires sur l’hôtel et ces alentour.

Nous avons lue avec attention vos commentaires concernant les restaurants a la cartes et prendrions les mesures adéquates pour améliore notre système de réservation.

Nous avons informé notre chef d’animation de travailler sur la présentation en différente langue, selon les nationalité présente, en plus de l’Espagnol.

Une fois de plus nous vous remercions de votre temps si précieux pour vos commentaires qui nous servirons à améliorer notre produit et service client.

Avis publié : 1 février 2014

Nous revenons d'un séjour au Costa Rica qui finit a Tambor .L'hotel est très grand , la chambre aussi et propre , la nourriture correcte avec du choix dommage que les gâteaux et les glaces ne soient pas à la hauteur du visuel.Le coin piscine trop fréquente avec beaucoup d'enfants mais le bord de l'océan est plus calme quand on n ´entend pas la musique toujours trop forte du coin piscine.Il est aussi dommage que la musique soit toujours trop forte au bar le soir impossible de prendre un apéro tranquille .Nous trouvons aussi dommage que pour avoir une réservation dans un des 2 autres restaurants il faille faire une heure de queue pour s'entendre dire que c'est complet!La cerise sur le gateau c'est le wifi payant 25 dollars pour 3 jours (très cher !gratuit dans la plupart des hôtels même plus petit au Costa Rica) et en plus il ne fonctionne pas très bien!
Le personnel est présent , aimable et serviable.donc avec quelques améliorations sonores ,gustatifs et surtout le wifi gratuit cela sera parfait.

Astuce pour la chambre : Pensez à une chambre loin du resto qui fait discothèque le soir
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

L’Hôtel Barcelo Tambor Beach vous remercie de vos commentaires sur ce site Web.

Nous avons lu avec beaucoup d’attention vos commentaires, et ces derniers nous aiderons à améliorer notre produit et service client.

Notre personnel d’animation a été informé de réduire le volume de la musique pour ne pas nuire a tranquillité lorsque cela n’est pas nécessaire, et de cette forme permettre à nos clients de profiter pleinement de nos installation.

Nous avons procéder à réviser les antennes pour améliorer la connexion WIFI.

Nous vous remercions un foi de plus pour votre temps si précieux pour nous avoir fait part de vos commentaire, qui nous ont étés très précieux.

Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avons plusieurs voyages à notre actif, alors nous sommes en mesure de comparer de façon appropriée. Je ne parlerais pas ici du soleil, avion, aéroport ou autres points hors du contrôle de l'hôtel :

Les plus:
1. Chambres superbes et très grandes.
2. Belle température
3. Plage pas de vendeurs. Plage qui n'en fini plus. Très large. Comme du talc.
4. On ne se sent pas comme des sardines. Beaucoup de places à la piscine et sous les palapas. Beaucoup de chaises disponibles
5. Excellente relation avec le personnel
6. Jardins merveilleux
7. Mini-zoo à proximité
8. Décor enchanteur
9. Nourriture excellente et bien relevée dans le buffet.
15. Très bon café
17. Tranquille et site idéal pour relaxer.
18. Très très propre

1. Très grande distance pour se rendre à l'hotel
2. Sable noir

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur Jack,

L’Hôtel Barceló Tambor Beach, vous remercie pour vos commentaires sur ce site Web.

C’est un très grand plaisir pour nous, de savoir que vous avez appréciez votre séjour parmi nous et de cette forme avoir pu être à la auteur de vos espérance.

Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous l’or de votre prochaine visite au Costa Rica.

Respectueusement.

Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Aucune amélioration par rapport a ma dernière visite. Chambres sales à l'arrivée, des poiles par tout. Le personnel mal formé sans aucun sens de marketing. La nourriture certes abundant, industrielle et sans gout. Dépasé peut être par son succès dans le pays, incapable de gerer quand il est plein. A éviter

Séjour en : janvier 2014
Alejandra G, Channel Manager de Barcelo Tambor, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Cher Client ,

Nous vous remercions vos commentaires publiés sur cette page Web.

Nous regrettons que votre séjour parmi nous ne fut à la hauteur de votre expectative et nous somme désolé de ne pas avoir pu vous satisfaire.

Nous avons pris très au sérieux vos commentaires et nous avons commencé a travailler sur chacun des points cités, dans l’intention d’améliorer notre service envers nos futurs clients et notre produit.

Ce serait pour nous un très grand plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre Resort.

Respectueusement votre.

Directeur

Avis publié : 25 septembre 2013

Séjour en mars. L'hôtel nous a subjugué. Le cadre, les chambres, le restaurant, la piscine, le jardin, tout est beau et bien entretenu. La nourriture est variée et abondante. le personnel charmant, comme tous les Ticos. Vous vous éveillez avec les singes hurleurs, vous êtes survolés par les perroquets et avez la visite des iguanes, un avant de goût de paradis.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tambor ou ses environs
À 5,2 km
Tango Mar Beachfront Boutique Hotel & Villas
À 40,1 km
Los Suenos Marriott Ocean & Golf Resort
Los Suenos Marriott Ocean & Golf...
N° 1 sur 2 à Herradura
À 38,4 km
Hotel & Club Punta Leona
Hotel & Club Punta Leona
N° 1 sur 2 à Punta Leona

Vous connaissez Barcelo Tambor ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Tambor

Adresse: Playa Tambor, Tambor 771-1150, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Tambor
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Tambor
Catégorie de prix : 148€ - 404€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Tambor 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Tambor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Tambor Beach
Barcelo Tambor Beach Hotel Tambor