“Un super séjour de Noël”

Tango Mar Beachfront Boutique Hotel & Villas
N° 1 sur 6 Hôtels à Tambor
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons commencé notre séjour au Costa Rica par le Tango Mar. Ca a été le meilleur hôtel de toutes nos vacances. Peu de chambres, un personnel adorable, une vue superbe, une plage magique !
Des vacances de rêve. Et le restaurant est pas mal non plus.
Petits déjeuners variés et complets, très bons !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 janvier 2014

2ème séjour à Tango Mar et du bonheur !
Excellent service avec toute une équipe très accueillante, compétente et qui sait offrir une attention personnalisée. La propriétaire, Belge flamande, parle de nombreuses langues et connaît chacun de ses clients : nous sentons sa présence attentionnée et vigilante. Localisation idéale. Un +++ : demander à la réception Jessy si vous souhaitez être guidé par un passionné des oiseaux ... au parc de Curu, ou même dans la propriété : un réel bonheur !
Nous avons préféré la restauration simple du bord de la piscine au déjeuner, par rapport aux plats un peu "chargés" du restaurant pour le soir

Astuce pour la chambre : Un petit cocktail de jus de fruit que vous pouvez demander "personnalisé", au bar directem...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Très bon hotel , très joli ! Par contre sur facturer l'occupation du sofa pour 100usd par une troisième personne dans la chambre payée 165usd n'est pas très friendly ! Mais a part cela tout est bien. Le personnel est très sympa Et la plage très sympa

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2013

C'est plus un resort qu'un hotel: des tennis, un terrain de golf une plage éblouissante, une belle piscine. Cet endroit a tout. Juste dommage que la plage soit un peu dangereuse, ce n'est surement pas pour les familles avec enfants et même les adultes se font secouer, mais il y a d'autres plages à quelques kilomètres, moins belles mais plus sûres. La qualité de service et le restaurant sont tout à fait remarquables, on voit que la propriétaire (belge) est très attentive.
Merci, Hilde, un très bon séjour

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

tres bel hotel dommage que les nappes du restaurant du soir soient pleines de taches........
la responsable .tres sympathique .de l'etablissement aurait le voir car elle etait presente tous les jours dans ce resto et mangeait a coté de nous mais cela fait vraiment désord

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2013

Une bonne adresse pour explorer le sud de la péninsule de Nicoya et profiter des plages de surf de Santa Teresa (30´) ou aller voir les baleines et les poissons a Isla Tortuga. L Hotel appartient a une dame Belge très gentille et a l ecoute des clients. Le personnel de la réception est également de très bon conseil pour les excursions. Bonne surprise a table la carte ´ est pas très originale mais produits très frais et bien préparés. Bonne adresse. Vue incroyable des chambres et piscines.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 avril 2013

Dernière étape de notre voyage au CR mais pas des moindres !
Hôtel magnifique dont la disposition est excellente et le cadre est idyllique, service très pro, les chambres spacieuses (frontbeach) avec vue sur l'océan pacifique et balcon sont juste parfaites.
L'accueil est chaleureux, Hilde la patronne (belge) est venue saluer tout le monde au petit déjeuner, le personnel est sympa et compétent.
Les 3 piscines ne sont pas très grandes mais agréables, avec pool bar et jamais encombrées, un excellent endroit de détente face à la plage privée où les vagues sont impressionnantes.
Le restaurant est de qualité excellente, les prix sont largement au-dessus de la moyenne au Costa Rica mais la cuisine est raffinée, tout ce qu'on y a mangé était délicieux, je vous conseille la viande (très tendre), la Caesar salad que le chef prépare minute devant vous ou le ceviche.
Les cocktails y sont également très bons, inévitables lors de votre passage au Tango Mar !
Petit bémol: nous n'avions plus notre voiture de location lors de notre séjour au Tango Mar et la navette de l'hôtel vers Tambor coûte 15$/pers pour un trajet aller ou 30$ jusque Montezuma, ce qui est plutôt cher, d'autant plus qu'il n'y a rien autour de l'hôtel...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tambor ou ses environs
Tambor Tropical Beach Resort
Tambor Tropical Beach Resort
N° 4 sur 6 à Tambor
Los Suenos Marriott Ocean & Golf Resort
Los Suenos Marriott Ocean & Golf...
N° 1 sur 2 à Herradura
Vista Hermosa Boutique Bed & Breakfast
Vista Las Islas Hotel & Spa
Vista Las Islas Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Paquera

Vous connaissez Tango Mar Beachfront Boutique Hotel & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Tango Mar Beachfront Boutique Hotel & Villas

Adresse: Quizales Beach, Tambor 76773, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Tambor
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Tambor
Catégorie de prix : 128€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tango Mar Beachfront Boutique Hotel & Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tango Mar Beachfront Boutique Hotel & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tango Mar Costa Rica
Tango Mar Beach, Spa And Golf Resort