“A faire absolument”

26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 104 votes utiles
“A faire absolument”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Voilà une très belle façon de découvrir toute la beauté de la végétation exubérante et variée de la région.
Grâce à notre guide, passionné, , agréable et possédant d'excellentes connaissances, nous avons découvert des petits trésors, souvent cachés à notre regard.
Le tour, très complet et enrichissant, fini sur une vue impressionnante du volcan Arenal et du lac avant de redescendre tranquillement.
En bref du début à la fin c'était une expérience fantastique.

Santo Domingo, Distrito Nacional, Dominican Republic
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très conseille et pas que pour les enfants”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Excursion très complète avec la balade en train qui est fortement conseille avec les petits et puis une promenade guidée en foret.

Visité en octobre 2013
Montréal
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Merveilleuse Rain Forest”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Tout était super. Même avec l'humidité nous avons profiter du tour guidé. Les colibris le quetzal et tellement de beaux arbres. Nous n'avons pas regretté cette visite. Nous avons même continué sans le guide, malheureusement pour avoir les ponts suspendus il faillait aller dans un autre partie du parc (payant encore une fois )
Nous avons quand même pu en franchir un. Monteverde est un endroit a visiter a tout prix

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Monteverde TrainForest ont aussi consulté