“Une bonne ambiance, une carte originale , cuisine qu on aime ou qu aime moins !” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurant Trio

Restaurant Trio
Classé n° 18 sur 41 Restaurants à Santa Elena
Cuisines : Latino, Amérique centrale, Fusion
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Nous étions deux... L un a aimé, l autre pas !!! Alors que dire ??? L endroit est un peu plus classe que le reste des restos du coin. C est parfois agréable après une journée dans la forêt vierge de sortir un peu du style tarzan ! La carte est originale .... Les plats sont copieux .... Après on aime ou on n aime pas ! Tarifs plus chers qu ailleurs c est sur !

• Visité en avril 2013

Le plessis trevise
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très cher et pas si terrible que cela”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Je déconseille fortement ce restaurant pour deux et simples raisons. Les prix sont indiqués en dollars et ne comprennent pas les 13 pourcent de taxe et les 10 pourcent de service. Quand la facture arrive les dollars se changent par miracle en colónes. Le service est limite et les plats pas extraordinaires.

• Visité en juillet 2012
Strasbourg, France
“Original mais pas génial”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Jai été un peu déçue par ce restaurant qui se veut très branché mais la qualité de la cuisine n'est pas si extraordinaire ! Le cadre est assez froid, le service correct sans plus, la carte un peu restreinte je trouve. Cocktails originaux, le ceviche au gingembre était bon, la salade de mangue et fromage aussi. Les "mojito shrimps" étaient décevantes, j'ai mangé des crevettes mieux assaisonnées ailleurs dans le pays ! Et il faut vraiment aimer le sucré-salé ! La note est assez élevée quand même ( plat à 20€, service non compris...)

Yverdon-les-Bains, Suisse
“joli endroit et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Si vous avez envie d'une petite touche d'originalité à un coût abordable lors de votre séjour dans cette région, je vous conseille cette adresse.

Nous avons dégusté plusieurs entrées en apéritif, qui étaient toutes très bonnes. Les hamburgers sont plus qu'originaux et le poisson très bon. Il faut apprécier le sucré-sallé. Le service est impeccable et l'endroit joliment décoré. Une terrasse agréable permet de fumer une petite cigarette désormais interdite dans la rue !

En bref, une adresse à privilégier pour un repas qui change des cartes proposées au Costa Rica.

• Visité en avril 2012
“Cuisine fine et endroit sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons diné dans ce restaurant et si vous saturez des plats a base de riz et haricots, vous devriez trouver votre bonheur la carte est très variée et les plats sont très raffinés. Commencez par choisir in cocktail parmi les nombreux proposés ( vous ne serez pas déçus) et nous recommandons le burger qui est excellent. Le service est un peu "froid" mais rien de très grave.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Trio ont aussi consulté

Santa Elena, Monteverde

Vous connaissez Restaurant Trio ? Partagez vos expériences !