“tres bon endroit ou sejourner”

Mar Inn Bed & Breakfast
Bruxelles, Belgique
“tres bon endroit ou sejourner”
Avis écrit le 12 mai 2010

L'endroit de petite taille invite au repos et à la détente après une journée de promenade dans la fôret nuageuse. Les chambres sont très confortables. Les propriétaires sont plein d'attention à l'égard de leurs hôtes. La Mar Inn est un point de chute idéal pour visiter la région.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

liège
Avis écrit le 9 mai 2010

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel. Les chambres sont agréables et d'un très bon rapport qualité/prix. Le déjeuner frais et variés.La gentillesse et le service du personnel vaut le détour. N'hésitez pas une seconde, vous ne le regretterez pas! Perrine et Denis.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Ste-Adèle
Avis écrit le 26 avril 2010

Nous sommes allés par hasard chez Zelmira et Geovanny. Quelle belle découverte ! Une chaleureuse chambre avec balcon privé et vue sur la baie de Nicoya. Des hôtes vraiment acceuillants, de bons conseils et de parfaist organisateurs pour nos activités. Une ambiance familiale vraiment agréable. Nous y sommes restés 3 jours, c'est trop peu mais nous y retournerons.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
canada
Avis écrit le 19 mars 2010

nous avons passer 2 nuit moi et mon amoureux...cetais magnifique et reelement charmant!!!les proprio sont vraiment tres tres gentil et leur petit dejeuner succulant..les chambre super propre et renover tout de bois rond.vous pouver demander un malcon (vu sur les montagne)...meuilleur hotel qualiter prix...35$ avec petit dej!!1
cest pas une party place mais un endroit de detente parfaitement bien placer a 2 minute de marche du centre!!!
thanks to the owner...you made the last day of our trip a better day
try this place!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Alsace
Avis écrit le 11 mars 2010

Le Bed and Breakfast Mar Inn est un hôtel où il fait bon s'arrêter pour y passer quelques jours et profiter des multiples possibilités offertes à Monteverde et Santa Elena.
Nous y avons passé 4 nuits. Le petit déjeuner, typique, est copieux. Le personnel (la famille Marin) est vraiment très gentille et attentionnée tout en étant discrète. Elle est prête à répondre à toutes vos questions sur les sorties à ne pas manquer. Pour ceux qui ont une voiture (ce qui était notre cas), elle peut être garée sur le parking de l'hôtel. Les chambres avec salle de bain (eau chaude) sont relativement spacieuses et propres. Un accès à Internet est en libre service.
Vraiment une adresse à recommander à 2 pas du centre ville avec son animation et ses restaurants.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Hotel El Bosque
Hotel El Bosque
N° 8 sur 21 à Monteverde
Hotel Cipreses Monteverde Costa Rica
Hotel Cipreses Monteverde Costa ...
N° 2 sur 6 à Santa Elena
N° 10 sur 21 à Monteverde
Hotel Fonda Vela
Hotel Fonda Vela
N° 12 sur 21 à Monteverde

Vous connaissez Mar Inn Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Mar Inn Bed & Breakfast

Établissement : Mar Inn Bed & Breakfast
Adresse: Calle 8, Santa Elena 60109, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde > Santa Elena
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés
N° 12 sur 34 Hébergements spécialisés à Santa Elena
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mar Inn Bed & Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mar Inn Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mar Inn Bed & Breakfast Monteverde, Costa Rica - Santa Elena