Tango Mar Beachfront Boutique Hotel & Villas
N° 1 sur 7 Hôtels à Tambor
Bordeaux, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Un moment idyllique au sein de la province de NICOYA.
Le personnel est exemplaire.
La qualité des chambres est excellente (nous logions dans les tikis suite)
La cuisine du restaurant est excellente, mention spéciale pour la qualité de la viande et la salade Ceasar faite en directe live sous vos yeux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

En voyage de noces nous sommes restés 1 semaine dans une Tikki suite.
L'hôtel est parfaitement situé au bord d'une superbe plage face à l'océan Atlantique.
Les tikki suites sont grandes et très bien équipées : king size bed, baignoire balnéo, vue imprenable sur les cocotiers face à l'océan.
Le restaurant du soir est excellent, surtout il ne faut pas hésiter à prendre leur suggestion du jour (souvent à base de langouste).
Celui du midi au bord de la piscine est très agréable.
Ce n'est pas pour rien que l'île de la tentation a été tournée là-bas, le lieu est magique.
Un superbe point de vue en haut d'une falaise, une plage de sable fin avec hamacs pour se prélasser.
Le service est très correct.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

l'hotel est magnifique dans un grand parc, la plage est superbe et l'hotel dispose de 5 piscines qui dominent la mer. les chambres sont propres et confortables (avec Jacuzzi) et modernes.
Le personnel est accueillant et très serviable et les excursions proposées par l'hotel sont sympa et à prix raisonnables.
Le restaurant est excellent et le rapport qualité/prix très satisfaisant, compter environ 25$/pers/repas, ce qui est acceptable compte-tenu du niveau de vie élevé au Costa Rica.
A recommander pour y passer au moins quelques nuits, le temps de visiter la cascade, le panorama sur la mer et de profiter des cocktails dans la piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons séjourné avec ma femme en Avril 2012 dans cet hôtel et dès notre arrivée nous avons eu le souffle coupé par le bord de mer exceptionnelle ! Une plage privée sauvage d'une beauté si rare de nos jours où jonchent des troncs d'arbres portés par des courants. Il faut cependant être vigilent les vagues du Pacifique ainsi que les courants peuvent se montrer particulièrement forts.
Notre chambre vue mer était grande et de bon confort avec une belle terrasse.
Un grand bravo à la propriétaire du lieux dont ses efforts quotidiens nous permettent de bénéficier d'une grande qualité de service.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

On est parti, mon compagnon et moi, pour un voyage en amoureux sans les enfants et après des travaux dans la maison, autant dire qu'on cherchait un endroit tranquille et on a été servi au delà de nos espérances! L'endroit est à couper le souffle: imaginez une nature préservée dans un domaine verdoyant avec plage quasi déserte entourée de falaises et l'océan à perte de vue. L'hôtel offre une ambiance chaleureuse et intime (si vous voulez des piscines immenses et des buffets aves files d'attente c'est de l'autre côté de la baie qu'il faut aller...) avec un service d'un grand hotel, les suites tiki sont immenses et très bien aménagées, juste devant la plage et les hamacs, le rêve... On a gardé un souvenir extraordinaire et on est plus qu'enchanté. Vraiment un endroit à recommander....nous c'est certain on y retournera!

Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous aurions dû y rester plus que 2 nuits et profiter également de la belle péninsule de Nicoya.
Hôtel assez isolé dont la situation est néanmoins idéale. Merveilleux accueil, tout le personnel est charmant, de même que la propriétaire qui est Belge.
Chambre moderne et spacieuse de notre bungalow Tiki avec vue extraordinaire sur l'océan. On reste face à la mer au bar et au restaurant. Le rêve !
Océan avec de grosses vagues, eau à 28°, piscine à 29°. Nous avons passé des heures dans l’eau à jouer et à rouler dans les vagues.
Possibilités de ballades sur le site de l’hôtel, golf, chevaux à disposition.
Excellente restauration et délicieux cocktails au bar.
Seul regret: n'y avoir pas passé assez de temps!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

un endroit sauvage, la côte pacifique du Costa Rica brute de décoffrage...un petit hôtel (une petite trentaine de chambre), un service absolument parfait, une attention particulière pour l'écologie, une patronne attentive et présente, tout est parfait...comme je ne golfe pas, le golf m'a paru "too much", enfin il faut que les plages soient nettoyées partout des déchets du Pacifique et pas seulement devant les hôtels ou chambres d'hôtes, il faut que le Costa Rica se donne pour les décénnies à venir, les moyens pour promouvoir cet écotourisme et pas seulement faire le "minimum for buisness"...nous retournerons avec plaisir au Tango Mar, car cela reste un hôtel hors du commun...

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Tambor ou ses environs
Tambor Tropical Beach Resort
Tambor Tropical Beach Resort
N° 3 sur 7 à Tambor
Los Suenos Marriott Ocean & Golf Resort
Los Suenos Marriott Ocean & Golf...
N° 1 sur 2 à Herradura
N° 1 sur 2 à Paquera
Hotel Tropico Latino
Hotel Tropico Latino
N° 2 sur 26 à Santa Teresa

Vous connaissez Tango Mar Beachfront Boutique Hotel & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Tango Mar Beachfront Boutique Hotel & Villas

Établissement : Tango Mar Beachfront Boutique Hotel & Villas
Adresse: Quizales Beach, Tambor 76773, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Tambor
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Tambor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tango Mar Beachfront Boutique Hotel & Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tango Mar Beachfront Boutique Hotel & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tango Mar Costa Rica
Tango Mar Beach, Spa And Golf Resort