“fabuleux parcours de tyrolienne”

Sky Adventures - Monteverde Park
Classé n° 1 sur 5 Transports à Santa Elena
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas, Toilettes
Eyragues, France
156 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 207 votes utiles
“fabuleux parcours de tyrolienne”
Avis écrit le 16 mars 2014

A faire absolument. C'est génial! 3 km de parcours avec huit tyroliennes au dessus de la canopée (la dernière sur 1 km). C'est extrêmement bien encadré et très sécurisé. A faire en toute confiance. on était 5 : 44, 43, 18, 14 et 9 ans, on a tous adoré et ça a été notre activité préférée au costa rica.

Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Vue du ciel”
Avis écrit le 15 mars 2014

C'est cher mais chouette. Je n'ai fait que le téléphérique (skytram), et j'ai beaucoup aimé la balade en suspension au-dessus de la forêt (40 minutes aller-retour). Mais mes amis ont fait le skywalk, une promenade à travers la forêt avec plein de ponts suspendus qu'ils ont adorée.
Le skytrek (tyroliennes) était un peu trop sportif pour des seniors, quoiqu'on en ai vu passer plusieurs ! Inutile de prendre un guide !

Visité en février 2014
Pessac, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Éviter de prendre un guide ou choisir une autre société !!!”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Le sky walk est sympa à faire par contre le guide nous a déçu par son comportement.Il arrachait des plantes ou des feuilles sur son trajet(pas très respectueux!).Nous avions à peine le temps de prendre des photos, il fallait avancer pour que les autres groupes puissent passer. Dautre part, il a accéléré la fin de la visite à tel point que nous avons terminé en courant car il était parti tout seul devant.Bref, on a regretté d'avoir pris un guide tout ça pour nous montrer un paresseux et quelques oiseaux.Ce dernier n'avait aucune connaissance tant au niveau de la faune que de la flore.conclusion :l'aspect touristique (qui m'avait rebuté avant de faire le skywalk) s'est confirmé mais les ponts suspendus valent le coup d'œil .Peut être choisir une autre société?

Liège, Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Des sensations en toute sécurité”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons participé au skytrek.

Très belle expérience. C'est assez impressionnant quand on se lance pour la première fois sur la zipline en plein brouillard, à 1770m d'altitude et on ne voyant pas le point d'arrivée mais l'équipe est très pro et rassurante.

Le matériel est top, le freinage se fait automatiquement, on ne doit se préoccuper de presque rien ce qui est pas mal.

C'est une activité à conseiller plus pour les sensations que pour la découverte de la nature.

Visité en janvier 2014
Monaco, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Énorme !!!”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Une équipe super professionnelle et jeune, la sécurité est omniprésente, une vue magnifique, bref un super moment avec des singes hurleurs au rdv du skytram !!! A faire et refaire sans hésitation

Les voyageurs ayant consulté Sky Adventures - Monteverde Park ont aussi consulté

Monteverde, Province de Puntarenas
Monteverde, Province de Puntarenas

Santa Elena, Monteverde
Santa Elena, Monteverde

Vous connaissez Sky Adventures - Monteverde Park ?