“paradis sauvage de luxe”

Tango Mar Beachfront Boutique Hotel & Villas
N° 1 sur 6 Hôtels à Tambor
Avis publié: 7 janvier 2012

L'hotel est dans un lieu magnifique, le long d'une plage vierge bordée de cocotiers et d'une jungle époustouflante !! Chambre parfaite avec vue sur la mer à 15 mètres. Un service impécable, charmant, le diner, le déjeuner et la piscine dans un cadre sublime ! un séjour paradisiaque !!
Quel dommage qu'un golf ait pris place dans ce coin sauvage, et que la nouriture bien qu'assez bonne au restaurant ait un prix hors aussi élevé !!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tango Mar Beachfront Boutique Hotel & Villas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 septembre 2011

Nous sommes passé au Tango Mar Beach mi-aout 2011 pour finir notre periple au Costa Rica. Ce lieu est fait pour se détendre... Nous avons loué une des villas pour 5 personnes, la villa est super avec une énorme terrasse ou se trouve deux hamacs histoire de se détendre apres une session de body surf (preté par l'hotel). La villa est equipée pour se retrouver entre amis, en effet, il y a une cuisine... Le retaurant de l'hotel est excellent et la patronne vous acceuillera avec toute sa générosité. La piscine de l'hotel est un reve éveillé, bar dans la piscine, un restaurant pour les déjeuners se trouve également au bord de la piscine, mais si vous decidez de manger au bord de la piscine, pas de problème... La plage de l'hotel est magnifique et pour les amateurs de grosses vagues, c'est le lieu idéal, toutefois, attention avec les enfants car les vagues sont vraiment puissantes et peuvent etre dangereuses.
En bref, un lieu agréable ou l'on aimerai passé plus de temps...

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 avril 2011

Superbe hôtel, dans un pac splendide, au bord d'une place privée enviable. Service très attentionné et personnalisé. Seule critique: le tarif élevé du restaurant, identique aux tarifs pratiqués en EU/US de part la situatin de monopole, soit le double ou triple du prix Costa ricain.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié: 23 janvier 2011

L'endroit est magnifique, les chambres très agréables, les repas excellents. C'est un endroit pour se reposer, ou se perfectionner au golf. Le seul soucci sont les grandes vagues (presque partout au Costa Rica) Nous sommes restés 3semaines. Prix/qualité
sans concurence!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 14 avril 2010

Cet hôtel est éloigné de la route et n’a pas de voisins. Après avoir reçu un cocktail de bienvenue, on a gravi un long escalier pour se rendre à notre chambre-pavillon qui surplombait le site. Une mauvaise surprise nous attendait: il y avait des fourmis partout dans notre chambre. Durant notre séjour au Costa Rica, c’est le seul hôtel où on a vu ça.

L’environnement de l’hôtel nous a beaucoup plu. C’est un endroit magnifique, fleuri et bien entretenu. La plage est belle et bordée de palmiers et de cocotiers. On a aimé se détendre autour de la piscine à débordement, se promener sur la plage et prendre nos repas sur la terrasse du restaurant.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 février 2010

Juste pour le repos mais pas plus. Trés belle plage, mais loin de tout. C'est un choix. Plutôt cher.

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 17 décembre 2009

Pas beaucoup de monde dans l'établissement, personnel réduit et pas toujours présent;repas chers et en petite quantité; paysages sompteux; attention aux vagues zones assez dangereuses (courant); pour ceux qui comme moi n'ont pas de voiture; impossible de sortir car très éloigné des villages. web gratuit.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Tambor ou ses environs
Tambor Tropical Beach Resort
Tambor Tropical Beach Resort
N° 4 sur 6 à Tambor
Los Suenos Marriott Ocean & Golf Resort
Los Suenos Marriott Ocean & Golf...
N° 1 sur 2 à Herradura
Vista Hermosa Boutique Bed & Breakfast
Vista Las Islas Hotel & Spa
Vista Las Islas Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Paquera

Vous connaissez Tango Mar Beachfront Boutique Hotel & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Tango Mar Beachfront Boutique Hotel & Villas

Adresse: Quizales Beach, Tambor 76773, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Tambor
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Tambor
Catégorie de prix : 139€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tango Mar Beachfront Boutique Hotel & Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tango Mar Beachfront Boutique Hotel & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tango Mar Costa Rica
Tango Mar Beach, Spa And Golf Resort