“Tarifs très chère”

Sky Adventures Park Sky Walk Tour - Monteverde
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Accès handicapés
Avis publié : 29 octobre 2012

Ballade sur les pont suspendues très bien avec des vues magnifique .... Mais à 30 dollars la ballade sa fait très chère pour toute les autres ballades que l'on trouve au Costa rica !

Avis publié : 25 juin 2012

Il y a huit ponts, et deux d'entre eux valent la peine d'être fait! La vue y est vraiment belle et impressionnante. De plus, l'activité n'est pas trop dur pour le cardio. Attention cependant, certains sentiers sont mal identifiés et les ponts ne sont pas numérotés, alors on n'est jamais totalement sûr d'où est-ce qu'on s'en va!

Avis publié : 31 janvier 2012

Très sécuritaire et personnel sympa. On survole la jungle et c'est de toute beauté ! J'irais même à dire que c'est ZEN !!! Allez-y, vous allez adorer votre expérience ! Il y a aussi les ponts suspendus pour les moins aventuriers et la vue est tellement magnifique ! La forêt tropicale vous offre un décor magique ... on a presque l'impression qu'un dinosaure va sortir de sa tanière !

Avis publié : 16 août 2011

On a adoré... bonne organisation et décoiffant... On se sent en sécurité et le fait qu'en principe on ne doit pas freiner nous-même nous simplifie la tâche et permet de profiter à 100%...
On commence par un tout petit câble de 70m qui permet de tout suite se mettre en confiance...
A recommander pour tous les âges... On avait des 60-70 ans avec nous qui se sont éclatés...

Avis publié : 23 avril 2011

On est forcement pris de vertige au premier câble mais c'est toute une expérience!

Les voyageurs ayant consulté Sky Adventures ont aussi consulté

Monteverde, Province de Puntarenas
Santa Elena, Monteverde

Santa Elena, Monteverde
Monteverde, Province de Puntarenas

Vous connaissez Sky Adventures ?