“Bof” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel El Tucan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Elena
Hotel El Tucan
Puvirnituq, Canada
“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Premièrement, pas d'eau chaude pour nous et grosse erreur. Je vous suggère de prendre une chambre avec eau chaude et de payer plus cher car à Monteverde ça prends de l'eau chaude! Les lits de notre chambre étaient assez horribles. Nous ne pouvions pas fermer la fenêtre et la première nuit il ventait très fort et ce fut difficile de dormir avec ce vent froid qui entrait dans la chambre. Comme certains l'ont mentionné, c'est très bruyant également à cause de son emplacement. Je n'ai pas grand chose de positif à dire de cet endroit sauf si ce n'est que nous avons eu un bon accueil en arrivant sans réservation, de bons renseignements pour les activités à faire et que le déjeuner est gratuit. Je doute que ce soit une bonne idée de réserver des activités avec eux. Il est mieux de magasiner les prix ailleurs si vous avez le temps. L'hygiène laisse à désirer également. Beaucoup de poussière... Les draps sont fournis et tant mieux car il faisait si froid. Pour ma part n'y retournerais pas et je vous conseille de chercher ailleurs. Vous pouvez trouver mieux pour un prix équivalent car ce n'est pas le choix qui manque à Monteverde...

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Do not go there! Pratiques de rabattement discutables (les taxis y ont leur ristourne), immeuble prêt de l'effondrement, lieu bruyant nuisant au repos et hygiène digne d'un camp de réfugiés pour un prix équivalent à ceux de compétiteurs offrant pourtant beaucoup plus de qualité! Nous avons refusé de manger le déjeuner prépayé la veille tellement tout était sale. Le patron a refusé de nous rembourser cette partie de la facture. Tant pis pour nous... À éviter!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Elena

La Richardais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

On a passe 2 nuits la bas, la chambre était petite mais bien. Sanitaires propres. La receptionniste est tres sympa, il y a une grande salle avec des ordinateurs et le wifi, une cuisine a la disposition des clients et un super petit dej (inclu) servi tot (a partir de 6h) ce qui vous permet de manger avant daller a la reserve (plus vous y aller tot plus cest tranquille). 20 dollars la chambre double, avc petit dej et cuisine cest vraiment pas cher pour le costa rica !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Endroit confortable bien situe avec postes internet. L'Hote Tony est tres sympathique. Il connait tres bien les ressources et vous aiguillera sur tous les forfaits de la region. Le restaurant El fogon de sa femme Edith est un endroit original, qui tient une bonne cuisine a des couts abordables. Visites a faire; le ranaria, la reserve ecologique Santa Elena. La visite ornithologique avec l'affable Freddy est un peu dispendieuse mais interessante.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Monteverde Cloud Forest Lodge
Monteverde Cloud Forest Lodge
N° 1 sur 7 à Santa Elena
Hotel Cipreses Monteverde Costa Rica
Hotel Cipreses Monteverde Costa ...
N° 2 sur 7 à Santa Elena
Monteverde Inn
Monteverde Inn
N° 5 sur 23 à Monteverde

Vous connaissez Hotel El Tucan ?

Informations supplémentaires concernant Hotel El Tucan

Établissement : Hotel El Tucan
Adresse: Town Center, Santa Elena 60109, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde > Santa Elena
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 7 sur 7 Hôtels à Santa Elena
Hotel El Tucan Monteverde, Costa Rica - Santa Elena