“Marleen est malhonnête” 1 sur 5 bulles

Cabinas El Pueblo Bed & Breakfast
La Rochelle, France
“Marleen est malhonnête”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Une bonne 1ère impression, avec un accueil sympathique. Mais en réalité la gérante s'est avérée très malhonnête et surtout ne pas réserver de tours ou d'activité via son intermédiaire!
Réservez directement aux bureaux officiels situés en ville!
Hébergement passable, mais le comportement de la gérante nous a gâché notre séjour.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Monteverde Host... C, Propietario de Cabinas El Pueblo Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Bonjour
Désolé pour le désagrément ne comprenait pas bien ce qu'il voulait dire par le commentaire.
Cabinas El Pueblo, essayer d'être meilleur chaque jour.
Merci beaucoup pour votre l'opinion.

Port-Cartier, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Je reviens de deux semaines en backpack avec une amie au Costa Rica et nous avons vraiment eu un coup de coeur pour cette auberge !
D'abord, l'accueil est incroyable. Après 5 minutes arrivées, on avait déjà plein d'informations sur des activités à faire. C'est une des choses qui fait ressortir monteverde du lot ; à quel point c'est facile de faire plein de choses. Tu avertis la réception, ils appellent, et dans l'heure qui suit, un car vient nous chercher et c'est parti ! C'est toujours comme ça!

Nous avions la chambre no.7 avec un lit superposé. Les matelas et couvertures étaient telllllllllements confortables. La propreté était irréprochable, partout dans l'auberge. Le petit déjeuner était inclus, nous avions deux choix que nous écrivions la veille sur un tableau et la dame qui nous le préparait s'est accommodée à mes allergies alimentaires sans aucun problème. Ils sont vraiment formidables. L'emplacement est vraiment génial, c'est dans le centre-ville !

Si vous allez à Monteverde, allez à Cabinas el pueblo, vous serez pas déçus ! Surtout que ça vaut le prix (trop pas cher!)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passé une nuit aux cabinas El Pueblo mon amie et moi, et avons été ravies. Le rapport qualité/prix est excellent. Freddy est très souriant et très serviable. Il nous a permis d'organiser toutes les activités que nous voulions faire en une journée (ponts suspendus, plantations de café et randonnée de nuit). Cela nous a beaucoup aidé. Le petit déjeuner est bon. Les chambres sont agréables et propres. Il y a une cuisine à disposition. Bref, tout pour passer un bon séjour ! Et le petit bonus, le café préparé par les soins de Freddy !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Suresnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Nous avons été accueillis et pris en charge par Freddy. A notre demande, il nous a orienté sur l'emploi du temps de notre séjour et a même tout réservé pour nous, jusqu'au transport et ceci sans nous forcer la main.
Les chambres sont nickels il y avait même un sèche cheveux. A ce prix, c'est plutôt rare d'avoir à la fois un bon petit dej', une chambre propre(draps et serviettes fournis) le wifi et un service irréprochable. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du septembre 2013
Laragne-Montéglin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous sommes arrivés en ayant rien réservé, nous sommes allé à l'office du tourisme et elle nous a parlé de ça pas trop convaincu, on est allé voir et on a de suite accroché! Ils ne parlent pas trop anglais mais on se débrouille (leur fils parle très très bien!).

Ils disent que l'ont peut voir souvent un paresseux, et c'est vrai, on l'a vu 2 fois! Les chambres sont confortables, les salles de bains très propres et bien aménagées. La cuisine est complètement équipée et ils ont du café de leur propriété (super bon!), je la conseille aussi car elle est chaleureuse et que nous avons rencontrés des gens géniaux avec qui partager quelques jours de notre voyages et nos expériences. Les proprio nous ont aussi conseillé des choses aux alentours dont une balade menant à un arbre à corde dans lequel on peut escalader... C'est génial, un des meilleur souvenir de mon voyage!

Je le conseil vraiment, chaleureux, acceuillant, calme, propre!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

L auberge est chaleureuse, l accueil et le service vraiment excellents, les chambres simples mais suffisantes du fait que la plupart du temps vous êtes à l'extérieur!
À recommander, bon rapport qualité prix!

• Séjour du juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Vraiment bien pour les petits budgets ,cette cabanas.le personnel, est très sympa, et que dire de Freddy le patron, qui a eu la gentillesse de me faire découvrir sa propre production de café , celui , que l'on boit tous les matins au petit déjeuné. A 50 métres des commerces et restos. Vous pouvez faire votre cuisine, Pour ma part, j'ai rencontré beaucoup de personnes de plusieurs nationalités et les échanges forts.

• Séjour du mai 2013
Hotel El Bosque
Hotel El Bosque
N° 8 sur 23 à Monteverde
Hotel Cipreses Monteverde Costa Rica
Hotel Cipreses Monteverde Costa ...
N° 1 sur 7 à Santa Elena
Sunset Hotel Monteverde
Sunset Hotel Monteverde
N° 10 sur 23 à Monteverde
Camino Verde Bed & Breakfast Monteverde
Camino Verde Bed & Breakfast Mon...
N° 1 sur 14 à Santa Elena

Vous connaissez Cabinas El Pueblo Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabinas El Pueblo Bed & Breakfast

Établissement : Cabinas El Pueblo Bed & Breakfast
Adresse: 100 mtrs del bar amigos, Santa Elena 805655, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde > Santa Elena
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 14 Auberges/B&B à Santa Elena
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cabinas El Pueblo Bed & Breakfast 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, HostelWorld et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabinas El Pueblo Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabinas El Pueblo Bed & Breakfast Monteverde, Costa Rica - Santa Elena