“L'un des meilleurs restaurants que l'on ait testé au costa rica”
Avis sur Restaurant Trio - FERMÉ

Restaurant Trio
Cuisines : Costaricaine, Moderne, Fusion
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Salle privée, Réservations
Avis publié: 24 mars 2014

Excellente surprise que ce restaurant où nous sommes allés par hasard. Le cadre est très moderne mais agréable, le personnel est très sympathique et les plats sont dignes d'un restaurant gastronomique : parfaitement présentés et vraiment excellents. On a chacun pris des plats très différents (soupe, salade, viande, poisson et des desserts) et on a tous adoré cette cuisine.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Trio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 décembre 2013 par mobile

Le cadre de ce restaurant est assez branché et la cuisine cherche à être originale. Ce qui est plutôt rare à Santa Elena. Malheureusement, certains mélanges sucrés-salés deviennent vite écœurants.

Les cocktails sont très bons.

Quant aux prix, comme dans beaucoup d'autres restaurants au Costa Rica, ils comprennent pas la TVA, ni le service, ce qui augmente l'addition de 23%. Il faut toujours bien lire les bas de page à ce sujet.

Avis publié: 29 avril 2013 par mobile

Nous étions deux... L un a aimé, l autre pas !!! Alors que dire ??? L endroit est un peu plus classe que le reste des restos du coin. C est parfois agréable après une journée dans la forêt vierge de sortir un peu du style tarzan ! La carte est originale .... Les plats sont copieux .... Après on aime ou on n aime pas ! Tarifs plus chers qu ailleurs c est sur !

Avis publié: 19 juillet 2012

Je déconseille fortement ce restaurant pour deux et simples raisons. Les prix sont indiqués en dollars et ne comprennent pas les 13 pourcent de taxe et les 10 pourcent de service. Quand la facture arrive les dollars se changent par miracle en colónes. Le service est limite et les plats pas extraordinaires.

Avis publié: 2 mai 2012 par mobile

Jai été un peu déçue par ce restaurant qui se veut très branché mais la qualité de la cuisine n'est pas si extraordinaire ! Le cadre est assez froid, le service correct sans plus, la carte un peu restreinte je trouve. Cocktails originaux, le ceviche au gingembre était bon, la salade de mangue et fromage aussi. Les "mojito shrimps" étaient décevantes, j'ai mangé des crevettes mieux assaisonnées ailleurs dans le pays ! Et il faut vraiment aimer le sucré-salé ! La note est assez élevée quand même ( plat à 20€, service non compris...)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Trio ont aussi consulté