“Excellent”

Lodge Margouillat
Avis publié : 15 mai 2014

Lieu très au calme avec de magnifiques palmiers à l'entée:une grande chambre avec une salle de bain hyper tendance et confortable une terrasse devant rien que pour nous et une piscine avec un paysage grandiose et sauvage y compris les singes hurleurs
Le petit déjeuner simple mais très bon dans un magnifique endroit et des hotes adorables:on aurait aimer y rester beaucoup plus longtemps!(2 nuits)
De plus l'excursion sur Tortuga island est à faire à partir de la!
Bravo!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2014

Un accueil chaleureux & convivial d'une famillle sympathique dans un havre de paix au milieu de la nature. Un cadre confortable & raffiné avec piscine perchée au sommet de la colline permettant un panorama époustouflant entre jungle & mer.
Vos hôtes seront toujours prêts à vous donner de bons tuyaux pour profiter des alentours exceptionnels.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2013

La situation idéale avec une vue a 360° sur la mer et la forêt!
Un cadre magnifique et des infrastructures impeccables et très confortable. Nous avions le bungalow de luxe avec une terrasse donnant sur la forêt, une salle de bain ravissante et très propre, une décoration de très bon goût et de très bon lits! Nous avons pu nous ressourcer en toute tranquillité, et l'accueil y est très chaleureux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2013

En couple ou avec vos enfants, ce site extrêmement propre et de qualité, vous permet de retrouver le charme de la nature encore vierge et toujours peuplée par les animaux locaux tel que les tatous, les fourmiliers, les singes, les aigles, les perroquets, les perruches...
Nous avons adorez les nuits passées dans les gazebos où les murs remplacés par des moustiquaires, nous donnaient la fabuleuse impression de dormir dans les arbres!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

un endroit un peu à l'écart de la plage et très proche à la fois pour visiter tout le sud de la péninsule .. niché sur une colline dans un cadre époustouflant.
Un coin de paradis dans la jungle avec tout le confort nécéssaire
la piscine est au sommet de la colline et le panorama y est merveilleux dans une ambiance zen
les bungalows sont équipés de mobilier en bois précieux et très luxueux avec des terrasses préservant l'intimité et qui donne l'impression de s'enfoncer dans la nature !
les gazébos permettent une expérience de plein air et de communion avec la nature !
Johanna, la propriétaire est aux petits soins.. Une possibilité d'hébergement unique à prix très compétitif pour Tambor !
merci et à bientôt j'espère ! pura vida !

Christelle

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2013

Apres plus de 20h de voyage, comme il est agréable d'être attendu sur le petit aérodrome de Tambor.En moins de 10 mn, j'ai découvert un véritable oasis niché sur une colline où la vue à 360° est sublime.
Pur moment de détente autour et dans la piscine, des jardins magnifiques,les bungalows comme les gazebos sont d'une propreté irréprochable, des petit-déjeuners plus que copieux.
L'ameublement comme la décoration sont magnifiques, ambiance "Balinaise" au top. Pouvoir se servir de son ordi perso en wifi, en pleine nature, reste exceptionnel.
Je tiens à remercier les propriétaires pour leur gentillesse et professionnalisme, et plus particulièrement la responsable Melle Beaumel johanna.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2013

Nous avons decouvert cet endroit merveilleux et voulons le faire partager aux amoureux de la nature. Ce lodge beneficie d une vue a 360 degres sur la nature, dans une quietude totale.
D une proprete irreprochable, toute la decoration est faite avec beaucoup de gout. Quant aux proprietaires, nous leur souhaitons une vive reussite dans leur projet. Lodge tres bien situe, a 10 mn du petit aerodorme.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tambor ou ses environs
Tango Mar Beachfront Boutique Hotel & Villas
N° 2 sur 6 à Tambor
Mar y Sol Ecotel
Mar y Sol Ecotel
N° 1 sur 6 à Tambor

Vous connaissez Lodge Margouillat ?

Informations supplémentaires concernant Lodge Margouillat

Adresse: Panica de Puntarenas 1400, Tambor 60105, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Tambor
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Tambor
Catégorie de prix : 67€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lodge Margouillat 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodge Margouillat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.