“bon qualité prix”

Mar Inn Bed & Breakfast
Avis publié : 17 avril 2014

cet petit hôtel qui se situe à l'entrée de la ville est calme, la chambre était grande et propre et le petit de jeuner très bien
par contre, pas de charme particulier mais pour y séjourner une nuit, c'est un bon compromis

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 avril 2014

Petit hôtel sans prétention de 7 chambres sur les hauteurs de Santa-Elena.
Cela manque de charme mais c’est propre, grande salle de bain, personnel fort sympathique et le petit-déjeuner est de très bonne facture(formule fruits-granola, fruits+ toasts ou fruits + énormes pancakes !).
Bon à savoir, il s’agit de l’un des derniers hôtels avant l’accès à Selvatura park et autres Sky Trek, Sky tram…Cela évite ainsi de rester une plombe dans l’une des nombreuses navettes qui viennent vous récupérer gratuitement à vôtre hôtel.
Au final, un rapport qualité-prix correct.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Vous vous demandez peut-être pourquoi le mot «Mar» dans le nom de l’hôtel? C’est que d’un grand balcon (espace commun) au 2ème, on peut apercevoir au loin le Golfe de Nicoya.

Hôtel familial où le client est fort bien reçu et traité avec attention. La chambre que nous avions n’était pas très grande mais la salle de bain, oui. Le tout d’une propreté impeccable. Bien qu’à moins de 400m du centre du village, une bonne côte à monter pour ceux qui auraient le souffle court (pour les autre, de la petite bière…)
À noter qu’à part le centre, le village est tout en pentes (c’est pourquoi j’ai donné 5/5 pour la situation)

Oh! Oui! Prenez les crêpes aux bananes pour le petit déj.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2013

Le prix des chambres ne correspondait pas à celui annoncé dans notre guide Lonely P(60 au lieu de 40$ annoncés) mais le sympathique patron, qui avait rénové son établissement, nous a fait un prix et nous avons pu ainsi apprécier cet hôtel impeccable,au calme, avec une salle de bain spacieuse (avec sèche cheveux!) et une literie digne de ce nom.Les petits déjeuners sont copieux et le personnel agréable et souriant.Une adresse à retenir !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2013

Ce n'est pas l'hôtel qui a retenu le plus notre attention au costa rica.
Tout dépend sans doute des chambres, nous avons réservé 2 chambres. Une était au rez de chaussée à côté de l'étendoir à linge de l'hôtel, l'autre à l'étage sans balcon juste une petite fenêtre donnant sur l'hôtel voisin. Impossible de sortir de l'hôtel le soir, dès que vous rentrez vers 21h00 , le patron verrouille les issues.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'étage avec balcon et vue sur la ville et pas sur l'hôtel voisin
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2013

Hôtel bien situé, proche des commerces et restaurants. Chambre à l'étage spacieuse, suffisante pour notre famille avec enfants de 14 et 8 ans. Rien à dire question propreté, c'est impeccable. Très bien pour découvrir et profiter de Santa Elena sans faire trop de route.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Très bon point de chute avec un excellent rapport qualité/prix.
Les chambres sont spacieuses, très propres et confortables, le petit déjeuner est très bien aussi.
Excellent accueil. Anthony, toujours disponible, nous a donné de très bons conseils.
Merci

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Santa Elena ou ses environs
Monteverde Inn
Monteverde Inn
N° 4 sur 20 à Monteverde
Hotel Cipreses Monteverde Costa Rica
Hotel Cipreses Monteverde Costa ...
N° 2 sur 7 à Santa Elena
Los Pinos - Cabanas y Jardines
Los Pinos - Cabanas y Jardines
N° 1 sur 1 à Cerro Plano
Camino Verde Bed & Breakfast Monteverde
Camino Verde Bed & Breakfast Mon...
N° 1 sur 14 à Santa Elena

Vous connaissez Mar Inn Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Mar Inn Bed & Breakfast

Adresse: Calle 8, Santa Elena 60109, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde > Santa Elena
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés
N° 10 sur 33 Hébergements spécialisés à Santa Elena
Catégorie de prix : 37€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mar Inn Bed & Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mar Inn Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mar Inn Bed & Breakfast Monteverde, Costa Rica - Santa Elena