“Ecolo-branchu” 5 sur 5 bulles
Avis sur Tree House Restaurante & Cafe

Tree House Restaurante & Cafe
Classé n° 7 sur 42 Restaurants à Santa Elena
Cuisines : Américaine, Bar, Amérique centrale, Costaricaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Panorama, Enfants, Café-concert, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
REUGNY
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ecolo-branchu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Endroit très sympa pour une petite pause, bonne musique, bonne assiette, bon service, le tout presque dans un arbre. si vous ne prenez pas le temps de savourez un truc de leur carte, l'endroit mérite au moins le coup d'oeil : situation, mobilier.

Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Bonne nourriture, personnel sympa et le concept de l'arbre qui pousseau milieu du restaurant est genial.

Visité en juin 2013
St-Eustache, Québec
“Formidable expérience!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjourné à Monteverde et avons louer une chambre au Tree House! Malheureusement nous avons vécu un dégât d'eau dû à un bris de la plomberie!

Et bien le propriétaire de l'hôtel et du restaurant nous a dédommager comme jamais en nous ré localisant et en nous offrant les repas gratuits à son restaurant pour la durée de notre séjour prévu à son hotel! Trop généreux et disponible tout son personnel nous a traité comme des rois!

La nourriture est excellente et le choix est très varié! Le plus impressionnant c'est le magnifique arbre qui est au beau milieu du restaurant!

Venez rencontrer Alexandre et tout son personnel! On vous remercie pour ce magnifique séjour et le petit incident a été même un beau souvenir pour toute la famille même à une heure du matin!!! :)

• Visité en avril 2013
Boucherville, Canada
“Original au coeur du village de Santa Elena”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Un arbre qui pousse dans le restaurant avec des oiseaux à profusion. Original! Cuisine simple, personnel jeune et sympathique. Excellent pour la détente en fin d'après-midi pour observer l'activité du village. Très bien pour le lunch ou le dîner.

Visité en avril 2013
Montpellier
“Goûtez les nachos!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous étions 6 amis et nous sommes allées au Tree House restaurant. On a pris quelques bières avec les nachos fait maison. Les meilleurs nachos de toute ma vie!!!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Tree House Restaurante & Cafe ont aussi consulté

Monteverde, Province de Puntarenas

Monteverde, Province de Puntarenas

Vous connaissez Tree House Restaurante & Cafe ? Partagez vos expériences !