“Parfait!”

Mar Inn Bed & Breakfast
Avis publié: 19 mai 2011

Que du bonheur de recevoir un accueil si chaleureux et familial!
Chambre impeccable avec terrasse et vue sur le golf de nicoya.
Petit déjeuner très correct tout comme le prix.
Une très bonne adresse!

• Séjour en : avril 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mar Inn Bed & Breakfast
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 222

Avis publié: 2 mars 2011

Bref séjour dans cet hôtel à l'accueil sympathique.
Chambre spacieuse double, salle de douche wc, accès direct au balcon. Bon prix pour Monteverde (40$ petit déj inclus). Bon petit déjeuner servi tôt et c'est tant mieux. Les conseils de nos hôtes étaient globalement bons.
Agréable de se relaxer sur les fauteuils à bascule du balcon accessible à tous.
Un ordinateur connexion haut débit est à votre disposition gracieusement derrière l'accueil.
C'est en amont de la petite ville de Santa Elena (ville très et trop touristique et chère). Si vous voulez vraiment aller à Santa Elena Monteverde, c'est hôtel me paraît un bon choix.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2010

Accueil chaleureux dans une ambiance familiale.
La famille est de bons conseils pour les adresses de restaurants.
Les chambres sont spacieuses et propres. Les petits déjeuners "ticos" sont copieux.
L'hotel est proche du centre pour un accès facile aux différents lieux de visite, tout en étant situé dans un endroit calme propice au repos.
Nous avons apprécié nos deux jours passés à Mar Inn lors de notre tour du Costa-Rica en tandem.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2010

L'endroit de petite taille invite au repos et à la détente après une journée de promenade dans la fôret nuageuse. Les chambres sont très confortables. Les propriétaires sont plein d'attention à l'égard de leurs hôtes. La Mar Inn est un point de chute idéal pour visiter la région.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 mai 2010

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel. Les chambres sont agréables et d'un très bon rapport qualité/prix. Le déjeuner frais et variés.La gentillesse et le service du personnel vaut le détour. N'hésitez pas une seconde, vous ne le regretterez pas! Perrine et Denis.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2010

Nous sommes allés par hasard chez Zelmira et Geovanny. Quelle belle découverte ! Une chaleureuse chambre avec balcon privé et vue sur la baie de Nicoya. Des hôtes vraiment acceuillants, de bons conseils et de parfaist organisateurs pour nos activités. Une ambiance familiale vraiment agréable. Nous y sommes restés 3 jours, c'est trop peu mais nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mars 2010

nous avons passer 2 nuit moi et mon amoureux...cetais magnifique et reelement charmant!!!les proprio sont vraiment tres tres gentil et leur petit dejeuner succulant..les chambre super propre et renover tout de bois rond.vous pouver demander un malcon (vu sur les montagne)...meuilleur hotel qualiter prix...35$ avec petit dej!!1
cest pas une party place mais un endroit de detente parfaitement bien placer a 2 minute de marche du centre!!!
thanks to the owner...you made the last day of our trip a better day
try this place!!

Hotel El Bosque
Hotel El Bosque
N° 8 sur 20 à Monteverde
Hotel Cipreses Monteverde Costa Rica
Hotel Cipreses Monteverde Costa ...
N° 2 sur 6 à Santa Elena
N° 1 sur 1 à Cerro Plano
Cala Lodge
Cala Lodge
N° 5 sur 20 à Monteverde

Vous connaissez Mar Inn Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Mar Inn Bed & Breakfast

Adresse: Calle 8, Santa Elena 60109, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde > Santa Elena
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés
N° 10 sur 33 Hébergements spécialisés à Santa Elena
Catégorie de prix : 42€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mar Inn Bed & Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mar Inn Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mar Inn Bed & Breakfast Monteverde, Costa Rica - Santa Elena