“Simple et original”

Options : Petit déjeuner, Réservations, Places assises
Sainte Agathe des Monts, Canada
“Simple et original”
Avis écrit le 6 avril 2012

Tout petit resto avec une touche thai ou indienne. ambiance relaxe et chaleureuse

Visité en mars 2012

Lille
“Une jolie surprise.”
Avis écrit le 25 février 2012

Un restaurant qui pour moi vaut le coup d'oeil.

Il offre un panorama exceptionnel sur le Golfe de Nicoya, idéal pour ceux qui souhaitent se restaurer dans une atmosphère familiale, calme avec une cuisine de qualité offerte par la gérante Susana, une jeune cuisinière talentueuse Costaricienne.

Les prix sont plus que correct comparés aux autres restaurants que nous avons également testé dans la zone.

Je le recommande vivement.

Visité en février 2012
locquirec
“une gallerie bien achalandée”
Avis écrit le 22 février 2012

Vous y découvrirez, une exposition magnifique de sculptures de sculpteurs locaux.Les pièces de bois, utilisent les formes naturelles de l'arbre pour symboliser la beauté et la souffrance des indiens colonisés et décimés, ou enfermés derrière des barbelés lors de la conquête
Peintures et objets artisanaux sont par ailleurs souvent de bon goûts et permettent de gâter vos amis et votre famille au retour.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté La Carambola Cafe Art ont aussi consulté