“hotel de plage pour une détente maximale” 5 5 étoiles
Avis sur Tango Mar Beachfront Boutique Hotel & Villas

Tango Mar Beachfront Boutique Hotel & Villas
N° 1 sur 7 Hôtels à Tambor
Lasne, Belgique
“hotel de plage pour une détente maximale”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons décidé de terminer notre séjour au Costa Rica par un séjour de 2 nuits dans ce bel hotel.
Nous l'avions choisi car il est idéalement situé :à 40 min du ferry, et proche de la réserve de Curu que nous voulions visiter.
Finalement, nous y sommes restés à paraisser toute la journée dans les hamacs sur la plage. Le bonheur !
Notre chambre "standard", n'avait rien à envier aux autres, vue magnifique, équipement au top.
Le personnel était attentionné.
Ce qui nous a également plu: à Tambor, il n'y a plus cette poussière rhédibitoire de la péninsule de Nicoya, puisque la route est en macadam.
Bémol: si j'étais la patronne (j'espère qu'elle va me lire), je demanderais à un de mes employés de nettoyer la plage des plastiques en tout genre amenés par le Pacifique.
Je l'ai fait devant notre chambre (50m de plage): j'avais un sac plein ! Pauvre planète.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Bravo à la propriétaire pour son implication et les très belles prestations de l'établissement situé dans un cadre splendide.
Avons séjourné dans suite front de mer. Excellent confort. Calme

Excellent diner (mariscada)
Très bon petit déjeuner

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons commencé notre séjour au Costa Rica par le Tango Mar. Ca a été le meilleur hôtel de toutes nos vacances. Peu de chambres, un personnel adorable, une vue superbe, une plage magique !
Des vacances de rêve. Et le restaurant est pas mal non plus.
Petits déjeuners variés et complets, très bons !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
St Germain-en-Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

2ème séjour à Tango Mar et du bonheur !
Excellent service avec toute une équipe très accueillante, compétente et qui sait offrir une attention personnalisée. La propriétaire, Belge flamande, parle de nombreuses langues et connaît chacun de ses clients : nous sentons sa présence attentionnée et vigilante. Localisation idéale. Un +++ : demander à la réception Jessy si vous souhaitez être guidé par un passionné des oiseaux ... au parc de Curu, ou même dans la propriété : un réel bonheur !
Nous avons préféré la restauration simple du bord de la piscine au déjeuner, par rapport aux plats un peu "chargés" du restaurant pour le soir

Astuce pour la chambre : Un petit cocktail de jus de fruit que vous pouvez demander "personnalisé", au bar directem...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Très bon hotel , très joli ! Par contre sur facturer l'occupation du sofa pour 100usd par une troisième personne dans la chambre payée 165usd n'est pas très friendly ! Mais a part cela tout est bien. Le personnel est très sympa Et la plage très sympa

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

C'est plus un resort qu'un hotel: des tennis, un terrain de golf une plage éblouissante, une belle piscine. Cet endroit a tout. Juste dommage que la plage soit un peu dangereuse, ce n'est surement pas pour les familles avec enfants et même les adultes se font secouer, mais il y a d'autres plages à quelques kilomètres, moins belles mais plus sûres. La qualité de service et le restaurant sont tout à fait remarquables, on voit que la propriétaire (belge) est très attentive.
Merci, Hilde, un très bon séjour

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

tres bel hotel dommage que les nappes du restaurant du soir soient pleines de taches........
la responsable .tres sympathique .de l'etablissement aurait le voir car elle etait presente tous les jours dans ce resto et mangeait a coté de nous mais cela fait vraiment désord

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Tambor ou ses environs
Villa Caletas
Villa Caletas
N° 2 sur 45 à Jaco
4.5 5 étoiles 1 120 avis
Los Suenos Marriott Ocean & Golf Resort
Los Suenos Marriott Ocean & Golf...
N° 1 sur 2 à Herradura
N° 1 sur 2 à Paquera
Hotel & Club Punta Leona
Hotel & Club Punta Leona
N° 11 sur 45 à Jaco

Vous connaissez Tango Mar Beachfront Boutique Hotel & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tango Mar Beachfront Boutique Hotel & Villas

Établissement : Tango Mar Beachfront Boutique Hotel & Villas
Adresse: Quizales Beach, Tambor 76773, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Tambor
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Tambor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tango Mar Beachfront Boutique Hotel & Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tango Mar Beachfront Boutique Hotel & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tango Mar Costa Rica
Tango Mar Beach, Spa And Golf Resort