“Service 5 étoiles!!!”
Avis sur Cabinas Eddy B&B

et 1 autre site !
Cabinas Eddy B&B
Avis publié : 14 juin 2014

Hôtel confortable et bien situé à quelques mètres du centre de Santa Elena. Nous avons été très bien accueilli. Le service est irréprochable et les déjeuners copieux. Séjour agréable. Une valeur sûre!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Je recommande fortement cette adresse. Localisée en plein centre de Santa Elena et à qqs km à peine de la réserve de Monte Verde. La propreté est impeccable, l'accueil très chaleureux. Possibilité de garer son véhicule à l'intérieur ce qui est préférable au CR. Grande Terrasse commune avec hamacs et vue sur la forêt pour la détente en fin de journée. Mention spéciale pour le petit déjeuner à ne pas rater: excellent et très copieux, et au choix!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2014

Nous recommandons cet établissement : l’accueil est très sympathique, le moindre problème est réglé très rapidement, le petit dejeuner copieux est super bon et un large choix est proposé, les prix sont corrects et l’établissement est calme. Bravo!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Excellente accueil, déjeuners succulents et café toute la journée. L'endroit est propre et bien entretenue et l'hôte est d'excellents conseils!! L'endroit est bien située et nous allons certainement la recommander aux amis!! Merci Freddy!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Le titre résume tout, les chambres sont propres avec ou sans salle de bain, c'est calme, bien situé et en plus de ça le responsable est sympathique et il est de très bon conseil en ce qui concerne les tours de nuit ou les réserves à ne pas manquer. L'encas de 16H est offert, une cuisine collective est à disposition.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013 par mobile

L'accueil le plus chaleureux que nous ayons eu lors de notre séjour au Costa Rica. Eddy se plie en 4 pour tous ses hôtes. Les chambres sont propres, l'emplacement est idéal les activités proposées nombreuses.les 2 petits dej proposés sont bons ( mention spéciale pour les pancakes!), le reste du temps c'est à vous de jouer via la cuisine mise à dispo. On se sent comme chez soi. On en redemande.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 6 mars 2012

Nous étions dans un chambre en bas avec salle de bain à 25$, chambre pas très grande mais espace néanmoins suffisant pour 2 gros sacs à dos. Salle de bains très bien, eau chaude. Très bien situé dans le village de Santa Elena, les bus pour la réserve de Monteverde passent juste devant l'hôtel. Freddy était super disponible pour nous renseigner sur les multiples activités à faire dans le coin, on peut lui faire confiance pour réserver des tours, il avait même des prix moins chers pour certaines activités (par ex. night walk).
Il y a également une petite kitchenette qu'on peut utiliser, sympa pour économiser des sous.
Truc super chouette c'est que l'on peut prendre le petit-déjeuner super tôt (même avant 6h) et comme les bus partent tôt et que les animaux ne sont pas des lève-tard c'est drôlement pratique de pouvoir partir le ventre plein! Et en plus de ça, les pancakes aux bananes du ptit déj étaient juste les meilleures que j'aie jamais mangées. Accompagnées d'une petite sauce sucre de canne-noix de coco, hmmmmmm.... :)
Bref, très bon rapport qualité-prix et super service!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Los Pinos - Cabanas y Jardines
N° 1 sur 1 à Cerro Plano
À 0,2 km
Camino Verde Bed & Breakfast Monteverde
Camino Verde Bed & Breakfast Mon...
N° 1 sur 14 à Santa Elena
À 0,3 km
Santa Elena Hostel Resort
Santa Elena Hostel Resort
N° 12 sur 34 à Santa Elena

Vous connaissez Cabinas Eddy B&B ?

Informations supplémentaires concernant Cabinas Eddy B&B

Adresse: Located 150 Meters South West From Downtown, Santa Elena, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde > Santa Elena
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 6 sur 34 Hébergements spécialisés à Santa Elena
Catégorie de prix : 32€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Cabinas Eddy B&B 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabinas Eddy B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabinas Eddy B&B Monteverde, Costa Rica - Santa Elena