“De très bons conseils”

Camino Verde Bed & Breakfast Monteverde
Avis publié : 6 avril 2014

Notre chambre était grande, propre, bien isolée mais un petit point d'amélioration : l'odeur de canalisation.

L'hôtel est bien situé et Miguel est de bon conseil pour les différentes activités à mener.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 051)

Avis publié : 1 février 2014

Excellent B&B à Monteverde, proche du centre (5 min à pied). Excellent accueil, propose plein d'activités et excursions. Hôtel propre et spacieux! Conviens aussi bien pour les familles que les backpackers de passage.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juillet 2013

Nous sommes arrivés à Monteverde avec notre voiture de location. La route pour s'y rendre est en gravier. Elle est quand même assez difficile à conduire, par contre les points de vue sont magnifiques. Nous avons trouvé l'hôtel assez facilement. Il est situé pratiquement en plein centre du village. Les restaurants, l'épicerie, et les commerces en général sont très facilement accessibles à pied.
L'hôtel dispose d'un stationnement privé pour les voitures. Les chambres sont bien, mais elles sont assez petites. La propreté de l'établissement est correcte. La salle commune est parfaite pour faire des rencontres avec les autres voyageurs. Un très bon déjeuner avec plusieurs choix y est servi tous les matins. De plus, il y a moyen d'y siroter une bière ou verre de vin. Le café est disponible toute la journée.
Le service à la réception est très bon. Les activités payantes proposées par l'hôtel sont très bien rodées et elles correspondent à la description dans la documentation. Par notre part, nous avons pris un tour guidé dans la forêt de jour, un tour de nuit ainsi que les tyroliennes. Les tyroliennes sont un "must" et elles permettent d'avoir des sensations fortes et des points de vue à couper le souffle au-dessus de la forêt pluviale.
Le seul point faible de notre séjour à cet hôtel a trait à l'insonorisation des chambres. Malheureusement, les bébés qui pleurent et les enfants en bas âge qui piquent des crises viennent facilement briser l'ambiance "zen" de cet établissement. Spécialement quand les parents ne semblent pas vouloir s'occuper du problème. Si vous avez une famille avec de jeunes enfants comme voisins, attendez-vous à subir leurs vocalises.
Notre expérience à cet hôtel a été très bonne. Il correspondait parfaitement à l'idée que nous nous en étions fait. Un autre excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

nous avons séjourné 3 nuits dans l'hôtel Camino Verde. l'accueill est très sympa, l'hôtel est bien placé à 5 minutes du centre de Santa Elena. l'hôtel met à notre disposition des activités variées, avec transport si besoin. nous avons fait Curi Cancha (top!!), Selvatura (Top!!), et le night walk Santa Maria (bien, un peu course à la bêtes, beaucoup de monde...). bref, José vous trouve des activités si vous ne savez pas comment faire.
Les chambres sont de qualités variables. globalement sobres, et avec peu de vue, la propreté est correcte, la salle de bain est correcte. mais attention aux chmambres qui donnent sur la rue!!! c'est l'enfer de la moto jusqu'à 22h, ça se calme après, mais le début de soirée est agité!! mais notre hôte nous a changé de chambre dès que possible!! très sympa.
bref, bien situé, bon accueil, bien organisé, bon rapport qualité prix (peu cher!!), mais n'y allez pas pour admirer les chambres.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Je ne m'attendais à rien de particulier, vu le prix. Nous voyagions à 4 et avons été reçu par Jose. Un hôte charmant et efficace. Nous avons logé dans l'hôtel de l'autre côté de la rue du b&b et de la réception. Personnel sympathique, endroit très propre, lits confortables, grande salle de douche tout en céramique. Simple et agréable. Petits-déjeuners inclus et délicieux. Nous arrivions d'une semaine dans un Condo et avions de la nourriture à réfrigérer. Nous avons pu utiliser leur frigo. À partir de midi nous pouvions utiliser la cuisine pour nous préparer un lunch ou mettre des choses au frais. Nous devions rester une nuit mais sommes restés deux nuits. Bonne adresse!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2012

Le personnel de place est vraiment super. Ils sont sympathiques, disponibles, et ils connaissent très très bien la place. Ils nous ont bien conseillé sur les activités à faire et les places à visiter. Ainsi, on peut planifier et payer les activités sur place, ce qui est très pratique. L'auberge est bien située et l'endroit est vraiment propre. Nous étions confortables et la place nous faisait sentir en sécurité. Nous devions y être pour 2 nuits et finalement nous sommes restés 5 nuits.
Je recommande cette endroit à tout le monde !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2011

Emplacement un peu excentré à Santa Elena. Chambre très simple avec salle d'eau privative rudimentaire. Pas bien insonorisé. Par contre, très bons petits-déjeuners. WIFI gratuit. Parking à disposition.
OK pour max. 2 nuits vu le prix très bas.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
À 0,5 km
Monteverde Lodge & Gardens
Monteverde Lodge & Gardens
N° 3 sur 20 à Monteverde

Vous connaissez Camino Verde Bed & Breakfast Monteverde ?

Informations supplémentaires concernant Camino Verde Bed & Breakfast Monteverde

Adresse: 300 meters south of Entrance acrross the Catholic Church | 300 meters south of Entrance acrross the Catholic Church, Santa Elena 60109, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde > Santa Elena
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 14 Auberges/B&B à Santa Elena
Catégorie de prix : 42€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camino Verde Bed & Breakfast Monteverde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camino Verde Bed & Breakfast Monteverde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camino Verde Bed & Breakfast Monteverde Costa Rica - Santa Elena
Camino Verde Bed And Breakfast Monteverde