“Confortable, bien situé”

Mar Inn Bed & Breakfast
Avis publié : 27 octobre 2013

Hôtel bien situé, proche des commerces et restaurants. Chambre à l'étage spacieuse, suffisante pour notre famille avec enfants de 14 et 8 ans. Rien à dire question propreté, c'est impeccable. Très bien pour découvrir et profiter de Santa Elena sans faire trop de route.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 août 2013

Très bon point de chute avec un excellent rapport qualité/prix.
Les chambres sont spacieuses, très propres et confortables, le petit déjeuner est très bien aussi.
Excellent accueil. Anthony, toujours disponible, nous a donné de très bons conseils.
Merci

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2013

Excellent B&B les chambres sont spacieuse et très propre, les sanitaires très bien. ce petit hôtel est très bien situé, au calme et l'accueil y est amicale. Rien a redire sur le tarif avec bon petit déjeuné avant de visiter la région

Pierre......

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mars 2013

Super adresse dans la région de monte verde accueil chaleureux petit déjeuner super ! Chambre impeccable pour un B&B seul bémol la notre était au rez de chaussée donc fraîche et sans vue. N'hésitez pas a demander une chambre à l'étage avec vue sur le pacifique. Salle de bain spacieuse et fonctionnelle. Le point fort est sans nul doute les conseils donné par l'équipe de l'hôtel pour les visites et les restaurants à proximités

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2011

Que du bonheur de recevoir un accueil si chaleureux et familial!
Chambre impeccable avec terrasse et vue sur le golf de nicoya.
Petit déjeuner très correct tout comme le prix.
Une très bonne adresse!

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 2 mars 2011

Bref séjour dans cet hôtel à l'accueil sympathique.
Chambre spacieuse double, salle de douche wc, accès direct au balcon. Bon prix pour Monteverde (40$ petit déj inclus). Bon petit déjeuner servi tôt et c'est tant mieux. Les conseils de nos hôtes étaient globalement bons.
Agréable de se relaxer sur les fauteuils à bascule du balcon accessible à tous.
Un ordinateur connexion haut débit est à votre disposition gracieusement derrière l'accueil.
C'est en amont de la petite ville de Santa Elena (ville très et trop touristique et chère). Si vous voulez vraiment aller à Santa Elena Monteverde, c'est hôtel me paraît un bon choix.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

Accueil chaleureux dans une ambiance familiale.
La famille est de bons conseils pour les adresses de restaurants.
Les chambres sont spacieuses et propres. Les petits déjeuners "ticos" sont copieux.
L'hotel est proche du centre pour un accès facile aux différents lieux de visite, tout en étant situé dans un endroit calme propice au repos.
Nous avons apprécié nos deux jours passés à Mar Inn lors de notre tour du Costa-Rica en tandem.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Monteverde Inn
N° 6 sur 20 à Monteverde
À 0,2 km
Hotel Cipreses Monteverde Costa Rica
Hotel Cipreses Monteverde Costa ...
N° 2 sur 7 à Santa Elena
Los Pinos - Cabanas y Jardines
N° 1 sur 1 à Cerro Plano
À 0,7 km
Camino Verde Bed & Breakfast Monteverde
Camino Verde Bed & Breakfast Mon...
N° 1 sur 15 à Santa Elena

Vous connaissez Mar Inn Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Mar Inn Bed & Breakfast

Adresse: Calle 8, Santa Elena 60109, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde > Santa Elena
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés
N° 11 sur 34 Hébergements spécialisés à Santa Elena
Catégorie de prix : 52€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mar Inn Bed & Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mar Inn Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mar Inn Bed & Breakfast Monteverde, Costa Rica - Santa Elena