“Une expérience intéressante ...” 4 5 étoiles

et plus
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Possibilité de repas, Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires, Escaliers / Ascenseurs
fronton
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Une expérience intéressante ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Nous avons fait le skywalk avec nos deux enfants de 7 et 11 ans.
Sentier bien balisé et entretenu, de très belles vues sur le lac et la forêt . Les ponts suspendus offrent un beau panorama sur la canopée et constituent une expérience intéressante.
Nous avons fait le parcours sous une pluie battante et n avons pu admirer le volcan.
Le circuit n est pas long mais rarement plat, ce qu il convient de prendre en compte avec de jeunes enfants.

Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vue incroyabel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons donc fais le skytram pour accèder au sommet pour les "zip-lines" (mi-hauteur du volcan Arénal, donc la vue est TOP)
Cela me semblait chèr mais ca on valait largement le coup.
Encadrement très bien, Adrénaline garanti, tout âge et vue incroyable sur l'Arenal (la meilleure sur le volcan), son lac, la canopé de forêt primaire etc..
Depuis, ma femme plutot craintive, a découvert l'Adrénaline et on va enfin pouvoir se lacher ...
petit conseil: prévoyez une demi-journée (à l'avance) et prennez le ticket complèt incluant le Tram, les Zip-Lines ET les Hanging Bridges. Cela rend l'évênement moin chère et plus long!
Ce que la cruche à la réception avait évidemment oublié de nous dire. A part ct'oiseau, les moniteurs font du très bon boulot

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très sécurisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Skytrek est très sécurisé et très encadré par une équipe de professionnels.
Evitez les jours de mauvais temps, car on ne voit absolument rien.

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Activité extrême mais sécuritaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons adoré notre expérience a Sky Adventure. Le sky walk avec un guide anglophone nous a permis de mieux connaître la végétation et la faune du CR. Les ziplines sont a couper le souffle, surtout la première et l'avant dernière étant la plus longue.

LA RICHE
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Sky Trek exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

L'expérience du Sky trek est exceptionnelle.
L'équipe est au top : un grand bravo pour leur professionnalisme et leur bonne humeur.
Les descentes sur les 9 câbles sont inoubliables.
BRAVO
A conseiller.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Costa Rica Sky Adventures - Monteverde Park ont aussi consulté

Monteverde, Province de Puntarenas

Monteverde, Province de Puntarenas
Santa Elena, Monteverde

Vous connaissez Costa Rica Sky Adventures - Monteverde Park ? Partagez vos expériences !